26-12-2022, 14:00
Passe un bon séjour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
26-12-2022, 14:00
Passe un bon séjour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
26-12-2022, 17:59
OM - TFC J-3 !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-12-2022, 22:27
Merci les amis
J'espère pouvoir passer et rester plus longtemps la prochaine fois. Et meumeu si je passe dans ta (belle) contrée je te préviens évidemment. J'ai bien vendu l'idée à madame de visiter le quart nord est qu'on ne connait pas
27-12-2022, 23:24
Viendez quand vous voulez
31-12-2022, 16:33
J'ai été gâté par les pioupious, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider ici ou en MP
L'ami Madinho a réussi à me dégoter un abonnement à la dernière minute et j'ai pu voir le match avec lui, et en compagnie d'un autre illustre ancien adepte du Labrune.txt pour ceusses qui le reconnaitront
31-12-2022, 17:06
Comment va notre micro-pénis préféré ?
31-12-2022, 17:11
Il a pris des cours de contrée ou c'est toujours une quiche ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-12-2022, 17:23
il va très bien même si lui et l'autre fou ont été capables de me dire tout le plus sérieusement du monde que : "Bamba Dieng c'est aussi fort que Mbappe c'est juste qu'il cadre pas"
Pour la contrée on n'a pas pu jouer malheureusement car le 4e larron est arrivé en retard mais j'ai entendu parler d'un capot annoncé sans le valet récemment, ça te donne une idée du niveau Aqwa
31-12-2022, 17:27
Pour résumer, Mbamba, c'est un peu un capot annoncé, mais, sans valet.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-12-2022, 21:39
Je vous aime
29-01-2023, 19:59
Je sais pas si ça a été fait exprès mais hier c'est la première fois que j'entends le Jump partir juste derrière le Aux Armes.
Ça devrait être comme ça à tous les matchs
Recherche pour l’Equipe, si certains d’entre vous ont des connaissances parmi les spectateurs de ce fameux match:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...A/viewform
23-03-2023, 09:32
Les Ultras suspendus contre Montpellier à cause des fumis du dernier match face à Strasbourg
Au cas où, je suis preneur de 2 places pas chères en virage car j'ai un pote qui descendait de Paris voir le match et qui a des billets de train non-remboursables
23-03-2023, 11:53
dommage pour le tifo car cette année le virage sud est de toute beauté.
je connais pas l'ampleur de la fumigation face à Strasbourg mais mon côté complotiste (@Papaver) me fait penser que les instances n'aiment pas nous voir beaux.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-03-2023, 12:18
Le tifo était superbe avec les torches blanches en transparence de la grosse bâche Ultra.
Il ne m'a pas semblé qu'il y ait eu de l'abus en dehors de ce moment (qui d'ailleurs a été repris sur de nombreuses publications, puisque c'étai zoli)
23-03-2023, 12:59
https://www.google.com/search?q=tifo+om+...xgMdMg6GUU
C'est superbe en effet, et il n'y a pas eu de morts à ma connaissance. Qu'ils foutent des prunes pour les jets de fumi ou les bombes agricoles et je serai le premier à applaudir mais là, vraiment... Je vous dis, ils n'aiment pas nous voir beaux.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-04-2023, 12:01
14-04-2023, 12:44
Excellent
|