08-12-2004, 01:36
Lulu.........Pfff ce mec n'a aucune qualité, assurement le prochain lauréat du ballon de plombs.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
08-12-2004, 01:36
Lulu.........Pfff ce mec n'a aucune qualité, assurement le prochain lauréat du ballon de plombs.
08-12-2004, 04:36
Bravo Mister Georges pour cet entretien profond.
Une question me taraude, Troussier supporte mal que son troupeau s'exprime de trop. Quid de l'avenir de ceux qui vont trop parler?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
08-12-2004, 05:54
Assurément il ne fait pas partie de la race des grands buteurs :vod: . Depuis le début de la saison, si l'on comptabilise le nombre de buts qu'il a marqué, le nombre d'occases qu'il s'est crée, le nombre de passes décisives qu'il a fait, le nombre de tirs au but cadrés çà doit pas faire grand chose . A part diouf, Pierre Mondy :mf_bluesb et lulu qui s'en sont mis plein les poches, je ne pense pas que sur ce coup on ait fait une bonne affaire . Pour moi son discours c'est du pipeau. Au bout de 20 rencontres quand on n'a pas été capable de faire un seul match référence (qui laisse supposer qu'on a du talent), c'est qu'on est un joueur moyen et qu'à l'OM çà ne suffit pas. Que je sache il fait pas partie des espoirs qui se révèleront un jour.
et puis faut pas oublier que c'est de loin le joueur le plus cher qu'on ait jamais recruté :mf_dribbl Mon diagnostic c'est NON
08-12-2004, 06:04
RAZIBUS a écrit :Assurément il ne fait pas partie de la race des grands buteurs :vod: . Je te sens énervé , il fait beau pourtant :fishing1: cher, cher...faut voir, avec tous les millions qui circulent dans ce club!!!c'est que de la (petite) monnaie. et s'il (certes il y a un si)marque un ou deux buts, tu deviendras fan? of course.
08-12-2004, 06:23
KOKOPELLI a écrit :Je te sens énervé , il fait beau pourtant :fishing1: pas énervé du tout, camarade Simplement tous ces mecs qui ont des états d'âme çà me fait flipper . Son boulot c'est quand même de marquer des buts et il est grassement payé pour çà Alors 20 matchs, 2 buts, 12 millions d'euros c'est quoi le rapport qualité/prix ????
08-12-2004, 06:30
ben oui, le rapport qualité/prix c'est quoi ??? proche du néant jusqu'à preuve du contraire :n: celui du coquet par contre...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-12-2004, 07:26
Cobl a écrit :ben oui, le rapport qualité/prix c'est quoi ??? proche du néant jusqu'à preuve du contraire :n: celui du coquet par contre... et cité par Razibus Son boulot c'est quand même de marquer des buts et il est grassement payé pour çà Alors 20 matchs, 2 buts, 12 millions d'euros c'est quoi le rapport qualité/prix ???? fin de citation. EH LES MECS! C'EST SUPER FRAGILE CES MACHINES!!!! COMME TOUT CE QUI COÛTE CHER. Vous êtes en train de casser le cabanon. Si peggy vient sur le site, vous l'asassinez, et là il revient plus. Non dîtes lui , juste pendant quelques jours, qu'il est bon; qu'on l'aime. Après il sera toujours temps de ressortir le bazooka.
08-12-2004, 08:15
N'importe quoi !
qu'est ce qu'il viendrait foutre sur le site, franchement? ici, je donne mon avis sur l'OM et ses joueurs, c'est tout. Maintenant si je croise le p'tit Lu dans la rue, il est évident que je vais pas lui dire que c'est une tâche et que je le trouve aussi évanescent que 12M partis en fumée
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-12-2004, 08:30
Son talent et son rendement mis de coté, j'aime bien ce discours. Il a pas l'air de vouloir baisser les bras le petit et veut se servir de la conccurence pour rebondir. Je suis pas sur qu'on entendra la même chose de Liza.
Et puis, on a tous vu au début de l'année qu'il n'était pas dans les meilleurs dispositions pour briller. Donc wait and see
08-12-2004, 08:35
A strasbourg et à lyon, Lulu avait mis un certain moment avant de s'imposer. Laissons du temps au temps prophétisait le mage de solutré...
08-12-2004, 08:47
boeuf mode a écrit :A strasbourg et à lyon, Lulu avait mis un certain moment avant de s'imposer. Laissons du temps au temps prophétisait le mage de solutré... oui mais au debut, il ne jouait pas beaucoup, ça change pas beaucoup, mais il faut qu'il continue de l'accepter alors et bosse ca m'emmerde de l'entendre dire jusqu'en Juin, je veux bien y donner du temps mais si il a deja oublier combien de temps il a signe, ça montre qu'il ne se remet pas vraiment en cause
08-12-2004, 09:18
prêtons-le alors, qu'il aille se faire une santé physique (un peu de muscu) et morale sous d'autres cieux...
Man. City est intéressé? on leur passe Péguy et Marlet contre Anelka jusqu'à la fin de la saison!
08-12-2004, 09:19
Cobl a écrit :N'importe quoi ! Dur l'humour aux petites heures, non? Te fâches pas, c'était de l'humour mon cher, la prochaine fois je préviendrai. y'a pas un smiley pour ça?
08-12-2004, 09:26
désolé, humour à toi moi pas comprendre, réponse à moi un peu sèche
smiley i gat be mi no save estap wer yu cam wanem ples brat ?
08-12-2004, 09:52
boeuf mode a écrit :A strasbourg et à lyon, Lulu avait mis un certain moment avant de s'imposer. Laissons du temps au temps prophétisait le mage de solutré...Le probleme à marseille,c'est qu'on ne laisse jamais "le temps au temps",donc il a interet à se depecher le p'tit lulu...aussi non
08-12-2004, 12:25
Sympa cette interview .. on sent le gars frustré mais il en veut. J'espere que les autres joueurs mis de coté ont sa mentalité pour revenir ...
Personnellement je pense que Lulu a beaucoup de qualités mais qu'il ne peut marcher avec Bamogo a coté de lui... individualiste supreme. Encore merci Jo après cette semaine de penitence à Grandville...:y:
08-12-2004, 13:51
Teddy Bear a écrit :Encore merci Jo après cette semaine de penitence à Grandville...:y:Il ne voulait pas être le mûr de l'Atlantique ! :Beep
08-12-2004, 14:24
Moi, je pense que Lulu devrait etre essayé à la place de bamogo pour un ou 2 matchs avec cheyrou qui serait le pivot (c'est un des plus grands de l'equipe et il dispose d'un bonne technique. en plus, avec une bonne technique et une frappe de balle)
Cela obligerait les defenseurs adverses à sortir un peu, liberant des espaces pour le peg qui sait naviguer dans les défenses resserées et assez adroit dans la surface (il se retourne vite et cadre très souvent...(bamogo part en général de plus loin pour faire la différence...) Bon , c'est un avis ... mais je suis sur que le rendement de lulu serait bien meilleur...
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
08-12-2004, 17:38
Pfff....la saison prochaine si Champions League il y a on aura l'air fin avec notre Lulu stérile et lymphatique, et un Bamogo perso, contre des Van Nistelroy, Eto'o, Ronaldinho, Adriano, Owen, Schevchentko, Del Piero, et autre Drogba...
|