08-12-2004, 09:49
pour détendre l'atmosphère, un ch'ti sondage relayé par l'ami thelaw http://www.subjectifoot.com/VMypoll/index.php
08-12-2004, 09:49
pour détendre l'atmosphère, un ch'ti sondage relayé par l'ami thelaw http://www.subjectifoot.com/VMypoll/index.php
08-12-2004, 11:59
zorg a écrit :Foucault est en fait president de l'association OM. C'est quoi ça ?
08-12-2004, 14:24
Ernesto a écrit :C'est quoi ça ? C'est l'association des supporters de l'OM, Foucault est en quelque sorte notre grand patron
08-12-2004, 14:43
Dav_ a écrit :C'est l'association des supporters de l'OM, Foucault est en quelque sorte notre grand patronDéconne pas il va le croire L'Association OM c'est l'Ass.propriétaire du sigle, du nom administratif.
08-12-2004, 15:41
cetace a écrit :L'Association OM c'est l'Ass.propriétaire du sigle, du nom administratif. Cela devient compliqué. Propriétaire du sigle, du nom, et donc aussi du logo, cela veut dire qu' ils en détiennent les droits. Par exemple, si un fabriquant, de vètements, de briquets, ou de tout ce que tu veux, décide de faire une version "OM" il demande l' autorisation à l' association, sous certaines conditions, l' association lui accorde, moyennant royalties. Ces royalties sont ensuite reversées au club. Donc, en gros, par l' association, transitent toutes les recettes "produits dérivés". C' est cela ou je me fourvoie complètement ?
08-12-2004, 16:18
Dav_ a écrit :les meilleurs moments de l'article: Rien que ça je suis dégouté. Question: pourquoi RLD a signé le contrat avec un salaire si important? La de suite y a embrouille (je dirais meme plus mes coroñes.. ) Deja si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi RLD a cédait 10 pour cent de ses parts a un pauvre journaliste qui n'avit jusque la rien prouvé.
Je suis une feuille .
08-12-2004, 16:28
commando fada a écrit :Rien que ça je suis dégouté. Question: pourquoi RLD a signé le contrat avec un salaire si important? Peut-être pour qu'il n'ait pas l'air ridicule vis-à-vis de ses ouialles ? commando fada a écrit :Deja si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi RLD a cédait 10 pour cent de ses parts a un pauvre journaliste qui n'avit jusque la rien prouvé. Le "pauvre" journaliste, je suppose qu'il a du raquer, pour les récupérer, ces 10%. Le fait qu'il n'avait rien prouvé, ça, c'est notre point de vue. Je suppose que si le boss l'a invité, c'est qu'il devait en savoir un peu plus que nous sur le bonhomme.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
08-12-2004, 16:32
commando fada a écrit :Deja si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi RLD a cédait 10 pour cent de ses parts a un pauvre journaliste qui n'avit jusque la rien prouvé. Je ne sais pas si c' est la vérité, mais cela ressemble au système des "Stock Option" En gros, quand on nomme un dirgeant d' entreprise, on lui donne, ou vends à prix réduit, des actions. deux avantages -Un petit cadeau de bienvenue, pas trop couteux -Une motivation:Bon travail du dirigeant, l' action monte, le dirigeant s' enrichit, ainsi que l' entreprise. Tout le monde est gagnant. J' ai bien dit, cela ressemble. Aucune certitude, je ne mettrai pas ma main à couper, rien d' ailleurs.
08-12-2004, 17:25
iMerle a écrit :Je ne sais pas si c' est la vérité, mais cela ressemble au système des "Stock Option"Tu veux parler de la Bourse ?
08-12-2004, 18:06
cetace a écrit :Tu veux parler de la Bourse ? Des
08-12-2004, 21:16
iMerle a écrit :Je ne sais pas si c' est la vérité, mais cela ressemble au système des "Stock Option" C'est plausible mais pas dans un club de football. Remarque les 39 M d'euros de drogba sur un livret A a la fin de l'année ça fait des thunes
Je suis une feuille .
09-12-2004, 11:18
Yankee a écrit : hey j'ai bien lu? ce coup ci? c'est bien ta seule reaction à cet article ?j'ai ecrit en temps et en heure et là où il faut ma réponse.:langue: tu n'as qu'a chercher
09-12-2004, 14:49
chauvet a écrit :j'ai ecrit en temps et en heure et là où il faut ma réponse.:langue: 1,2,3 SOLEIL :jout1:
Je suis une feuille .
10-12-2004, 10:20
commando fada a écrit :1,2,3 SOLEIL :jout1::langue: hé oui! ça m'évite d'écrire 150 fois les meme choses sans me faire traiter de "rabacheur" De plus c'est vachement plus reposant pour moi
16-12-2004, 07:44
Quand le panaméen cherche la bouse ailleurs que sous ses grolles ça donne ça:
Ligue 1 Ça chauffe à l'OM A LA VEILLE d'un périlleux déplacement à Lyon, l'ambiance est loin d'être sereine à Marseille. Selon nos informations, les rapports entre Philippe Troussier et ses joueurs se sont dégradés depuis quelques jours. « On se rapproche du point de rupture », confie, sous couvert d'anonymat, un observateur. OAS_AD('Position2');On en veut pour preuve un incident survenu hier, lors d'un entraînement à huis clos à la Commanderie. A vingt minutes du terme de la séance, le nouvel entraîneur olympien, visiblement très énervé, a quitté ses joueurs pour aller prendre sa douche en leur lançant, au préalable, un « Débrouillez-vous et faites des frappes » lourd de sens. Habitué à fonctionner dans le conflit, Troussier a du mal à imprimer sa méthode à l'OM. « Certains joueurs ont même été tentés d'en venir aux mains avec lui avant de se raviser », précise-t-on dans l'entourage du club olympien. Si le mode opératoire musclé de Troussier ne surprend guère ses proches, rien ne dit, en revanche, qu'il n'aboutira pas à une impasse dans le contexte atypique de Marseille. Guerre civile en préparation, le tout sous couvert d'anonymat d'un observateur qu'observe..:Pixie
16-12-2004, 07:54
inénarrable panaméen ! toujours le mot pourri... quoique, vu le climat délétère ambiant, là j'hésite entre la rengaine de la thèse du complot médiatique et le vieil adage "Il n'y a pas de fumée sans feu"...
la trousse va-t-il battre le record du monde de durée à l'OM ? à l'envers bien entendu... on n'est pas dans la bouse avec en plus Ben qui irait au PSG...
16-12-2004, 08:04
boeuf mode a écrit :inénarrable panaméen ! toujours le mot pourri... quoique, vu le climat délétère ambiant, là j'hésite entre la rengaine de la thèse du complot médiatique et le vieil adage "Il n'y a pas de fumée sans feu"... Comme dit le grand mage saccomano luis vuitton, on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure. Alors si en plus tu peut mettre des arbres sur la voie, le faire dérailler et épuiser le charbon de la loco, t'es au premières loges pour la suite boeuf mode a écrit :la trousse va-t-il battre le record du monde de durée à l'OM ? à l'envers bien entendu... on n'est pas dans la bouse avec en plus Ben qui irait au PSG... Il a pas déjà battu Braga, Casoni et la caution Marseillaise première mouture ??
16-12-2004, 08:10
Albert Emon (intérim depuis le 23 novembre 2004)
. José la caution Marseillaise (janvier 2004-23 novembre 2004) . Alain Perrin (mai 2002-janvier 2004) . Albert Emon (décembre 2001-mai 2002)) . Tomislav Ivic (août-décembre 2001) . Albert Emon (intérim en août 2001) . Marc Levy et Josip Skoblar (intérim en août 2001) . José la caution Marseillaise (intérim juillet-août 2001) . Tomislav Ivic (avril-juillet 2001) . Javier Clemente (novembre 2000-avril 2001) . Albert Emon et Christophe Galtier (intérim en novembre 2000) . Abel Braga (juin-novembre 2000) . Bernard Casoni (novembre 1999-juin 2000) . Rolland Courbis (juin 1997-novembre 1999) . Gérard Gili (septembre 1995-mai 1997) . Henri Stambouli (décembre 1994-août 1995) . Marc Bourrier (1993-décembre 1994) même pas encore:mf_bluesb
16-12-2004, 08:12
Allez, c'est au tour du journal des gens qui veulent pas dormir dans le train...
16-12-2004, 08:45
chichiman a écrit :Quand le panaméen cherche la bouse ailleurs que sous ses grolles ça donne ça: ça me rappelle un qu'yavait donné une giffle a Gallardo dans le couloir, y'a pas longtemps, mais c'était encor le bon temps. Qu'est ce qu'on se marrait. |