02-12-2004, 16:08
Restez entre polisseurs de casque, ça ne me dérange guère... Attention aux poils entre les ratiches. Visiblement la critique n'est pas la bienvenue ici.
02-12-2004, 16:08
Restez entre polisseurs de casque, ça ne me dérange guère... Attention aux poils entre les ratiches. Visiblement la critique n'est pas la bienvenue ici.
02-12-2004, 16:13
JeanPierre65 a écrit :Restez entre polisseurs de casque, ça ne me dérange guère... Attention aux poils entre les ratiches. Visiblement la critique n'est pas la bienvenue ici. Non ... surtout quand il s'agit de tes premiers posts. Ici on recherche des critiques argumentées et constructives ... pour casser du post tu as tout plein de sites par ailleurs ... Non mais ...
02-12-2004, 16:18
Exact ici c'est la pensée unique tout le monde pense comme moi sinon ouste dehors je suis le cerbere de la fumerie un fou de la modération un adorateur du broute minou intra fumeurs.
Bon sachant tout ça tu vas nous lacher la grappe hein maintenant :pouce:
02-12-2004, 17:19
Teddy Bear a écrit :Non ... surtout quand il s'agit de tes premiers posts. Ici on recherche des critiques argumentées et constructives ... pour casser du post tu as tout plein de sites par ailleurs ... Quand je n'aime pas, je le dis.
02-12-2004, 17:25
JeanPierre65 a écrit :Quand je n'aime pas, je le dis.Ce n'est pas le fait que tu aimes ou pas qui fait réagir, c'est ta manière de l'exprimer qui n'est pas habituelle sur ce forum. Remplace ça me fait caguer par ça me fait flipper c'est déja plus poli et plus drôle. Mais à l'impossible nul n'est tenu.
02-12-2004, 17:27
Il y a une difference entre ne pas aimer et etre malpoli
Pour caguer dans la colle c'est la première à droite Pixie a écrit :Exact ici c'est la pensée unique tout le monde pense comme moi sinon ouste dehors je suis le cerbere de la fumerie un fou de la modération un adorateur du broute minou intra fumeurs.Fais gaffe, tout le monde ne comprend pas le second degré... JP65 a écrit :Quand je n'aime pas, je le dis.Nous aussi on dit quand on n'aime pas quelque-chose, ou alors on se tait, mais le minimum de respect à avoir pour les personnes qui se cassent le fion à pondre des textes léchés, c'est au moins de justifier ta critique et de l'argumenter avant de casser çà tout va. Comme qui dirait, la crtique est plus aisée que l'art. Maintenant, tu aimes, tu n'aimes pas, c'est ton problème, pense juste à ne pas trop pourrir le travail des gens qui écrivent des éditos sans avoir de bonnes raisons ou sans véritables arguments. A bon entendeur... Edit : la politesse et la bienséance n'ont jamais tué personne...
02-12-2004, 20:11
Citation : Ce n'est pas malpoli, tout juste provoc' si on est tatillon... Le travail de tous mérite respect, je n'en ai pas manqué.
02-12-2004, 20:22
Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout...
...Ebloui que j'étais par ce pot-pourri de french Caen-Caen pas forcemment à la mode mais qui prend néanmoins aux tripes. Merci Cétacé.
...
02-12-2004, 22:17
Et Georges, il n'a pas une petite indiscrétion dans la Manche ?
Parait qu'il a quitté son placard de la Commanderie.
02-12-2004, 22:33
on peut z'espérer que la trousse ne va pas nous la jouer un viens ici, Fous le caen avec d'aucunes de nos idoles... :incline: en attendant qu'on révèle le nom de l'hypothétique canidé de garde, bravo au baleineau !
03-12-2004, 13:48
Ligue 1 - Caen-Marseille: l'examen de passage de Troussier
ven 03 déc, 12h34 CAEN, 3 déc (AFP) - La rencontre Caen-Marseille, samedi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 de football, est l'examen de passage de l'entraîneur Philippe Troussier qui dirige pour la première fois une équipe marseillaise en fin de crise mais toujours en quête d'un président. [/url] "J'ai le trac de la performance, avoue le nouveau coach de l'[url=http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html]OM. C'est normal. Celui qui se présente au bac sans appréhension n'est pas prêt". L'ancien stoppeur de D2 entraîne pour la première fois un club de l'élite en France. Agé de 49 ans, Troussier n'avait supervisé que des équipes modestes dans les années 1980 (Alençon/D4, Red Star/D3, Créteil/D2) avant de sillonner le monde pendant quinze ans et diriger, entre autres, les sélections de Côte d'Ivoire, du Nigeria, du Burkina Faso, d'Afrique du Sud et du Japon. Pour se préparer, le "Sorcier Blanc" (son surnom africain), a réuni cette semaine 26 joueurs en stage à Granville, cité balnéaire de la Manche à une centaine de kilomètres de Caen. Troussier a profité de cette retraite (l'hôtel a été transformé sur ses ordres en camp retranché) pour se "concentrer sur l'énergie montrée face à Nantes", battu 3 à 1 samedi dernier, lors de la 16e journée de L1 au Vélodrome, alors qu'il n'avait pas encore pris ses fonctions d'entraîneur. Les joueurs ont fait la connaissance d'un entraîneur à poigne, qu'ils ont décrit à l'unisson comme "passionné mais pas tortionnaire", à l'image de l'attaquant Peguy Luyindula. 3-5-2 pressenti "J'ai senti des joueurs concentrés, appliqués, impliqués", confie le technicien qui se sent suffisamment en confiance pour ne pas réclamer d'indulgence lors de sa première sortie. "Je sais que la culture des résultats est plus importante à Marseille qu'ailleurs, je sais aussi que, comme tout entraîneur, je suis condamné à mourir dans le temps. Mais de mon vivant, je veux tirer le maximum de possibilités de l'équipe", analyse-t-il. Le manager général de l'OM, Pape Diouf, également présent à Granville, se veut plus philosophe: "si l'on peut atteindre nos objectifs en commençant par une défaite à Caen, alors je signe tout de suite. Une défaite à Caen ferait tache, mais une tache, ça se nettoie, j'en prends le pari". "Ce n'est pas un match capital mais qui doit déboucher sur de bonnes choses", analyse le défenseur marseillais Frédéric Dehu. L'enjeu sera en tout cas énorme pour Jérémy Gavanon, jeune gardien remplaçant propulsé dans les buts à la faveur de l'absence de Fabien Barthez, opéré cette semaine. "Je fais abstraction de tout ça (la crise), toute l'équipe sera attendue, pas seulement moi", relativise le portier débutant. Troussier ne dévoilera ses choix qu'à la dernière minute "car tous les joueurs doivent rêver jusqu'au bout". Il a ainsi refusé de dire qui sera capitaine et ne s'est pas étendu sur le 3-5-2, son schéma favori, ni sur le cas Bixente Lizarazu, peu en vue, "car le groupe est fort, pas besoin de distinguer tel ou tel joueur". Réponses à Caen samedi.
03-12-2004, 14:03
La Provence ce matin annonce d'aprés les entrainements d'hier la possible mise à l'écart du 11 de départ de Luyindula, Fiorese, Lizarazu, Batlles et Pedretti
Ce qui donnerait une equipe qui ressemblerait à ça Gavanon, Ferreira, Beye, Dehu, Meite, Olembe, Costa, Cheyrou, Nasri, Koke, Bamogo.
03-12-2004, 14:15
Bon jugeons la copie
défense à 3 Dehu, Beye , Meité.... Costa qui fait l'essuis-glace ferreira-Olembé sur les cotés juste derriére Cheyrou à gauche et Nasri à droite. et une paire plutôt rapide devant Koke Bamogo. ça me paraît plutôt offensif tout ça. Si comme promis par Troussier, on saute pas les lignes, il y aura de l'animation sur les cotés. Une équipe qui etirerait l'adversaire. 2 milieux offensifs. A voir mais avis favorable. Pour les mises à l'écart, hormis Batlles(superbe passe pour fiorése), ça leur fera du bien. Quoi que Lulu commence à s'habituer. Et Marlet?????
03-12-2004, 14:16
je comprends pas trop à quoi il joue le sorcier !!!:fou:
03-12-2004, 14:20
il dégonfle certaines têtes. tout le monde est logé à la même enseigne, concurrence totale. Tout le monde à sa chance. Sa compo est le fruit de l'entrainement de cette semaine, gageons qu'il aligne ceux qui ont montré le plus d'envie.
03-12-2004, 14:24
Pixie a écrit :La Provence ce matin annonce d'aprés les entrainements d'hier la possible mise à l'écart du 11 de départ de Luyindula, Fiorese, Lizarazu, Batlles et PedrettiDans le fameux quotidien ils évoquent Fiorèse et Battles dans les couloirs alors wait and see .
03-12-2004, 14:31
(Modification du message : 03-12-2004, 14:34 par Teddy Bear.)
Luyindula, Fiorese, Liza, Battles et Pedretti sur le banc ou dans les tribunes:choque: :hum: ... ca me parait enorme, surtout apres le match contre Nantes ou tous se sont assez bien comportés notamment en premiere mi temps ...
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée sur son onze de départ si ce n'est qu'on commencera bien en 3-5-2 quitte a le modifier par la suite... Comme le dit Cetace ... wait and see.
03-12-2004, 14:51
Au regard de ses prestations sous la caution Marseillaise, Lolo ne mérite vraiment pas d'être écarté ! En outre, si y'en a qu'a pas le melon, c'est bien sézigue ! Jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc.
Un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent. L'archétype d'un bon joueur de club. Honnête et droit... Sans génie certes mais avec une bonne vista, une abnégation à tout va et des pieds vraiment pas carrés... Ajoutons sa bonne frappe à sa tonsure zidanienne et on obtient un cocktail pas piqué des hannetons à défaut d'être explosif...
03-12-2004, 15:05
(Modification du message : 03-12-2004, 15:11 par Ladykillers.)
boeuf mode a écrit :Au regard de ses prestations sous la caution Marseillaise, Lolo ne mérite vraiment pas d'être écarté ! En outre, si y'en a qu'a pas le melon, c'est bien sézigue ! Jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc.Tout-à-fait d'accord pour Lolo, fidèle et efficace, dans un role de joker ou en titulaire laborieux (dans le sens premier du terme). Et si je regarde vaguement la liste des écartés, je me dis que pour faire le nombre, on va se retrouver avec un Christanval et un Ecker dans le groupe . Rumeurs, source peu informée ou bien informée, devinette ? Parce que pour anticiper ce que va faire Troussier sur son premier match, il vaut mieux être proche du terrain, la communication officielle ne laissant rien transparaitre jusqu'à présent. Autre interrogation : quid du capitanat, en l'absence du Divin et avec l'arrivée du nouveau coach ? Dehu :choque:, Meite :fou:?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|