lorenzin a écrit :Plait-il ?
Tous le clubs de serie C et B s'éliminent entre eux dès les 64 et 32è. Ensuite le peu de survivants restants rencontrent tous des clubs de A. Le Milan ou la Juventus n'a jamais été qualifié d'office pour les demis, sinon leurs palmarès seraient plus fournis en comptage de coupe nationale... Tu fais bien le parallèle entre les 2 compétitions, elles sont peu considérées et ne représentent rien.
Je savais bien qu'en parlant de série A ...:mf_dribbl
Les gros club italiens ne sont pas favorisés lors du tirage au sort pour la coupe d'Italie ou alors placés dans des conditions idéales pour accéder aux demi ?
Ou du moins je croyais que la ligue italienne prenait en considération le classement de la saison ultérieur .
Si tu le dis ...:)
Remarque j'ai affaire au squatter Number one du topic "Serie A"
zorg a écrit :Je savais bien qu'en parlant de série A ...:mf_dribbl
Les gros club italiens ne sont pas favorisés lors du tirage au sort pour la coupe d'Italie ou alors placés dans des conditions idéales pour accéder aux demi ?
Ou du moins je croyais que la ligue italienne prenait en considération le classement de la saison ultérieur .
Des fois, on a en huitièmes ou en quarts des Roma/Lazio, Inter/Juventus, Fiorentina/Roma ou Inter/Lazio. Ils établissent un tableau final après tirage au sort, façon coupe UEFA. Un peu le bordel...
zorg a écrit :Remarque j'ai affaire au squatter Number one du topic "Serie A"
Non,c'est Dav qui campe le plus dans le dossier serie A. :echarpe-o
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Tiens, la Coupe de la Ligue ne serait plus française ?
Banderole de la honte à Sochaux
Choqués, les abonnés et autres spectateurs alsaciens de Bonal l'ont été. Tout comme les dirigeants strasbourgeois. Certains ont téléphoné au FC Sochaux pour s'offusquer. La banderole déployée samedi soir avec comme inscription « On croyait que la Coupe de la ligue était française » a démontré que, désormais, tous les stades deviennent des vitrines d'expérimentation de la bêtise. Les dirigeants sochaliens, Bernard Genghini en tête, se sont empressés de réagir pour présenter leurs excuses aux dirigeants alsaciens et à toute l'Alsace. Hier, le président Plessis a donc fait parvenir un courrier à son homologue strasbourgeois ainsi qu'au président de la ligue d'Alsace. « J'ai été informé d'un incident scandaleux et sans précédent survenu lors du match dont je n'ai malheureusement pas été le témoin direct. Durant la seconde période de jeu, une poignée de supporters marginaux a, en effet, déployé une banderole injurieuse à l'égard de votre club à l'égard de toute votre région avant l'intervention rapide de notre service d'ordre. J'ai été profondément choqué par cet acte extrémiste et vous assure de ma détermination à tout mettre en oeuvre pour que cela ne puisse plus se reproduire. Je vous adresse, cher Président, au nom de tout notre club, joueurs et dirigeants nos plus sincères excuses à l'ensemble de votre équipe, dirigeants et supporters et de toute votre région ». « Que dire ? Nous n'allons pas polémiquer avec les dirigeants sochaliens sous prétexte qu'une petite partie de leurs supporters se comporte mal. Ils n'y sont pour rien », commente Marc Keller, « mais cette affaire prouve que la bêtise est partout. » L'intitulé précis de cette banderole a également été consigné sur le rapport du délégué du match et un courrier officiel a été envoyé à la LFP par le RCS. Le 21 août, lors de Saint-Étienne – Strasbourg, les supporters stéphanois avaient eux aussi « brillé par leur intelligence » en barrant leur tribune d'un slogan insultant pour l'Olympique lyonnais : « Le championnat de France est souillé depuis trois ans, rendons-lui ses vraies couleurs. » L'incident de Bonal prouve que la bêtise n'a malheureusement pas de couleur.