20-12-2004, 08:57
RAZIBUS a écrit :demain je me casse à Moorea:fishing1::surfing:
y'a pire comme viron
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-12-2004, 08:57
RAZIBUS a écrit :demain je me casse à Moorea:fishing1::surfing: y'a pire comme viron
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-12-2004, 10:50
Cobl a écrit :y'a pire comme viron Désolé
09-01-2005, 20:39
dav666 a écrit :Mes attentes ? : Et puis aussi un président et un entraineur... on ne garde que les supporters :echarpe-o
Mes attentes pour le mercato ?
Chimbonda latéral droit (Pourquoi pas :) ) Mathieu latéral gauche Beye prolonge son contrat Déhu et Meité restent Taiwo reste (il a l’air prometteur) Les autres défenseurs je ne préfère pas en parler Garder Pedretti et Costa (même s’il m’ont déçu, il faut voir sur 2 ans) Trouver un milieu offensif (est ce possible :helpsmili?) pour laisser le temps à Nasri de s’aguerrir Les autres milieux à par peut être Battles (et les jeunes bien sur) dehors Enfin en attaque garder Luyindula, trouver un attaquant de classe internationnal : Baros, Guti, Owen … (On peut toujours rêver :mf_laug2) Et conserver Koke comme remplaçant Voilà merci père noël bouse on est en mai
31-05-2005, 11:00
moi tout ce que je demande , c 'est un club qui soit sain et sans pièges placés dans les couloirs de la commanderie , sans magouille de acariès ou la caution Marseillaise.un organigramme claire et des joueurs qui ne se préoccupent que du foot.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-05-2005, 11:31
Je veux pas 5-6 bons joueurs (ou supposés bons) , je veux 2-3 mecs au top...
31-05-2005, 12:33
Voila une petite liste de course pour le Pape ou .X. :
Chimbonda (DD) Mathieu (MOG/DG) Megnhi (MOC) Kalou (9 1/2 ou MOD) Berbatov(AC) ou Thomasson ou Dindane ou Fred Et c'est tout ! les joueurs de compléments et polyvalents on en a une armée méxicaine qui revient de prêt... C'est pas impossible comme recrutement et cela me parait complémentaire du groupe actuel...
Go MAVS
31-05-2005, 12:53
bazon62 a écrit :Je veux pas 5-6 bons joueurs (ou supposés bons) , je veux 2-3 mecs au top... D'accord dans le cas où on ne perd pas nos éléments clé. Mais je vois pas comment on va pouvoir garder tous nos bons joueurs, même titulaires.
Solide comme un wok !
29-06-2005, 13:51
Faire partir Fiorèse et ne pas faire revenir Pedros et Maurice on sait jamais ils sont capables de le faire ces fracassés....
comme pour Jurietti Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
29-06-2005, 14:01
Nicotine a écrit :Voila une petite liste de course pour le Pape ou .X. : Sur ta liste Mathieu, kalou, dindane hors jeu Berbatov, Thomasson non interessé Reste Meghni, Fred
29-06-2005, 14:13
Dado Prso s'emmerde à Glasgow...mais en attendant le Pape nous affirme qu'il n'y a QUE Niang...
Walter Pandiani, l'attaquant uruguayen estimé à 4M¤, n'est pas chaudard à l'idée de rejoindre Birmingham, pas plus que Bassinas, je pense... Zenden est libre de tout contrat. Voilà quoi, et ça m'a pris 1 minute: si diouf a besoin d'un polytoxicomane pour l'aider, qu'il m'écrive à : www.jesuisauxfraises.com Ah oui, j'oubliais car on n'en parle pas, mais il nous faudrait aussi un défenseur central du style Monsoreau, 5M¤ : ah bouse il est à Lyon...
Solide comme un wok !
29-06-2005, 16:46
Un entraineur charismatique pour remplacer Jean Fernandez
il me semble pas assez vif pour entrainer le club et dès la première défaite contre les young boys de Berne en intertoto au vélodrome :( il va être sous pression et l'équipe va rapidement perdre confiance je suis négatif -je sais- mais je le sens pas du tout je ne sais même pas si son record de 3 mois à la tête du club sera battu Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
29-06-2005, 16:54
A moi il me fais un peu penser à Roger Lemerre, le Jean fernandez... les yeux de Gobi en moins... le teint rougeot en plus.
Qu'il est lent mais qu'il est leeeent (copyright "les frères pétard") Heuu, sinon pour le mercato... que Dreyfus se casse enfin... A part ca je vois pas. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-06-2005, 16:55
chichiman a écrit :ma seule attente pour ce mercato: sa fin ! Oui moi aussi, plus ça avance, plus on se fait mal
30-06-2005, 10:58
petite question :
Vous pensez quoi de MBami !! Il me semble qu il avait deja declarer plusieurs fois vouloir venir a l om, non ?? Et en plus il est pas mauvais et beaucoup plus defensif que constantinous (e,fin le grec autre que basinas, j arrive jamais a me rappeler) Bref qu en pensez vous ?? Il vaut combien a votre avis ,?,?
30-06-2005, 11:02
Wallou a écrit :petite question : Moi je serais pour, difficile de connaitre le niveau des grecs, au moins il est habitué à la Ligue 1 et il a confirmé l'an dernier son potentiel. Je pense qu'il doit tourner aux alentours des 5 ou 6 millions.
30-06-2005, 11:03
A mon avis, soit M'Bami reste au PSG, soit il ira a l'étranger (Angleterre)... Comme il a des pistes en première ligue, je pense que le PSG pourra en tirer entre 8 et 12 M¤.
Mon sentiment est qu'il restera au moins une saison de plus au PSG
30-06-2005, 11:05
Dav 5-6, Rai 8-12, un des deux délire... mais quand on voit que l'OM est pret a mettre 8 ou 8 M¤ sur Niang... M'Bami a 5 serait un tres bonne affaire.
|