28-12-2004, 18:02
Clarky a écrit :je crois que je ne m'estimerai jamais heureux de vivre dans un pays, en l'occurrence la france, qui laisse crever de froid ou de faim, qui n'est pas foutu de loger des minots et des adultes alors que des locaux sont vides en attendant que le marché de l'immobilier reparte à la hausse pour spéculer
punaise, céti pas beau ça, on s'émeut de toute cette misère soudaine et on ne réagit quasiment plus au quart monde qui ne cesse de croître dans notre beau pays, vouaye, alors quand j'entends ce gros con de touriste français dire aux infos de 13H qu'il est dégouté parce qu'il a bossé pendant 1 an et que ses vacances sont foutues à cause de ce cataclysme, oulala, je me dis qu'on a encore de quoi se marrer assez souvent...
Et pis à propos de catastrophe naturelle, l'homme y participe aussi parfois activement, déforestation, aménagement du territoire débilissime et autres dérèglements climatiques soi-disant imaginaires.
Mais là ça prend des proportions de fou biscotte ça touche des populations miséreuses et dont tout le monde se fout royalement en temps normal et au quotidien.
Et comme le dit Nil, une mort naturelle est dû à un dysfonctionnement du corps, eux ils se sont plutôt farçis une mort violente et peu enviable, enfin, si on estime qu'il y a des morts enviables (moins j'en connais au moins 2: devant un match de rugby ou en faisant l'amour...)
Je ne le disais pas dans ce sens là Clarky, je pensais au fait qu'on ait moins de risque de ce genre de catastrophe ici...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre je n'ai pas vu ce type aux infos, je n'en reviens pas qu'on puisse dire des choses comme ça, ni même les penser d'ailleurs.
Pour la mort naturelle c'est ce que je pensais aussi, je trouvais bizarre que ça en fasse partie...
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE]
[/SIZE][/SIZE]
.. ..