Je ne sais pas s'il est millionnaire mais je n'arrive pas à l'imaginer qu'il ait une fois dans sa vie taper dans un ballon, même tout petit. A mon avis il faudrait l'itw un peu sur ce sujet, juste pour voir.
Sur la photo de RLD, je m'imagine à sa place, avec une différence disons que c'est un match de cricket sur le terrain, qu'est-ce que je fais, je comprends rien à cette liesse populaire, je comprends qu'est-ce qui font avec ce ballon. Alors, je plaisante avec les dames sur les effets que ce ballon peut avoir sur la populace. Ah qui l'est drôle disent les dames, encore, encore cher RL, régalez-nous de votre humour
Solon a écrit :Je ne sais pas s'il est millionnaire mais je n'arrive pas à l'imaginer qu'il ait une fois dans sa vie taper dans un ballon, même tout petit. A mon avis il faudrait l'itw un peu sur ce sujet, juste pour voir.
Sur la photo de RLD, je m'imagine à sa place, avec une différence disons que c'est un match de cricket sur le terrain, qu'est-ce que je fais, je comprends rien à cette liesse populaire, je comprends qu'est-ce qui font avec ce ballon. Alors, je plaisante avec les dames sur les effets que ce ballon peut avoir sur la populace. Ah qui l'est drôle disent les dames, encore, encore cher RL, régalez-nous de votre humour
pas mieux ! il se la joue pédant pavanant devant des damoiselles en pamoison...
cetace a écrit :C'est tout à fait çà !:y:
Quant au ballon...il le manie bien .:drinks_wi
Cette photo est un peu indécente .
Tu as raison de souligner ce malentendu, on lui reproche de ne pas avoir ramener la moindre coupe à Marseille. Un ballon ou une coupe il n'entend pas ces mots (maux) comme nous.