04-12-2004, 20:05
Pixie a écrit :j'espere que Lulu va se reveiller allez garçon montre leur un peu :smoke1:
T'es sur qu'il joue ?
Pixie a écrit :j'espere que Lulu va se reveiller allez garçon montre leur un peu :smoke1: T'es sur qu'il joue ?
manque plus que Fiorese titulaire et je casse ma telecommande avant le match
Lulu à l'ai titulaire oui
04-12-2004, 20:06
Ouais, je viens d'entendre ca aussi !
Le Troussier il fait pas de détail et il regarde pas qui il a en face de lui semblerait il ! L'anti-la caution Marseillaise pour quel(s) effet(s) ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
04-12-2004, 20:13
lulu ne joue pas lui aussi dans les tribunes
Koke Batlles Fiorese et Bamogo devant Bon je vous declare solennellement ne rien comprendre au football c'est ferme et definitif je n'ai aucune experience et aucune legitimité pour juger des joueurs mais pour moi le talent est dans les tribunes ce soir et les laborieux sont sur le terrain. Je comprends rien c'est la meme equipe qu'la caution Marseillaise et il se met à dos les seuls joueurs talentueux je me deconnecte je vais dire des conneries à moins que ce soit du flan et que la feuille de match soit une ruse de sioux
04-12-2004, 20:20
gavanon
ferreira beye dehu meite olembe costa fiorese batlles koke bamogo christanvala marlet ecker mboli et je sais pas qui sur le banc Lizarazu s'est cassé il n'est meme pas dans les tribunes il à pas pris le car Voila comment mettre le bordel soi meme en deux leçons. plein le cul
04-12-2004, 20:24
Oh ! On joue en 5-1-2-2. La compo du banc me fait peur.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-12-2004, 20:30
oué je viens aussi de voir ça...
Les deux pseudo-star sont écartés pour ce match. Côté changement, on est servi avec l'ami Troussier
04-12-2004, 20:50
Ecarter Lizarazu c'est decider de se passer de latéral gauche etant donné qu'OLembe est aussi bon à ce poste que ce que j'ai herité du talent de Maradonna et que Johnny à deja fait les frais de son repositionnement pour rendre service sous l'ere Perrin ou il avait montré l'etendue de ses difficutés a ce poste bref qu'avait il fait le Liza des quelques mauvais matchs ? comme les autres non ? de là à le pointer du doigt comme ça c'est à pleurer pareil pour pedretti et Lulu je suis ecoeuré sincerement ecoeuré meme avec une victoire 10 à 0 ce soir de telles methodes sont à pleurer.
04-12-2004, 21:00
rectificatif
Christanval ecker, lulu, liza pedretti n'diaye dans les tribunes
04-12-2004, 21:08
Pixie a écrit :Ecarter Lizarazu c'est decider de se passer de latéral gauche etant donné qu'OLembe est aussi bon à ce poste que ce que j'ai herité du talent de Maradonna et que Johnny à deja fait les frais de son repositionnement pour rendre service sous l'ere Perrin ou il avait montré l'etendue de ses difficutés a ce poste bref qu'avait il fait le Liza des quelques mauvais matchs ? comme les autres non ? de là à le pointer du doigt comme ça c'est à pleurer pareil pour pedretti et Lulu je suis ecoeuré sincerement ecoeuré meme avec une victoire 10 à 0 ce soir de telles methodes sont à pleurer. bah c'est pas comme ça que la presse nous lachera la grappe Bon il avait sans doute ses raisons et esperons qu'il sait ce qu'il fait. Je comprends quand meme Troussier, bien qu'il faille ecarter presque tout le monde, mais il a ose et si les joueurs sont pro et intelligents, ils peuvent se remettre en question. Pedretti, j'ai du mal à comprendre son niveau de jeu, Liza est cramé, et meme si il est pas plus coupable qu'un autre, les derneires boulettes sont pour lui et il donne son maximum ou pas loin! Lulu, faut qu'il se reveille, pareil, un pro ne doit pas tomber là ou il est descendu, il doit se relever, avoir de l'orgeuil Je comprends la Trousse puisqu'e on a pu voir quand ces joueurs là sont remplçants, ça ne change pas grand chose, alors peut etre qu'en restant dans les tribunes ou à l'hotel, ils vont pouvoir se dire que quelque chose cloche dans leurs atittudes
04-12-2004, 21:09
Methode de bouse, Troussier me dégoute.
Liza est un des meilleurs marseillais depuis le début de saison, premiere connerie de la trousse qui esperons le, ne restera pas longtemps chez nous :incline:
04-12-2004, 21:11
-------------Koke - Bamogo
Batlles - Olembe - Costa - Ferreira - Fiorèse -----------Meïté - Déhu - Beye ---------------Gavanon Bah vu la forme des uns et des autres mis à part ferreira (mais ya personne qui peut le remplacer) je trouve ça se tient cette compo :mellow: et sachant qu'ils viennent aussi de passer une semaine ensemble jour et nuit elle doit pas être si hasardeuse que ça :mellow: Bon je dis ça et ptet ça va être la débandade totale....mais ça semble partir d'une bonne base et pis c'est que le 1er match sous Troussier
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
04-12-2004, 21:16
Dav_ a écrit :Methode de bouse, Troussier me dégoute. :n: deja c'est nul de souhaiter que Troussier se plante, laissons lui un peu de temps quand meme Quand à dire que Liza est le meilleur marseillais, c'est une galejade ça :hum: et quand bien meme, c'est dire combien on a été mauvais :lmfao: moi j'y crois, c'est lui le maitre, alors allez l'OM!! :cowboy:
04-12-2004, 21:18
oui Mano c'est aussi pour ça que dans les attentes, je voudrais un mec pour remplacer ou mettre Fereira en concurence
04-12-2004, 21:21
Yankee a écrit ::n: deja c'est nul de souhaiter que Troussier se plante, laissons lui un peu de temps quand meme Je lui souhaite pas de se planter, il a pas besoin de ça pour y arriver. C'est un autiste de la trempe du grand Roger, c'est voué à l'echec ce genre de méthodes à la con. De plus mettre à l'écart des joueurs sans réelles raisons, c'est vraiment tres con :n:
04-12-2004, 21:24
sans reelles raisons??? :choque:
tu as regarde des matchs de l'OM ces derneirs temps? hormis OM Monaco et OM Nantes, il y a eu que de smatchs de bouse Luyindula est un buteur qui est à mi championnat à 2 buts!!! y'a rien là? Pedretti n'est plus à son niveau de Sochaux, il deçoit et sa complementarité avec Costa laisse à desirer Lizarazu, il est bidon, il est vieux, il est cramé et il se donne à fond, il a plus le niveau, fallait pas le recruter
04-12-2004, 21:27
punaise y'avait peno là!!!!!!!!! enculé d'arbitre!!!!!
04-12-2004, 21:27
Lizarazu bidon ? c'est ta vision des matchs de l'OM qui est à remettre en cause, hormis peut etre deux matchs, il a toujours été parfait défensivement.
Luyindula, il faut continuer à lui faire confiance, ça va revenir et Pedretti pareil. |