24-11-2009, 11:10
Madinho a écrit :Dans un cas il y a des cameras, pas dans l'autre ...
Arf... objection rejetée ton honneur.
24-11-2009, 11:10
Madinho a écrit :Dans un cas il y a des cameras, pas dans l'autre ... Arf... objection rejetée ton honneur.
24-11-2009, 11:23
Madinho a écrit :Dans un cas il y a des cameras, pas dans l'autre ... M'étonnerai qu'il n'y ait pas des cameras de sécurité dans Marseille, surtout autour de la gare ![]() ![]()
24-11-2009, 11:36
Olorin a écrit :M'étonnerai qu'il n'y ait pas des cameras de sécurité dans Marseille, surtout autour de la gare Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a rien, que les flics n'ont pas de radios, ne font pas de briefing d'avant match, que les RG sont une légende urbaine et qu'ils sont parachutés là sans même savoir pourquoi. Nan, je te jure, personne, absolument personne ne pouvait prévoir ce qui s'est passé. D'ailleurs, il ne s'est rien passé. frana a écrit :Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a rien, que les flics n'ont pas de radios, ne font pas de briefing d'avant match, que les RG sont une légende urbaine et qu'ils sont parachutés là sans même savoir pourquoi. Si, une horde de supporters marseillais déchainés s'en est pris (à coup de voitures et d'arbalètes) à de pauvres supporters parisiens venus faire la fête et voir un match de football ![]() Et en plus, pour couronner le tout, lorsque le match est rejoué, ils les accueillent en les insultant avec des banderoles ![]() Bordel, vraiment mais que fait la police ![]() ![]()
24-11-2009, 11:45
Olorin a écrit :Si, une horde de supporters marseillais déchainés s'en est pris (à coup de voitures et d'arbalètes) à de pauvres supporters parisiens venus faire la fête et voir un match de footballfake Tu lis trop la presse parisienne ![]() Par contre pendant les matchs entre auvergnats là ça a été terrible et heureusement la provence et les autres nous ont bien informé seconde par seconde ![]()
24-11-2009, 11:45
Dans l'after foot d'Air MC hier soir, ils disaient que ces banderoles étaient sorties suite à celle du PSG déployées au parc mentionnant "Merci aux poteaux" (cf accident et du bud en allant au Havre l'année dernière). Et du coup ca serait riposte à ces banderoles.
Info / intox ? ![]()
24-11-2009, 11:47
De sombres conneries.
24-11-2009, 11:51
Manitas Delabitas a écrit :Une partie a été faite juste avant le but : un parisien représenté par un bonehead avec une écharpe croix celtique est debout. Autour des gremlins. Une voiture se déplace dans la tribune et fait tomber le parisien.:lol: Frana a jamais président !!!!
24-11-2009, 12:28
winner 92 a écrit :Comment arriver à tout justifier ........... relativiser, tout est dans la nuance ![]()
24-11-2009, 12:44
Hellborg a écrit :relativiser, tout est dans la nuance A ce niveau là, de la connerie je crois qu'il y a plus grand chose à relativiser ....et encore moins à justifier ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
24-11-2009, 13:56
Old Trafford a écrit :[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091123_215348_quemener-plainte-du-psg.html][/url]Youpiii je suis sur la photo ![]() Ouais, bon, OK, mauvais gout toussa toussa... ![]() ![]()
24-11-2009, 14:21
Moi ce que je dis, c'est que tomber sur les Winners pour une banderole, c'est comme tomber sur Al Capone pour fraude fiscale.
Voilà voilà...
24-11-2009, 14:30
Acarp47 a écrit :Youpiii je suis sur la photoTu as le teint un peu verdâtre, tu devrais consulter... ![]()
24-11-2009, 14:36
Mars a écrit :"et «Auteuil, c'est renversant» (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne)"En cause, deux messages sur lesquels ont pouvait lire «Trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien» et «Auteuil, c'est renversant» (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne). ;)
24-11-2009, 14:39
frana a écrit :Moi ce que je dis, c'est que tomber sur les Winners pour une banderole, c'est comme tomber sur Al Capone pour fraude fiscale. ![]() Ceci dit, leur petit jeu à base de gremlins, de voitures et de banderoles aura au moins eu le mérite de faire passer le temps plus vite et de détourner nos regards de cette purge quelques instants. Et rien que pour ca, merci les ouineursse ![]()
24-11-2009, 14:42
roudoudou a écrit :Tu as le teint un peu verdâtre, tu devrais consulter... :lol: Kilékon :lol: ![]()
24-11-2009, 14:44
Stern a écrit :Dans l'after foot d'Air MC hier soir, ils disaient que ces banderoles étaient sorties suite à celle du PSG déployées au parc mentionnant "Merci aux poteaux" (cf accident et du bud en allant au Havre l'année dernière). Et du coup ca serait riposte à ces banderoles.C'est donc bien ce que je disais en préambule, la surenchère n'est pas de mise et ces enfantillages du type m'sieurc'estluiquiacommencé n'aboutissent la plupart du temps qu'en vains combats et plus si pas affinités...:smoke1:
24-11-2009, 14:53
cetace a écrit :C'est donc bien ce que je disais en préambule, la surenchère n'est pas de mise et ces enfantillages du type m'sieurc'estluiquiacommencé n'aboutissent la plupart du temps qu'en vains combats et plus si pas affinités...:smoke1: C'est l'esprit de groupe... ya un esprit, alors forcement, blablabla... ![]()
24-11-2009, 15:30
winner 92 a écrit :Les Winners condamnent les faits !C'est faux cul. Alors, si je comprend bien, les Winners condamnent le fait de se moquer d'un gars mort, supporter Parisien, qui, si je dis pas de bêtise, se livrait à un acte antisémite au moment où il a été abattu (il faisait partie de la meute qui poursuivait le supporter juif)... Alors que dans le même temps, ils se moquent d'un gars qui a failli y rester, un supporter parisien, qui se livrait à des actes de violence lui aussi, et qui a été renversé. Très franchement, c'est ridicule. Et personnellement, ça me fait plus du tout rire leur délire au SW. Ils sont en train d'atteindre une forme de violence assez spéciale qui me gêne. En plus, je trouve qu'ils font une tentative de manipulation. Lorsque ça les arrange, ils font en sorte que leurs actions soient légitimes. Exemple, quand ils vont casser du parisien, ils disent qu'ils défendent leur ville contre ceux qu'ils veulent la casser. Entendu. Mais où étaient-ils le soir de Algérie Egypte quand le centre ville à été mis à mal ? Pourtant, là aussi, il y avait avant tout des casseurs qui n'avaient rien à voir avec le football. Là, ils ne sont pas venu "défendre" leur ville ! Bref, faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus d'ambiance au stade. Les Capo de certains groupes, notamment des SW, n'ont plus aucun crédit. Quand on en vient à raconter de la bouse (CF leur dernier communiquer), à insulter ses collègues (CF insultes à Santos à sa sortie de prison), à ne faire que des Banderoles ou des champs qui sont à la gloire du groupe mais pas de l'OM, à frapper sur d'autre marseillais (CF Cosa Ultra)... forcément, on perd toute crédibilité et personne ne suit. Autour de moi, vendredi, dans le stade, c'était la désolation. Bien-sûr, certain ont souri de la banderole avec la 406 qui fonce sur le parisien, m'enfin, ça riait plus jaune qu'autre chose. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les SW cherchent avant tout à être un groupe très indépendant, une entité à part entière, désolidarisé du stade, du club, des joueurs, des autres supporters. J'ai l'impression qu'ils veulent être l'attraction des matchs, au lieu de participer avec les autres à la réussite du club. Dragnir a écrit :L'ambiance était quasiment au même niveau que le match, à savoir moisie. +1. Mais à qui la faute ? Un stade moisi + une équipe qui manque d'ambition + des Capos qui n'ont plus de poids et qui ne savent plus motiver leurs "troupes". frana a écrit :Moi ce que je note, c'est que la flicaille a été beaucoup plus prompte à empêcher le tifo des SW qu'à arrêter les Parisiens Bd d'Athènes. C'est quand même assez différent. Empêcher un tifos et contrôler le déplacement d'une foule hostile dans un climat tendu, c'est pas la même difficulté non plus ![]()
24-11-2009, 15:32
cetace a écrit :C'est donc bien ce que je disais en préambule, la surenchère n'est pas de mise et ces enfantillages du type m'sieurc'estluiquiacommencé n'aboutissent la plupart du temps qu'en vains combats et plus si pas affinités...:smoke1:N'empêche, c'est eukonkommencé. ![]() ![]() |