12-11-2004, 20:54
Voté 1...........pourtant pas sur que ce soit la bonne solution. :vod:
12-11-2004, 21:01
Tiens, j'ai pondu un petit 2 parce que je ne peux jamais voir l'OM autrement qu'en me tapant les Balbir et consorts. En gros, si j'étais là aussi souvent que j'aimerais, je ferais peut-être l'impasse. :(
Mais un peu comme Chauvet (en moins ancien :ball: ), qui plus est vivant à Paris, j'ai déjà traversé des trucs très moyens - coups de téléphone anonymes et compagnie quand même -, y compris le trajet à Göteborg, du coup j'ai super les nerfs en ce moment mais pas au point de "lâcher" l'équipe (IL Y A DES GUILLEMETS A LACHER, C EST PAS UN JUGEMENT. J'anticipe) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-11-2004, 21:05
Tofinou a écrit :coups de téléphone anonymes et compagnie quand même Comment ça ? Si c'est ce que je pense :n:
12-11-2004, 21:06
Bon ben je vais mater l'hole ass
12-11-2004, 21:08
Kalamáta a écrit :Ah ils sont 2...bah c'est vous qui avez matter son cul pendant 90 minutes, moi m'etais décalé. pas fait 1200km pour matter un etiquette levi's
12-11-2004, 22:23
J'approuve totalement lidée de Tonino. Si ça pouvait créer une électrocution de nos pauvres dirigeatateurs...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-11-2004, 22:33
Je n'irai pas demain voir mon équipe pour les simples et bonnes raisons que je ne supporte plus cette ambiance de frustation , que je ne m'attend plus à voir du jeu du vrai (tant que le nigaud sera là) , et surtout que je ne veux pas à avoir à siffler MON Equipe.
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
12-11-2004, 22:35
je pense aussi que c'est une bonne solution la meilleure
mais si l'equipe perd une nouvelle fois, bouchet sera encore capable de dire que c'est a cause du contexte hostile aux joeurs!:hum:
12-11-2004, 22:59
la greve c'est tres bien a condition d'avoir des revendiquations precises a formuler . je suis en greve depuis 1997 date a laquelle j'ai entendu dire publiquement de monsieur robert louis dreyfus qu'il voulait monter un grand club a paris et que le pulic marseillais representer seulement le salaire d'un demi joueur. je cesserais de faire greve lorsque l'om se reveillera et que fier d'etre marseillais aura retrouver toutes ses letres de noblesse.
12-11-2004, 23:03
le tirelien a écrit :la greve c'est tres bien a condition d'avoir des revendiquations precises a formuler . je suis en greve depuis 1997 date a laquelle j'ai entendu dire publiquement de monsieur robert louis dreyfus qu'il voulait monter un grand club a paris et que le pulic marseillais representer seulement le salaire d'un demi joueur. je cesserais de faire greve lorsque l'om se reveillera et que fier d'etre marseillais aura retrouver toutes ses letres de noblesse. Rassure-moi, tu suis tout cela à la télé quand même ? Parce que si tu te contentes de La Provence ou pire du Team Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
12-11-2004, 23:04
Je me permet Mr le président de soulever un vice de procédure.
L'hypothèse N°2 est écrite en italique le procés doit être ajourné.:n: Et puis c'est facile de dire j'y vais pas quand on est à des centaines de Km du Vélodrome...Regardez les autochtones, ils ont modifiés leur attitude ils viennent et n'encouragent pas.
12-11-2004, 23:10
Nil Sanyas a écrit : Si, si. Mon numéro de portable refilé à des supporters du PSG. Un coup de fil quelques heures avant un match. Bonne ambiance quoi. Comme je savais d'où venait la fuite, il a pris cher (verbalement s'entend. Ch'uis un gabian moi !) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
12-11-2004, 23:12
cetace a écrit :Je me permet Mr le président de soulever un vice de procédure.:lol::lol::lol: En italique, c'est pour te rappeler quelle option tu as choisi. Moi c'est la 1 que j'ai en italique .
12-11-2004, 23:15
a) Si nos joueurs sont des chèvres, il est débile de faire une grève! C'est comme si un mec disait à sa nana qui est un laideron : "sois un top model" ou je te quitte!
b) Si nos joueurs ne sont pas des chèvres, vous ne m'empêcherez pas de rester un peu optimiste.
12-11-2004, 23:16
Parce même
Tofinou a écrit :Rassure-moi, tu suis tout cela à la télé quand ? que si tu te contentes de La Provence ou pire du Teamj'en parle le dimanche en famille.
12-11-2004, 23:16
Kalamáta a écrit ::lol::lol::lol: Double vice ça va caguer
13-11-2004, 00:14
Clarky a écrit :Boycott, embargo, déploiement de casques bleus et blancs aux abords de Michelet pour empêcher Chauvet de rentrer :langue: , réunion du conseil de sécurité de l'ONU pour elucider le problème offensif des mastres de destruction massive, augmentation de la TVA à 55% sur les produits estampillés OM pour pouvoir racheter le Vel à la mairie, arf je suis jobastre et je ne me soigne pas. :punk1: Idem :punk1: Comme en plus je m'apperçoit que je me dégarni, c'est vraiment pas ma semaine Vous croyez que si je fais une grève de la faim mes cheveux arréterons de tomber ?
13-11-2004, 04:52
Elephant Bird a écrit :Idem :punk1: demande à la caution Marseillaise !
13-11-2004, 08:17
boeuf mode a écrit :demande à la caution Marseillaise ! quoi que lui si il suit un traitement pour la repousse il a pas choisi le bon moment
13-11-2004, 08:19
Moi, je soutiendrai toujours l'OM mais...
je ne retrouve plus le chemin pour aller au stade, pour les couleurs, je suis devenu daltonien, ah, ça me revient , "AUX LARMES", c'est ça non ? |