Avant tout ce qui va suivre peu être choquant... ou pas !
Glassman a écrit :Pour l'autre là qui dit que nous ne serions plus rien sans Kita ,saches mon grand que notre club a existé avant Kita et existera aprés Kita .
Ce que tu écris là ne veut rien dire !
Ca me rappelle nos supporters qui disaient la même chose avant le décès de RLD & qui une fois mort, ont tous dis qu'il avait sauvé le club avec tout cet argent & qu'on ne sait pas ce que le club aller devenir sans lui.
Le jour ou ta génération de supporter ne sera plus la, ton club va mourir ? le FCNA doit avoir 100 ans (j'en sais rien en fait) tu étais là à la création pour dire que c'est ton club ?
Ton club t'appartient encore moins qu'au Président (je crois que le sujet a été plusieurs fois débatu par ici), il a existé avant toi & il existera après toi.
Que faisais tu il y a 1 an quand VOUS (?) avez fait remonté le club ?
Voila sinon plein de & de ou encore de . Moi aussi j'aime bien les bisous.
PS: Ne me bannissez pas pour toutes les fautes svp ! (d'ailleurs vous êtes tatillon en ce moment la-dessus)
Dans l'éventualité que des membres de MTP aient parcouru 900 bornes pour déchirer une banderole, je me demande bien en quoi nous sommes concernés là-dedans.
Sur Europe, je me souviens avoir écouté une ITW de Praud, qui rejette la violence sur une cinquantaine de personnes, et Guy Roux qui lui répond d'embaucher des gars pour arracher les affiches désobligeantes.