08-03-2013, 20:05
(08-03-2013, 17:59)Supernova a écrit :(08-03-2013, 17:52)Mazargues a écrit : Je suis étonné que l'OM porte plainte pour entrave à la circulation. Ils ne sont pas propriétaires des rues. Et organisation d'une manifestation non déclarée... en quoi ça les concerne ?
Je vais aller manifester à l'improviste devant ton domicile avec une centaine de potes cagoulés en t'insultant toi, ta femme,tes enfants et ton poisson rouge, et tu me diras si ça te concerne ou pas.
Tu vas quand même pas aller te plaindre à la police, t'es pas propriétaire de ta rue...
Il dit qu'il voit pas le rapport. Mazargues a raison quand il dit que l'entrave à la circulation ne concerne aucunement l'OM, pas plus que l'organisation d'une manif' non déclarée.
Après, comme dans ton cas de figure, l'OM a tout à fait le droit de porter plainte pour atteinte à son image, même si pour moi tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, et là ils l'ont fait dans la rue car ils savent très bien, et toi aussi, que s'ils s'étaient exprimés dans le stade ils auraient pris quelques coups, et je pense qu'ils auraient préféré le faire dans cette enceinte où la liberté d'expression est bafouée !