et bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
des ecrits aux actes...il y a un monde
ben quoi, c'est rld qui l'a viré ou c'est bouchet qui a décidé de partir comme un voleur en fuyant ses responsabilités ??!!??
reconnais au moins que si la situation en est là aujourd'hui c'est que rld l'a laissée aller sans pousser une gueulante quand il fallait le faire, tain en tant qu'actionnaire majoritaire si tu vois que ça part en sucette, tu laisses pas la situation pourrir à l'extrême pour te rappliquer et juste venir faire le coupeur de têtes, si c'est vraiment lui qui a décider de reduire des têtes...
le rôle d'un patron c'est de faire en sorte d'être alerté et d'être réactif dès que les indicateurs d'un secteur passent à l'orange.
Alors je veux bien qu'on s'apitoie sur rld, bouchet et toute la clique, mais si chacun savait au moins assumer sa part de responsabilité, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Après la distorsion entre ecrits et actes, chacun est libre d'apprécier, j'ai des doutes sur certains trucs mais pas encore de craintes , je me les garde pour plus tard
Attention Deep je n'ai pas dit que RLD allait se barrer du club. Juste entendu sur une radio luxembourgeoise qu'il pourrait désigner Vivian Corzani à la place de Bouchet (l'ex directeur général d'Indesit qui est au conseil de surveillance). Les 2 semblent avoir foi en lui.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Posté par chauvet
bé voui,, et le plus fort c'est que tout ça était prévisible je vous en parle depuis AOUT de cette politique du pire.
On savait qui on avait, on sait maintenant qui on va avoir:(
Le truc c'est que maintenant il faudrait un vrai miracle pour arriver à se qualifier pour la C'L. car avant que celui qui remplace la caution Marseillaise prenne les rennes , qui n'est pas encore TROUSSIER, il va falloir 2 bons mois et encore si tout va bien en amont.
si les Acaries pêtent un boulon on est reparti dans une affaire DUBITON-CECCALDI ...
et bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
des ecrits aux actes...il y a un monde Mais RLD est toujours aussi mou, tu m'a decu chauvet. Je pensais que tu aller t'apercevoir que la caution Marseillaise et Bouchet ont demissioné de leur propre grés et on ainsi remis sur le devant de la scene notre cher actionnaire. Si c'est lui qui les avait virés il aurait a coup sur viré l'autre tanche qui selon moi est le principale responsable de cette deblaque: le diouf (CF le recrutement)
Clarky a écrit :ben quoi, c'est rld qui l'a viré ou c'est bouchet qui a décidé de partir comme un voleur en fuyant ses responsabilités ??!!??
reconnais au moins que si la situation en est là aujourd'hui c'est que rld l'a laissée aller sans pousser une gueulante quand il fallait le faire, tain en tant qu'actionnaire majoritaire si tu vois que ça part en sucette, tu laisses pas la situation pourrir à l'extrême pour te rappliquer et juste venir faire le coupeur de têtes, si c'est vraiment lui qui a décider de reduire des têtes...
le rôle d'un patron c'est de faire en sorte d'être alerté et d'être réactif dès que les indicateurs d'un secteur passent à l'orange.
Alors je veux bien qu'on s'apitoie sur rld, bouchet et toute la clique, mais si chacun savait au moins assumer sa part de responsabilité, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Après la distorsion entre ecrits et actes, chacun est libre d'apprécier, j'ai des doutes sur certains trucs mais pas encore de craintes , je me les garde pour plus tard
attend quand tu délègues , c'est pas pour 3 jours apres reprendre ce que tu as laissé, surtout que BOUCHET point de vue finance s'était OK, pour une fois!
bon là visiblement il y a un truc qui n'a pas plut à Big BOB, et il a décidé de faire le ménage.
peut etre la mise en examen dans les affaires de transfert
peut etre une embrouille la caution Marseillaise/BOUCHET comme dit pixie, on saura pas et on s'en fout
Apres il y a le choix de mettre en place le clan ACARIES là c'est plus pareil, on va pas boxer dans la meme catégorie si tout cela est confirmé ça sent le tour de vis, au sens propre comme au sens figuré.
reste DIOUF en mon avis il a du serrer les miches, mais on va pas débarquer un mec qui arrive, on verra en juin....avec les résultats
Dans toutes les grosses écuries on fait comme ça , on allume ce qui va pas et on se sert de la branche "saine " pour péreniser le travail;
6 mois apres si ça va pas on coupe.
il a fait pareil avec TAPIE l'anti TAPIE: DUBITON l'anti DUBITON : CECCALDI
jusqu'a la stabilité: BOUCHET
visiblement lui meme est candidat à sa propre transmission :pourquoi pas!
d'autant qu'il y a les droits tvs!