12-11-2004, 17:11
(Modification du message : 12-11-2004, 17:21 par Teddy Bear.)
Frana a écrit :Oui, désolé... oublie le vous ou le tu... à personne en particulier.Tu sais on est tous supporter ... perso je ne voyais pas l'utilité des banderolles et des insultes envers nos joueurs au mois de septembre alors que la saison ne venait de commencer que depuis un peu plus d'un mois. Oui alors j'etais contre ce mouvement de supporter et pour qu'on encourage encore et encore nos joueurs afin de les aider a se sublimer...
Ou en gros à tous ceux qui rabâchent sans cesse que les problèmes viennent des supporters alors que la vérité est ailleurs.
Alors que 99 % d'entre eux sont à fond derrière l'OM et n'ont d'autres intérêt que la réussite du club, tandis que pendant ce temps la, la direction s'engraisse sur notre dos à longueur d'années, et que par dessus tout, il faudrait fermer sa bouche quand le vase déborde, parce qu'on est de stupides supporters sans cerveaux..
L'OM n'est veritablement en cris pour moi que depuis dimanche ... et maintenant je comprends que l'on puisse protester devant l'apathie de nos joueurs. Quand j'ai vu le 1er 1/4h dimanche soir ... j'etais vert, le PSG montrait toutes les valeurs de combativité, de solidarité et j'en passe ... que j'aime dans le foot.
Aujourd'hui meme si je suis contre le changement en cours de saison en règle général, je suis favorable à l'arrivée d'un nouvel entraineur... encore plus apres le match de mercredi soir, ou j'ai vu notre equipe se porter inconsidéremment vers l'avant alors que nous menions 2-0 puis 2-1... et là je te rejoins, la caution Marseillaise joue plus le role de supporter de son equipe que d'entraineur.
Autant je comprends qu'il faille 1 mois ou deux pour donner un sesn tactique et technique a une equipe ... autant a 3 mois et demi ... le temps parait long.. trop long maintenant.
Frana a écrit :Sérieusement, on (je peux le on ?;) ) ne va pas me faire croire que l'autre enclume de journaliste du nouvel obs qui place ses potes au club et sa femme à OMTV est ce qu'il y a de mieux pour gérer l'OM... sinon c'est qu'on est tombé bien bas... d'ailleurs on est tombé bien bas.On est peut etre encore a 20000 lieux sous les mers ... mais alors avant c'etait voyage au centre de la terre...
J'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame Bouchet - Dreyfus dans les bilans... et Bouchet il n'est là que depuis 2 ans. Il est arrivé alors que nous etions au fond du trou ... rappel, la DNCG voulait nous reléguer ... et bien beaucoup de choses se sont améliorées depuis, tant au niveau sportif (même sans titres c'est déjà mieux que les années précédentes), financier (equilibres des comptes sans apport de l'actionnaire, droits TV en faveur de l'OM ... ) qu'administratif (commanderie renovée, naissance d'un centre d'entrainement pour minot... )
Oui Bouchet place des proches autour de lui ... à compétences égales, personnelement j'aime être en contact avec des gens en qui j'ai confiance.. mais bon le tout est de savoir si on part a compétences à peu près égales.
Maintenant certains ressortiront la vente de Drogba ... mais qui l'a recruté Didier si ce n'est le père Bouchet ... enfin bon.
Je lui reproche uniquement deux choses : sa communication desastreuse (et pour un journaliste ... vraiment c'est nul:n: ) et l'affaire Perrin.