20-07-2009, 12:50
Oui, d'après Jacques.
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-07-2009, 13:12
Glassman enfin réhabilité...
![]()
20-07-2009, 13:13
Olorin a écrit :C'est vraiment des trouducu ces nantais C'est clair, ça vient s'inscrire sur opiOM sans savoir écrire correctement "Glassmann", le tout sans donner beaucoup d'explications sur ce qui se passe chez eux et en nous faisant l'historique des jouors nantais qui ont marqués le foot marseillais et le foot français. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-07-2009, 13:18
Vivement une rencontre en les gorilles de Larièpe et les abrutis de la brigade loire, ça peut faire de belles images pour les journaux
![]()
20-07-2009, 13:22
Hellborg a écrit :Vivement une rencontre en les gorilles de Larièpe et les abrutis de la brigade loire, ça peut faire de belles images pour les journaux et les boulogne boyz pour arbitrer ![]() ![]()
20-07-2009, 13:31
De plus, je ne comprend pas vraiment pourquoi le fait que les gorilles aient un accent du sud et soient de MTP soit un problème. Si Larièpe avait engagé des Nantois de souche pure bien blancs aux yeux clairs et qu'ils avaient pété les tibias des supporters à coup de batte ça aurait été mieux?
Franchement ça me déçoit un peu cet anti-marseillisme primaire, d'autant plus que j'ai des origines bretonnes ![]()
20-07-2009, 13:36
Administrativement , géographiquement , culturelement et définitivement Nantes n ' est pas en Bretagne
20-07-2009, 13:38
Oula, une petite guerre entre Brest et Nantes
![]()
20-07-2009, 13:41
En fait il est con Lariepe, il aurait pu tout simplement faire venir des gorilles de Brest, ça aurait eu le même impact mais il aurait faire des économies d'essence, ça susse le J9 et faire le voyage aller/retour tous les 15 jours
![]() ![]()
20-07-2009, 13:45
Olorin a écrit :ça susse le J9 Généralement, il y a aussi la propriétaire du J9 ![]()
20-07-2009, 13:50
Mars a écrit :C'est clair, ça vient s'inscrire sur opiOM sans savoir écrire correctement "Glassmann", le tout sans donner beaucoup d'explications sur ce qui se passe chez eux et en nous faisant l'historique des jouors nantais qui ont marqués le foot marseillais et le foot français. Je n'ai pas a expliquer la situation a Manitas ! C'est juste que s'il ne connait pas la situation , il évite de raconter n'importe quoi ! Pour Glassman ,le nom propre , on l'écrit comme on le souhaite , surtout pour un pseudo . Par contre toi , ce n'est pas "jouors" mais "joueurs" ...puis ensuite tu me conjugeras le verbe marquer . Merçi , A bon entendeur .
20-07-2009, 13:51
Kornog a écrit :Administrativement , géographiquement , culturelement et définitivement Nantes n ' est pas en Bretagne ![]() C'était l'une des capitales du duché de Bretagne donc pas d'accord ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne
20-07-2009, 13:52
Glassman a écrit :Je n'ai pas a expliquer la situation a Manitas ! "Jouors" c'est du second degré contrairement à toi. Donc tu te calmes de suite et tu changes de ton. Merci sinon ![]()
20-07-2009, 13:52
Oui mais aprés elle a été "vendue"
20-07-2009, 13:53
Glassman a écrit :Je n'ai pas a expliquer la situation a Manitas ! une 'tite party de boules pour se détendre ? ![]()
20-07-2009, 13:53
Kodiak a écrit :Généralement, il y a aussi la propriétaire du J9Je t'attendais sur celle là ![]() ![]()
20-07-2009, 13:55
Les bretons se sont ptête des nantais qui ont pas réussi ......
Je dis ça pour aider aux débats évidemment ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |