26-11-2004, 04:57
26-11-2004, 09:23
bon, y'a carrément 5 pages sur nos affaires dans le quotiden du sportif en robe de chambre ! A noter une très bonne ITW d'Alain Perrin, dont auquel, une fois n'est pas cotume, partage entièrement l'analyse !
en substances, l'alain dit trois choses 1/on a privilégié le secteur financier au dépend du sportif 2/l'administratif ne doit pas se méler du sportif. Ce n'était pas le cas à l'OM 3/l'administratif doit protéger le domaine sportif des turbulences lées au résultat
26-11-2004, 09:35
Il a parlé de son procès? Il y a moyen d'arrangement à l'amiable en le faisant revenir?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-11-2004, 10:07
boeuf mode a écrit :bon, y'a carrément 5 pages sur nos affaires dans le quotiden du sportif en robe de chambre ! A noter une très bonne ITW d'Alain Perrin, dont auquel, une fois n'est pas cotume, partage entièrement l'analyse ! Tiens, tiens, à défaut de tirer sur les femmes de ménages, l'Alain aime bien tirer sur les ambulances
26-11-2004, 10:12
Ernesto a écrit :Tiens, tiens, à défaut de tirer sur les femmes de ménages, l'Alain aime bien tirer sur les ambulances Sincèrement, je suis de l'avis du bovidé libéré ! Il parle sans concession mais aussi sans rancoeur (même envers Bouchet qu'il pense avoir été manipulé)... très bonne interview de sa part !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-11-2004, 10:30
boeuf mode a écrit :bon, y'a carr?nt 5 pages sur nos affaires dans le quotiden du sportif en robe de chambre ! A noter une tr?bonne ITW d'Alain Perrin, dont auquel, une fois n'est pas cotume, partage enti?ment l'analyse ! J ai vu aussi. Tres bonne itw. Mais le discours sent un peu la vengeance refoulee Bonne part des choses, chacun a son poste et les chevres seront bien gardees. Il tacle bien le tranfert de DD: si on le vend au bout d un an, c est qu on est pas sur de la valeur du joueur. Pour l Alain DD devait rester et meme si on le vendait pas en juin prochain pour 37 ME, ce qu il nous aurait rapporter en exploitation d image ou en resultat aurait compenser Va commencer a me manquer lui.....
26-11-2004, 11:05
Nil Sanyas a écrit :Minuit 19 : Les agents étrangers Dehu et Fiorère annoncent leur fiançailles. :nono1: Je t'ai connu plus inspiré Nil :n: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-11-2004, 11:10
Mathildien75 a écrit :Sincèrement, je suis de l'avis du bovidé libéré ! Il parle sans concession mais aussi sans rancoeur (même envers Bouchet qu'il pense avoir été manipulé)... Je contaste simplement que depuis le départ de José on l'entend beaucoup notre Alain, hasard ou coincidence...
26-11-2004, 11:27
efulan a écrit :Lorenzin' quel va donc être maintenant son cheval de bataille à notre cher Chauvet. Critiquer aveuglément les virages ne peut constituer en soit une argumentation. Le fait de les opposer à Bouchet dans une logique de confrontation binaire pouvait être une stratégie de communication. Mais maintenant, ça va être dur pour lui de trouver une nouvelle stratégie : Peut-être les méchant virages contre les Acaries mais même lui aura du mal à y croire Quelle va etre la votre maintenant que vous avez fait virer tout le monde ???!!! Troussier demission ...OM demenage demission ...
26-11-2004, 11:32
efulan a écrit :Ce n'est pas du dédain, rassure-toi. Ne pas être d'accord avec quelqu'un cela est tout à fait normal et saint ; en revanche, ce que je n'apprécie pas du tout c'est la mauvaise foi. En effet, cela entraîne peut-être un ton cassant mais c'est promis je ferai attention mais uniquement pour ne pas te froisser :chinese: ... pourtant en tete de mule egalement t'es pas mal non plus:paysan:. Toi et certains autres n'acceptaient pas beaucoup non plus que l'on voit les choses differemment...
26-11-2004, 11:38
ouaip on est loin d'être un grand club. Edifiant l'interview.
Pour moi c'était un mec qui bossait pour le bien du club.
26-11-2004, 11:44
boeuf mode a écrit :3/l'administratif doit protéger le domaine sportif des turbulences lées au résultat Celle-là je l'adore Sacré Perrin va....
26-11-2004, 11:48
Marseille arrff Marseille, décidément une seule chose reste rédhibitoire et c’est la « normalité ».
Marseille n’a qu’une seule trouille, c’est d’être comme les autres, alors quand la différence ne se fait plus sur le terrain, elle se fait « backstage »... tout restant proportionnel, quand sur le terrain, la normalité défie l’ennui, derrière, on orchestre un soap opéra monumental. Un mur de fumée qui dépasse allégrement la bonne mère et qui inonde Marseille de son flou plus ou moins artistique. Celui qui croit encore que l’OM est un club de foot ne peut rigoureusement rien comprendre aux coutumes locales, Les moyennes font froid dans le dos, 10 ans près de 10 entraîneurs, 10 présidents et un nombre de joueurs proprement hallucinant. L’OM n’appartiendra jamais a personne, puisqu’il appartient à tout le monde. Le pire dans toute cette histoire, c’est que je suis persuadé qu’au même titre que certains couples aiment à se mettre en danger pour théâtraliser l’ennui, le peuple Marseillais aime mettre en danger son amour du ciel et blanc. Surtout quand la normalité rode, quand le milieu de tableau n’émeut plus personne. La patience, la raison, les plans a moyen terme, à long terme, la construction, la finance, tout ça c’est bon pour les mastres du nord, pour les konos, pour les « oui-oui » de la baballe, ça n’a rien à foutre à Marseille. Voilà pourquoi nous haïssons Marseille, voilà pourquoi nous adorons Marseille, et surtout voilà pourquoi Marseille échappera toujours à l’indifférence...
26-11-2004, 11:49
deepbluebdr a écrit :ouaip on est loin d'être un grand club. Edifiant l'interview. Tout a fait d'accord ... je suis degouté. La demission de Bouchet .. on a beau dire, ce sont les supporters qui l'ont causé en le prenant en grippe et en scandant sa demission a tout bout de chant... Quand j'en entends certains parler de gestion du club alors qu'ils n'ont jamais pris un cours d'economie, sinon il saurait qu'on ne peut creuser sa dette indefiniment (demandé aux actionnaires de France Tel, alcatel, Vivendi ...) ... Honnetement j'espere qu'on enlevera rapidement ce pouvoir aux groupes en cessant notamment l'exclusivité des virages...
26-11-2004, 11:55
Teddy Bear a écrit :Tout a fait d'accord ... je suis degouté. La demission de Bouchet .. on a beau dire, ce sont les supporters qui l'ont causé en le prenant en grippe et en scandant sa demission a tout bout de chant... Teddy punaise mais vous donnez trop d'importance a ces gesticulations de supporters ...Boudiou crois moi les supporters sont loin d'etre la cause du depart de Cricri c'est meme le dernier de ses soucis ;)
26-11-2004, 11:58
Pixie a écrit :Teddy punaise mais vous donnez trop d'importance a ces gesticulations de supporters ...Boudiou crois moi les supporters sont loin d'etre la cause du depart de Cricri c'est meme le dernier de ses soucis ;) Un faux débat qui permet de noyer le poisson...
26-11-2004, 12:05
Pixie a écrit :Teddy punaise mais vous donnez trop d'importance a ces gesticulations de supporters ...Boudiou crois moi les supporters sont loin d'etre la cause du depart de Cricri c'est meme le dernier de ses soucis ;) Peut etre que je leur donne trop d'importance, et surement qu'ils ne sont pas la seule raison de ce limogeage deguiser. Mais Pixie... crois tu que si les supporters ne scandaient pas Bouchet demission en permanence... Dreyfuss y aurait ete moins sensible ??? Je donne peut etre trop d'importance aux supporters, mais ils en ont reellement dans la vie du club... et ont une influence sur sa gestion. Je suis pratiquement sur que Bouchet a ete pris pour cible par les groupes pour des raisons extra sportive... Comment se fait il qu'on n'ait jamais entendu "la caution Marseillaise demission" dans ls tribunes avec le jeu que l'on pratiquait???
26-11-2004, 12:07
y'a pas des intérêts un peu politiques zaussi, biscotte la mairie et sieur gaudin ne voit pas d'un très bon oeil tout ce boucan , et pis je crois pas qu'il apprécie tant que ça l'ancien du nouvel obs.
Je veux bien que les groupes aient un pouvoir de nuisance mais de là à dire que la démission de bouchet n'est que de leur faute, ouille ouille c'est pas un peu excessif . y'a d'autres sphères que celle des supporters mais qu'on entend moins |