28-11-2009, 10:03
Manitas Delabitas a écrit :Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de cigarettes. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.
SAUF QUE :
Les cigarettes sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la clope avec des allumettes dirigées vers les gens en dessous ou avec un briquet cassé
Résultat les allumettes sautent et viennent cogner les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des brûlures légères et des trous sur les vêtements...
C'est pas bien grave comme brûlures, c'est sûr, c'est pas bien grave des petits trous dans les maillots des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec des bobos, avec des maillots OM brûlés...Et je ne parle pas du mouvement de foule que cela a provoqué...
Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.
Cyrs a écrit :Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de grosses poutrasses. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.
SAUF QUE :
Les gros poutrasses sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la grosse poutrasse avec un chalumeau vers les gens en dessous ou avec une butagaz de camping.
Résultat les chalumeaux chalument et viennent chalumer les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des engelures légères au trou...
C'est pas bien grave comme engelures, c'est sûr, c'est pas bien grave des gros trous dans les pantalons des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec l'anus en chou fleur , avec des pantalons troués...Et je ne parle pas du mouvement de founes que cela a provoqué...
Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.
Deux exemples qui peuvent expliquer le raisonnement de la ligue ?
Solide comme un wok !