Les Caennais en tout cas quel coeur :paysan: à un de moins il nous ont fait un sacré match et leur defaite est immeritée mais on va s'en plaindre :punk1:
Bon, maintenant on espère qu'on va encore améliorer ce niveau de jeu, que Pédretti et Lulu vont se révolter et que Liza va rallumer sa flamme... Là j'en demande p'têt bcp! Vivement la semaine prochaine !! :)
Masterjm a écrit :Bon, maintenant on espère qu'on va encore améliorer ce niveau de jeu, que Pédretti et Lulu vont se révolter et que Liza va rallumer sa flamme...
Bé non si l'équipe gagne comme elle est pourquoi vouloir la changer ? :nono1:
Alcantar a écrit :Bé non si l'équipe gagne comme elle est pourquoi vouloir la changer ? :nono1:
Elle est pas encore au top, donc faut pas la changer, juste l'améliorer !
Et un Pédretti à son niveau de Sochaux, un Lulu à son niveau de Lyon, et un Liza à son niveau bavarois, je ne suis pas contre !
Masterjm a écrit :Elle est pas encore au top, donc faut pas la changer, juste l'améliorer !
Et un Pédretti à son niveau de Sochaux, un Lulu à son niveau de Lyon, et un Liza à son niveau bavarois, je ne suis pas contre !
Je dis pas le contraire ces joueurs sont tres bon, mais leurs capacité a s'integrer dans le Bloc équipe reste a désiré.
Masterjm a écrit :Elle est pas encore au top, donc faut pas la changer, juste l'améliorer !
:y:
On peut avoir confiance dans le passé de sélectionneur de Troussier pour ne mettre que les meilleurs fonction de chaque rencontre.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx