Et si Diouf était derrière toutes ses rumeurs. Il voit que les upporters rale et demande du changement, il fait courrir la rumeur de Pedretti, Battles, Merinos et compagnie. Comme ça on se dis tous qu'au pire il vaut mieux rien changer, ce qui ce fait au final et comme ça on rale pas car on se dit qu'on est passé à deux doigts de la cata
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
RAZIBUS a écrit :Il faut en priorité virer bakamogo. Il est archi nul ce joueur. Ce soir sur les 20 ballons qu'il a touchés, il en a perdus 19. C'est pas possible que ce type joue des matchs entiers, ils sont cons les entraineurs ou quoi. Je mets au défi quiconque de trouver une seule action positive de Bamogo ce soir. Je suis dans une colère NOIRE
tout a fait d'accord....
Ce mec, il apporte aucune profondeur... Niveau percussion, c'est pas mal mais après le 28 ième drible, forcément il perd le ballon...
Faudrait regarder le nombre de ballon "donnés" à un coéquipier, je suis pas sur qu'il explose les stats le p'tit bamogo....(ni cette année, ni l'année derniere..).
Alors sur, il a plus marqué que lulu...mais forcément, il garde tous les ballons puis soit tire, soit les perd...
Bref, en attaque, moi je veux qq'un d'autre et suis pour donner sa chance au peg.
Il faut associer Lulu à Koke avec cheyrou en soutien offensif centre (je l'ai déja dis,
- avec sa grande taille, il peut servir de point d'ancrage;
- avec sa technique, il peut preserver le ballon et faire des décallages et des passes interessantes;
- avec sa qualité de frappe, il oblige les défenseurs adverses à sortir....
ce qui libere des espaces pour le peg qui lui, cadre très souvent et sait dribler dans une surface en recevant le ballon dos au but...
bref, bamogo sur le banc
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Manchester City est prêt à étudier d'éventuelles offres pour Nicolas Anelka, a déclaré mardi le président John Wardle au "Times". «Si une proposition nous parvient pour Nicolas, j'en parlerais avec le conseil d'administration (...), a reconnu le dirigeant lors d'une conférence de presse. Nous devons toujours de l'argent pour Nicolas, il faudrait donc que l'offre dépasse largement ce chiffre», prévient-il cependant.
Manchester City doit encore 4 millions de livres, soit près de 5,8 millions d'euros, au Paris SG, qui a cédé Anelka à l'été 2002 pour 13 millions de livres (18,8 millions d'euros).
Cet été, pourtant, le deuxième club de Manchester avait refusé les offres de Monaco et de la Juventus. Mais il a par ailleurs été déçu par les déclarations récentes d'Anelka dans "But". Le buteur déclarait qu'il souhaitait être transféré dans un club plus prestigieux. Selon "The Times", Liverpool pense à Anelka pour remplacer Cissé, victime d'une fracture tibia-péroné. L'Olympique de Marseille serait aussi sur les rangs. A Manchester City, Anleka a marqué 37 buts en 84 apparitions.
Alcantar a écrit :A Manchester City, Anleka a marqué 37 buts en 84 apparitions.
A y réfléchir, si on regarde bien. Si Luyindula continue à ce rythme, il mettra 18 ans pour arriver à marquer 37 buts si mes calculs sont bons! Alors pourquoi pas!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Ernesto a écrit :Anelka-Troussier c'est comme qui dirait...incompatible
Ouai peut etre, mais quoique, l'un et l'autre sont avant tout des GAGNEURS et une collaboration dans ce sens sa ne peut que fonctionné.
En tout cas je pense pas que sa puisse aussi incompatible que BAMOGO-Luyindula, ou que BAMogo-Marlet, ou que Marlet-Luyindula, sa c'est vraiment incompatible.
Je crois plus l'adaptation d'un Anelka à l'OM qu'à un Luyindula, Frau ou encore Morientes ! Je m'explique, recruter des attaquants qui ont marqué pléthore de buts, avec une équipe de foot digne de ce nom, qui a un vrai collectif et qui met ses attaquants en position de but c'est un peu risqué, vu que ça fait une paire d'année qu'on a pas de collectif et que nos passes décisives ont les fait à 80 mètres des buts adverses ! Il vaut mieux recruter un attaquant qui arrive à marquer au sein d'une équipe de chevres ! Il faut un gars qui sait marquer tout seul ! On reproche à Bamogo son caractère personnel, soit, mais n'a t il pas compris que si il attend les caviars de ses copains il risque de de ne plus scorer d'ici longtemps !?
Loin de moi l'idée que le foot se joue tout seul, mais pour moi, l'attaquant de pointe qui a la balle doit prendre ses reponsabilités, être audacieux, inspirer la crainte à ses vis à vis. C'est l'homme qui a la balle qui décide ce qu'il doit en faire. Par contre quand il a tendance à se tromper souvent ou à rater toutes ses prises de risques, il ne faut pas attendre une saison entière pour lui trouver un remplaçant !
Un homme qui s'intègrera bien dans le collectif est certainement la solution, je pense effectivement à un Morientes, mais si le jeu ne s'etoffe pas, j'ai bien peur qu'un tel chasseur de but n'avale pas assez les espaces pour faire souvent la décision tout seul !
Pour profiter de tous les types de minous,
il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
En Parlant de Merino, le transfert serait en quelque sorte gratos, puisque RLD détient la Servette?
Je pense qu'un pret serait plus prudent, s'il assure prennons-le définitivement?Mais si c'est le contraire: allez oust retourne chez Jeff de Bruges !:boxe:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
Dav_ a écrit :Pareil je fais une crise si Nico vient :vod:
Bah au point où on en est...
Franchement, on a eu Fiorèse alors bon même si je supporte pas Anelka, entre lui et Fiorèse j'aurais pris lui...
Donc si il peut planter des buts, moi je suis pas contre surtout qu'il est meilleur qu'un Baba... C'est pas demain qu'on l'appellera Bamogoal lui... (dommage le nom se prêtait bien à la transformation !)
Bouricao a écrit :En Parlant de Merino, le transfert serait en quelque sorte gratos, puisque RLD détient la Servette?
Pas du tout le Servette est en Crise financière, il ont un deficit de 10 millions d'Euros, et c'est pour sa qu'ils vendent leurs joueurs, donc sa ressemblerait plus a du transfert de fond qu'a autre chose.
Masterjm a écrit :Bah au point où on en est...
Franchement, on a eu Fiorèse alors bon même si je supporte pas Anelka, entre lui et Fiorèse j'aurais pris lui...
Donc si il peut planter des buts, moi je suis pas contre surtout qu'il est meilleur qu'un Baba... C'est pas demain qu'on l'appellera Bamogoal lui... (dommage le nom se prêtait bien à la transformation !)
C'est clair qu'on ne risque pas grand chose, mais bon on parle d'Anelka là quand même...
J'ai peur que la motivation lui fasse défaut a lui aussi...
C'est sûr que s'il mettait des buts ce serait déjà ça de pris, mais je reste sceptique
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !