11-12-2004, 21:40
Yankee a écrit :parce qu'il est pas bon ou parce qu'en y'a pas de mouvement, pas d'appel, pas d electure de jeu, pas d'envie...??? franchement dites pas que je me trompe
Moi j'ai vu un Nasri assumer son role et proposer des solutions, c'etait un des rares sur qui ils pouvaient s'appuyer, apres y'avait rien, mais il a assumer, et ça vu les autres, c'est deja bcp et peut etre le maximum qu'il puisse faire dans autant de misere footballistique!
C'est tout à fait vrai qu'il était un peu esseulé sur ses prises de balle et ses épopées solitaires !
Il n'a même pas été chien avec ses coéquipiers car il aurait pu leur passer le ballon dans de mauvaises conditions (la balle serait arrivée mais ils n'auraient pas eu de solutions avec deux ou trois auxerrois en face) et se débarrasser de toute responsabilité...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor