05-12-2004, 18:55
Alcantar a écrit :euuuuhhh......pourquoi barthez il a été exclue ce soir la alors ?parce qu'il était dernier défenseur
05-12-2004, 18:55
Alcantar a écrit :euuuuhhh......pourquoi barthez il a été exclue ce soir la alors ?parce qu'il était dernier défenseur
05-12-2004, 18:57
Après, il y a la plume et l'esprit...
Comme pour Barthez, je trouve le système de la double peine injustifié (mais l'arbitre n'a fait qu'appliquer la règle c'est vrai)... J'ai trouvé Rémy vraiment fair-play, parce que les caennais n'ont pas été gaté par l'arbitrage :nono1:
05-12-2004, 18:59
paddy a écrit :parce qu'il était dernier défenseur Citation :Posté par paddyC'est bien ce que je pensais derriere le masque et les bouteilles ce cache un véritable schyzophrene.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-12-2004, 19:05
Alcantar a écrit :Je sais pas la, il restait tout de meme le gardien donc si l'on commpare au cas de Barthez c'est lui (le gardien) le dernier defenseur, et le non le joueur qui est avant dernier defenseur en fin de compte. Si l'on compare au cas Barthez bien sur.Dans ce cas là tous les défenseurs qui font faute sur un adversaire devant leur gardien ne méritent plus d'être expulsés. ;) Dernier défenseur il est entendu avant le gardien, et encore plus lorsque c'est le gardiejn qui est dernier défenseur, mais lui ne sera pas expulsé, si un de ses défeneur se trouve dans sa propre cage.
05-12-2004, 19:12
paddy a écrit :Beye fautif sur le premier but, un manque évident de hargne pour éviter le centre. :hum:Sur le but refusé des normands, il remet en jeu le caennais qui marque de la tête..... :(
05-12-2004, 19:14
Ernesto a écrit :Après, il y a la plume et l'esprit...Paris égalise alors qu'il me semble voir, avant qu'il n' adresse son centre un contrôle du bras de Corridon et jusqu'a preuve du contraire personne ne crie au scandale.....
05-12-2004, 19:17
deepbluebdr a écrit :Paris égalise alors qu'il me semble voir, avant qu'il n' adresse son centre un contrôle du bras de Corridon et jusqu'a preuve du contraire personne ne crie au scandale..... Ah bon...J'ai pas fais attention C'est un autre problème, les arbitres ont pitié du PSG :pouce:
05-12-2004, 19:22
deepbluebdr a écrit :Dans ce cas là tous les défenseurs qui font faute sur un adversaire devant leur gardien ne méritent plus d'être expulsés.Je suis totalement d'accord sur ce plan la. A mon sens on ne peut pas pratiqué 2 politques sur ce sujet la, soit le Gardien est considéré comme le dernier defenseur et on l'expulse avec les honneurs et dans l'autre sens les joueurs prennent un jaune et un penalty de rigueur. Ou Alors on ne le considere pas comme defenseur et le veritable dernier defenseur se prend le rouge et le penalty de rigueur. Sinon pour moi tout ca c'est de la démago, quand sa les arrangent pour faire bonne figure ils mettent le rouge. "Il n'y a plus de defenseur donc c'est le gardien le dernier défenseur, rouge Monsieur le Gardien" "Il reste le gardien mais il n'est pas consideré comme dernier défenseur, donc vous avez carton rouge Monsieur". A mon sens il ya un trou dans les reglements a ce niveau la.
05-12-2004, 19:28
deepbluebdr a écrit :Paris égalise alors qu'il me semble voir, avant qu'il n' adresse son centre un contrôle du bras de Corridon et jusqu'a preuve du contraire personne ne crie au scandale.....sauf paris et VAHID:napo: il aurait voulu que le but compta double pour avoir vu le match on peu dire que le PSg s'en tire bien, et que pour produire un jeu aussi indigeant il faut bien sortir les tres grosses ficelles pour grapiller des points; quant à MBAMI je ne sais pas si un club le veut, mais si le PSG avait une proposition qu'il le vende (surtout pas à l'O.M) avant que les arbitres ne se mettent à analyser son jeu de sape. il met beaucoup trop de coups en dehors du jeu ou apres les actions.aujourd'hui ça devient systematique donc réflechit pour passer inaperçu.
05-12-2004, 19:55
Alcantar a écrit :C'est bien ce que je pensais derriere le masque et les bouteilles ce cache un véritable schyzophrene.tiens, ça ira mieux avec la bonne orthographe - schizophrene c'était juste un peu d'humour pour que tu sortes la tête du guidon
06-12-2004, 02:51
paddy a écrit :tiens, ça ira mieux avec la bonne orthographe - schizophrene surtout que je pédale dans le vide, faire du surplace est mon sport favoris apres le lancé d'étron.
