Kalamáta a écrit :Continue comme ça Georgio!
Tu devrais négocier avec les femmes de ménage de la Commanderie . Elles te planqueraient dans leur vestiaire et ne piperaient mot...
Georges Profond a écrit :Moi les jeunes je vais essayer de faire des placars mieux équipés pour vous donner plus d'infos. C'est sur que la choses de ne sera pas simple parce que Monsieur Troussier fouille tout en ce moment. Mais bon on va se battre et essayer de rester invisible.
Bon bout d'An à tous...:paysan:
Salut Giorgio merci encore et à l'an que ven ! :smoke1:
te couches pas trop tard ce soir quand meme c'est plus prudent un peu d'Arthur jusqu'a 22 heures un suppo et au lit
bouillou a écrit :Passer en 1800*1200
et "viva la resolution" - le Ché Pakoi
Mieux vaut respecter le rapport 4/3 (comme 1600*1200 ou 1794*1344 comme moi en ce moment).
Georges toujours plus profond a écrit :Moi les jeunes je vais essayer de faire des placars mieux équipés pour vous donner plus d'infos. C'est sur que la choses de ne sera pas simple parce que Monsieur Troussier fouille tout en ce moment. Mais bon on va se battre et essayer de rester invisible.
Bon bout d'An à tous...:paysan:
Bonne année à toi aussi, et surtout bonne santé :punk1: A quand les interviews audio ? :mf_dribbl
cetace a écrit :L'OM peut plonger, on s'en fout car...
.. les opiomanes ont leurs Profond dit Maître .:incline:
Et si c'est trop profond , Georges, laisse un peu mesurer les autres.
Mais nous, on le connais, oh oui qu'on le connaît nous le georges, il veut toujours tout faire, il a confiance en personne. Résultat: un jour il va passer par dessus la rembarde.
et Hop, plus de Georges.
Et qui c'est, hè?, qui c'est qui nous fera les interviouves?
Tè Fanny, je suis acète assez-depuis au moins une heure-, apportes moi un pastis, et fais moi penser à écrire à Georges pour lui souhaiter la bonne année..