Enfin une petite bafouille de ta part Bovidé... :pouce:
C'est sûr qu'avec la Trousse, fini le communisme de bas étage entre l'entraîneur et les joueurs (chevronnées ou pas !)... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie a écrit :Quelle sagesse dans tes propos :incline:
je le garde au chaud celui là il servira à coup sur
je signe où?
parce que si tu l'a vu bon une fois le bon peggy montre moi où et quand....
en revanche, compte pas sur moi pour le siffler avant qu'il n'ait posé le pied sur le terrain ou pendant un match...si des fois dieu passait par là ....
Ernesto a écrit :Bravo Boeuf, c'est toujours rafraichissant
Par contre, l'OM et son jeu à faire palir un Gernot commence à me faire caguer sévère
En même temps, lorsque les meilleurs joueurs restent dans les tribunes...
tu preferais l'OM version la caution Marseillaise, Perrin... qui ne faisait que reculler et pour qui le pressing revenait à rester à 5/6 m de son adversaire.
Ca fait 6 jours que Troussier est là et on parle deja de jeu à une touche, y'a des sequence sinteressantes, du mouvement entre les lignes, un bloc plus compact :D
chauvet a écrit :je signe où?
parce que si tu l'a vu bon une fois le bon peggy montre moi où et quand....
en revanche, compte pas sur moi pour le siffler avant qu'il n'ait posé le pied sur le terrain ou pendant un match...si des fois dieu passait par là ....
positif mais réaliste
Je croyais que dire du mal des dirigeants meme sur un forum ça faisait du mal au club en tout cas c'est la théorie chauvienne que nous voyons ici depuis des semaines...
ceci ne s'applique pas aux joueurs ?
Non parce que tu t'en prives pas dis donc ça derouille sevère marlet lulu pedretti.... bref quand je suis au stade et que j'entend siffler un joueur à sa sortie et que je vois que les tribunes latérales huer leur propre joueur pour venir ensuite sur les forums crier au scandale des vilains virages je me dis que tu ne dois pas etre loin des siffleurs avec de tels propos sur les joueurs
Pixie a écrit :Je croyais que dire du mal des dirigeants meme sur un forum ça faisait du mal au club en tout cas c'est la théorie chauvienne que nous voyons ici depuis des semaines...
ceci ne s'applique pas aux joueurs ?
Non parce que tu t'en prives pas dis donc ça derouille sevère marlet lulu pedretti.... bref quand je suis au stade et que j'entend siffler un joueur à sa sortie et que je vois que les tribunes latérales huer leur propre joueur pour venir ensuite sur les forums crier au scandale des vilains virages je me dis que tu ne dois pas etre loin des siffleurs avec de tels propos sur les joueurs
de dire qu'un joueur a été mauvais n'est pas pas une critique gratuite quand il a été mauvais par ses actions.
De discuter football, entraine necessairement que l'on emette un avis sur un joueur.
La rubrique "comment ils ont joué" reste un topic éminemment critique mais toujours basé sur des faits réels que nous avons perçus, non sur des racontards à 2 balles fait pour manipuler le gogo .
La grande différence avec les avis distillés sur nos dirigeants, c'est que les faits meme les plus discutables nous les avons vu directement et chacun y va de son interpretation personnelle selon son experience du football.
Apres de discuter sur des commentaires plus où moins fidèle ,plus ou moins manipulés et d'en tirer un avis plus ou moins orienté pour en venir à des orientations tres radicales reste un exercice tout aussi démagogique dont je me refuse.
Autant je ne critique aucun joueur avant la fin d'un match autant j'évite de critiquer un dirigeant avant la fin de son mandat sauf escroquerie manifeste et révélée.
Ceci me permettant d'analyser globalement les bilans réels sans me focaliser sur l'anecdote populiste qui a fait chuter la pluspart de nos dirigeants.
Ceci aurait aussi évité à l'O.M de ceder à la démagogie ambiante en virant des hommes de valeur tant en dehors que sur le terrain entrainant par la meme une économie monstrueuse de talents et d'argent.
chauvet a écrit :de dire qu'un joueur a été mauvais n'est pas pas une critique gratuite quand il a été mauvais par ses actions.
De discuter football, entraine necessairement que l'on emette un avis sur un joueur.
La rubrique "comment ils ont joué" reste un topic éminemment critique mais toujours basé sur des faits réels que nous avons perçus, non sur des racontards à 2 balles fait pour manipuler le gogo .
La grande différence avec les avis distillés sur nos dirigeants, c'est que les faits meme les plus discutables nous les avons vu directement et chacun y va de son interpretation personnelle selon son experience du football.
Apres de discuter sur des commentaires plus où moins fidèle ,plus ou moins manipulés et d'en tirer un avis plus ou moins orienté pour en venir à des orientations tres radicales reste un exercice tout aussi démagogique dont je me refuse.
Autant je ne critique aucun joueur avant la fin d'un match autant j'évite de critiquer un dirigeant avant la fin de son mandat sauf escroquerie manifeste et révélée.
Ceci me permettant d'analyser globalement les bilans réels sans me focaliser sur l'anecdote populiste qui a fait chuter la pluspart de nos dirigeants.
Ceci aurait aussi évité à l'O.M de ceder à la démagogie ambiante en virant des hommes de valeur tant en dehors que sur le terrain entrainant par la meme une économie monstrueuse de talents et d'argent.
oh pitain chauvet, je suis tombé sur le VSD signalé par l'irish ! Là amaury, c'est de la roupie de sansonnet à côté des deux pages assassines sur mon Bouchet ! Lis pas ça, tu vas attraper du mal... :vod:
boeuf mode a écrit :oh pitain chauvet, je suis tombé sur le VSD signalé par l'irish ! Là amaury, c'est de la roupie de sansonnet à côté des deux pages assassines sur mon Bouchet ! Lis pas ça, tu vas attraper du mal... :vod:
Filez nous des extraits de ce VSD qu'on puisse juger...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Marseille / Bamogo : « Nous devons contrôler les matchs »
Même si l’OM a payé ses nombreux efforts à chaque fin de mi-temps, les Marseillais ont obtenu l’essentiel à Caen en réussissant notamment à modifier leur jeu lorsque cela était nécessaire. En continuant de travailler, Marseille ne devrait plus commettre ces erreurs.
Habib Bamogo, Marseille a gagné, mais a souffert... Souffert ? Non, pas dans la globalité du match. Nous avons surtout souffert en fait en fin de première et seconde mi-temps. L’essentiel était quand même de garder le score. Après, comment l’expliquer ? Disons que nous sommes encore un peu fragilisés par rapport à ce qu’il se passe autour de nous. Nous ne sommes pas encore bien dans nos tête. Gagner des matchs comme ça va faire en sorte que l’équipe soit sereine. Mais nous savons très bien que nous devons continuer de travailler plus pour essayer de contrôler les matchs plus que cela.
Philippe Troussier semble avoir axé son discours sur un engagement collectif dans le jeu, notamment pour les attaquants ?
C’est vrai qu’il nous demande de participer plus au jeu. C’est à dire de décrocher, de venir la chercher et pas uniquement de demander la balle en profondeur. C’est une bonne chose car cela permet de construire les attaques à partir du milieu de terrain. De toute façon, il nous faut énormément travailler, il ne faut pas que nous lâchions prise. En tout cas, c’est une bonne chose d’être venu gagner à Caen, même si nous avons souffert à la fin.
Comment résumeriez-vous l’effet Troussier ? L’effet Troussier, c’est être rigoureux, concentré de la première à la 93eme minute, être solidaires… Cela s’est ressenti quand nous avons souffert en fin de première et de seconde mi-temps. Nous n’avons peut-être pas l’habitude de jouer comme ça. Après, cela s’est quand même mieux réglé en deuxième mi-temps. Nous avons touché beaucoup plus de ballons et avons beaucoup plus décroché. Nous voulions peut-être trop jouer en profondeur, nous avons corrigé ça en seconde mi-temps. Maintenant, il va falloir le faire à chaque fois.
Bravo Boeuf :pouce: ...j'aime lire et relire ce genre d'edito, jusqu'à sentir le poids et le doux parfum de chaque mot.
Boeuf tu nous mets l'eau a la bouche(t) avec cet article de VSD :mf_dribbl... mais ne nous laisse pas sur notre faim...
Teddy Bear a écrit :Bravo Boeuf :pouce: ...j'aime lire et relire ce genre d'edito, jusqu'à sentir le poids et le doux parfum de chaque mot.
Boeuf tu nous mets l'eau a la bouche(t) avec cet article de VSD :mf_dribbl... mais ne nous laisse pas sur notre faim...
merci à toi l'ourson, ça fait show au coeur ! :napo: Pour VSD, l'idéal dans un monde non mercantile eut été de le scanner mais c'est interdit par la loi des hommes. en attendant je vous ferai un résumé ce soir ! attention, c'est violent ! candides ou âmes sensibles s'abstenir...
06-12-2004, 18:14 (Modification du message : 06-12-2004, 18:18 par chauvet.)
boeuf mode a écrit :oh pitain chauvet, je suis tombé sur le VSD signalé par l'irish ! Là amaury, c'est de la roupie de sansonnet à côté des deux pages assassines sur mon Bouchet ! Lis pas ça, tu vas attraper du mal... :vod:
je lis plus ces conneries quand on arrive à paraphraser HF c'est qu'on ne fait plus de journalisme depuis longtemps...si tant est qu'on en ait fait un jour :(
Lulu, Ben et Liza font désormais banquette. Qu’on se le dise, tant qu’on a Koke en stock, on devra désormais faire Tintin sur les bleus à l’âme…
Où est le problème puisque La trousse soi-même a dit qu'il n'en faisait pas une affaire? :ange: ça lui a pas fait une grosse c.....non de dire ça. C'est quand même une phrase curieuse dans la bouche de Troussier "je te casse, mais j'en fais pas une affaire".
Ce sont les trois qui devant cette décision auraient pu dire, j'en fais pas, ou j'en fais...une affaire. Au fait, on ne l'a pas encore su si les trois susdits en faisaient une affaire, EUX?
:choque: :nono1:
Ils sont peut-être un peu concernés, non?
De toute façon avec un effectif pléthorique comme celui actuel de l'OM, le problème se posera tout le temps.
Il y a du bruit car ça touche des " vedettes".