06-12-2004, 04:41
victoire à la parisienne plutôt Deepblue...le parallèle entre le PGS 2003-04 et l'OM 2004-05 n'échappe à personne, même jeu quelconque, même chance de cocu, même classement flatteur...
pourvu que ça dourrre :incline:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-12-2004, 07:52
mais c'est fini les victoire sde cocus, une victoire de cocu ne vaut pas 3 buts, je dis pas que tout est bn mais y'a du mieux
Meme si dans le eju, on a pas ete tout le temps flamboyant et dangereux, le jeu est coherent et le fond de jeu apparait, alors un peu d'optimisme!! Meme au niveau des joueurs, on sent la confiance revenir, elle est pas encore là mais par moment on la sent plus tres loin J'espere que samedi on gagne et on mets Auxerre a 5 pts! on revient sur Lille et Lyon car Bordeaux Lyon, faut penser qu'on les jouent derriere, on peut combler la moitié du trou en cette fin d'automne alors on parlera à la treve et moi je pense que l'opportunité est trop belle, faut y aller là , on n'aura pas des occasions comme ça tous les jours Mais jusqu'a la treve, tous unis, pour un seul mot d'ordre vaincre! :incline: je sais ça va etre complique de pas parler Diouf Acaries, supporters, joueurs mecontents mais ça se rait bien de pas oublier l'essentiel, le sportif et que le sportif :ange:
06-12-2004, 08:24
Message reçu cinq sur cinq. A faire suivre. DEux matchs : 6 points sinon rien
Allez l'OM :drapeau_c :
06-12-2004, 13:18
(Modification du message : 06-12-2004, 13:20 par deepbluebdr.)
Cobl a écrit :victoire à la parisienne plutôt Deepblue...le parallèle entre le PGS 2003-04 et l'OM 2004-05 n'échappe à personne, même jeu quelconque, même chance de cocu, même classement flatteur...je ne suis pas d'accord (lol) ;) j'ai vu de belles circulations de balles, une fluidité (par moment) que je n'avais pas vu souvent. Notamment dans le second 1/4 d'heure ou on ouvre la marque, après ça a été plus décousu c'est vrai. A l'italienne ! : :happy2: car on a fait le dos rond, un peu aidé par la chance aussi, on fait preuve de réalisme, 3 buts a l'extérieur dont il y a belle lurette que ça n'existait plus dans le lexique olympien et on on prend trois points, en gros, "on vient, on gagne et on s'en va" Il est pas mal se slogan. ;)
06-12-2004, 13:32
va pour le réalisme et la baraka 'à l'italienne'...pour le fond de jeu (mis à part ce second 1/4 heure, et peut être contre Monaco) tu avoueras que depuis le départ y'a quand même une p'tite ressemblance.
...mais ton slogan me sied à merveille :smoke1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-12-2004, 13:33
Ernesto a écrit :Ah bon...J'ai pas fais attentionTout comme la main du joueur ajaccien pour laquelle l'arbitre donne un ballon de but a Juninho à la 88éme minute. Quand on connait la qualité de sa frappe, c'est comme si on donnait un pénalty a un autre joueur. Celle-ci et celle de Beye sont plus des ballons qui vont a la main plutôt que l'inverse. Le bras de Corridon par contre et parfaitement volontaire puisquil s'en sert pour contrôler son ballon, jouer un une/deux et adresser son centre qui fera office de passe décisive. Moi je veux bien que l'OM ai été avantagé sur le but refusé aux caennais parfaitement valable, delà a en faire comme ne manqueront pas de le faire encore ce soir nos amis de RTL et LCI des gorges chaudes, ça me parait beaucoup. Si on devait faire un recensemment de tous ces genres d'injustices depuis 20 ans, j'ai pas l'impression que l'OM terminerait en tête des "favorisés". ;)
06-12-2004, 13:42
Cobl a écrit :va pour le réalisme et la baraka 'à l'italienne'...pour le fond de jeu (mis à part ce second 1/4 heure, et peut être contre Monaco) tu avoueras que depuis le départ y'a quand même une p'tite ressemblance.Oh il est pas de moi, il est des supporters de la belle époque. Et en l'occurence effectivement il sied a merveille. ;) Sans vouloir faire de lèche boullisme quelconque au canard pantouffle, leur note du match 5/6 démontre combien le match é été remarqué pour une certaine qualité. Je ne crois pas honnètement que seuls les caennais méritent des "éloges". On tape assez souvent sur nos joueurs (et je ne me gène pas) pour tout de même reconnaitre et les encourager lorsque il y a du mieux. Sur ce match j'ai vu un mieux, il faut qu'ils le confirment. :)
06-12-2004, 13:51
Foot - L1 : Caen : Hengbart plâtré
document.write('[img][/img]'); Exclu face à Marseille samedi soir, Cédric Hengbart a ensuite passé ses nerfs sur la porte - en fer - des vestiaires. Une très mauvaise inspiration de la part du défenseur de Caen qui devra porter un plâtre à une main pendant six semaines. Hengbart devait être opéré d'une fracture du métacarpe ce lundi puis plâtré. Cette blessure devrait malheureusement le priver de compétiton jusqu'à la fin de l'année. ... y en a un que son entraineur n'est pas pret d'oublié ...
06-12-2004, 14:16
en plus il a pas tapé si fort, peut etre il a continuer
en tout cas, il est cool lui, c'est un sang chaud, j'aime bien, comment ça doit le gacher |