20-11-2004, 21:14
Luyindula decroche assez bas pour demander le ballon .... sans effet pour l'instant mais ca pourrait avoir un impact a la longue
Penalty pour ajjacio ...
Penalty pour ajjacio ...
Luyindula decroche assez bas pour demander le ballon .... sans effet pour l'instant mais ca pourrait avoir un impact a la longue
Penalty pour ajjacio ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
20-11-2004, 21:15
Ils seraient bien capables de perdre contre cette équipe de pastacci.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-11-2004, 21:15
Boeuf ... tu triches, tu as la radio avec toi !!!!
20-11-2004, 21:16
Teddy Bear a écrit :Boeuf ... tu triches, tu as la radio avec toi !!!! pourquoi tu regardes en différé ?
20-11-2004, 21:17
Sur le penalty .... c'est Meite qui est en retard et qui tacle par devant Andre Luis... c'est la deuxieme faute de ce type de Meite depuis le debut du match ... il va falloir se reveiller...
20-11-2004, 21:19
boeuf mode a écrit :pourquoi tu regardes en différé ? TPS ne propose que du leger differe... :n: j'ai deux trois minutes de retard...
20-11-2004, 21:21
Bouchet, Diouf, la caution Marseillaise, Meité, Barthez, Boeuf mode, Teddy Bear, Pixie, Chauvet, Dav, Cobl, Beepees DEMISSIONS ! :MooM:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Est ce que quelqu'un se rappelle le dernier match ou l'OM a gagné apres avoir ete mené ???? :vod:
Pfiou.. le gars de radio France Bleu Provence est trop relou !
J'arrive plus a trouver un lien pour écouter radio vitamine !? Si les gars de TPS n'avait pas fait caguer leur monde je serais pas devant mon PC ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
20-11-2004, 21:23
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
20-11-2004, 21:24
Superbe relance de Meite entre deux joueurs ajacciens ... ca a failli se transformer en passe decisive ... :n:
20-11-2004, 21:24
Lorenzin a écrit :Bouchet, Diouf, la caution Marseillaise, Meité, Barthez, Boeuf mode, Teddy Bear, Pixie, Chauvet, Dav, Cobl, Beepees DEMISSIONS ! :MooM:Y'en a qui sont même pas là, mais ils prennent quand même
20-11-2004, 21:27
Battles n'est pas a l'aise a gauche... et on ne peut pas dire que Liza l'aide beacoup pour l'instant pour animer son aile....
Sur l'autre aile ... pas beacoup mieux Beye restant tres defensif ... faut dire que personne n'a de megaphone pour leur dire qu'on est mené ... CheeSy a écrit :http://www.supporters-de-marseille.com/Ca marche pas !!!! pitetre avec IE ... Edit : ca marche bien avec IE ! Mais dur de dire sur quelle radio c'est le moins pourri...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
20-11-2004, 21:30
On est a la 25eme ... et on ne peut pas dire qu'on est vu l'OM devant ... je commence a me demander pourquoi j'espere toujours a l'aube d'un nouveau match ...
20-11-2004, 21:33
C'est lent, imprecis ... j'ai l'impression de voir 10 Hemdani sur le terrain ...
20-11-2004, 21:34
1er dedoublement entre Beye et Koke .... qui termine en touche....
20-11-2004, 21:36
Ajaccio joue un 4 conbtre 2 ... heureusement c'est Chapuis qui mene le ballon et gache cette occasion.
|