12-11-2004, 16:34
Pixie a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=5
J'avais trouvé tout seul... :langue:
12-11-2004, 16:34
Pixie a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=5 J'avais trouvé tout seul... :langue:
12-11-2004, 16:54
Wiss17 Pixie la vie est un long fleuve tranquille !
12-11-2004, 16:55
wiss17 a écrit :Hey no stress, it was a joke !Rassure-toi, je n'étais en aucun cas énervé. Désolé si je t'ai donné cette impression. Je voulais simplement te taquiner un peu. C'est vrai que l'on a assisté à une vague déferlante de nouveaux depuis hier et que cela a troublé quelque peu notre tranquilité (je me la joue déjà vieux con) ... la rançon de la gloire, quoi :smoke1: Non j'apprécie vraiment ce que vous faites ici et vous remercie de votre recul... pour preuve, je vais sans doute me faire virer parce que j'ai enguelé un des modos d'OMplanete parce qu'il a traité notre forum d'un air méprisant : "petit site" qu'il a dit"... "petite nouille va Tu me pardonnes dit,
12-11-2004, 17:06
efulan a écrit :C'est vrai que l'on a assisté à une vague déferlante de nouveaux depuis hier et que cela a troublé quelque peu notre tranquilité (je me la joue déjà vieux con) ... C'est pas les newbees le problème, c'est les idées que certains tentent de véhiculer, ce cher Raslecul (té, je vais m'en rappeler de celui-là...) en étant l'exemple type...
12-11-2004, 17:08
Bah il avait un pseudo de circonstance et explicite non ?
12-11-2004, 17:11
Nil Sanyas a écrit :Bah il avait un pseudo de circonstance et explicite non ? Tu m'étonnes :vod:
12-11-2004, 17:14
wiss17 a écrit :Tu m'étonnes :vod:On fait la paix alors ????
12-11-2004, 17:34
J'avais cru sentir un énervement de ta part... ok, je sors
12-11-2004, 18:04
efulan a écrit :pour preuve, je vais sans doute me faire virer parce que j'ai enguelé un des modos d'OMplanete parce qu'il a traité notre forum d'un air méprisant : "petit site" qu'il a dit"... "petite nouille va on va pas repartir dans une guerre des sites ! le susnommé tonton flingueur a bien été content de me trouver pour débuter son site ! footpronostic, ça s'appelait... maintenant si ses secondes mains chient dans la colle, qu'elles aillent se faire mettre profond ! :mf_bluesb la reconnaissance, ça se trouve que dans les yeux bordés de la chose!
12-11-2004, 18:06
efulan a écrit :Rassure-toi, je n'étais en aucun cas énervé. Désolé si je t'ai donné cette impression. Je voulais simplement te taquiner un peu. C'est vrai que l'on a assisté à une vague déferlante de nouveaux depuis hier et que cela a troublé quelque peu notre tranquilité (je me la joue déjà vieux con) ... la rançon de la gloire, quoi :smoke1: Punaise va lui dire que c'est un compliment à ce crétin
12-11-2004, 19:49
Pixie a écrit :Punaise va lui dire que c'est un compliment à ce crétinIl comprendra pas pluisque c'est un crétin
12-11-2004, 19:50
efulan a écrit :Il comprendra pas pluisque c'est un crétinet pis t'es mieux ici
12-11-2004, 19:57
et de loin... La quantité n'a jamais fait la qualité....
12-11-2004, 21:36
mieux vaut ouïr chez là que de jouir sheila...
12-11-2004, 21:48
Merci à Giorgio une fois de plus ! Avec lui, on n'a plus besoin d'acheter certains quotidiens dont on ne doit pas parler... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-11-2004, 22:16
Mathildien75 a écrit :Merci à Giorgio une fois de plus ! Avec lui, on n'a plus besoin d'acheter certains quotidiens dont on ne doit pas parler... :y: Entre le mystérieux Georges Profond et le journal" dont on ne peut pas parler" on nage en plein mystère ! Moi nager ça ne me gène pas je fais ça de longue !
12-11-2004, 22:18
cetace a écrit :Entre le mystérieux Georges Profond et le journal" dont on ne peut pas parler" on nage en plein mystère ! attention à pas couler... comme le pif de jo !
12-11-2004, 22:22
boeuf mode a écrit :attention à pas couler... comme le pif de jo ! T'inquiète, je mouche facilement si tu vois c'que j'veux dire !
16-11-2004, 20:37
Pixie a écrit :Punaise va lui dire que c'est un compliment à ce crétinCa y est, je leur ai dit (j'ai en fait utilisé le terme d'inconséquent) et je ne suis fait virer définitivement. En fait, je crois que je les ai poussés à bout :langue: Sans vouloir rentrer dans les comparaisons, je conseille au modos d'aller sur ce forum pour justement avoir toujours à l'esprit ce qu'ils ne doivent pas devenir Sinon pour revenir au sujet, je viens de rentrer du taf et ai vu l'itw de Diouf... QU'il ne tire aucune conséquence de ce qui se passe, passe encore même si le retour de baton sera terrible pour l'OM (on ne fait pas d'un âne un cheval de course) ; mais qu'il nous prenne pour des analphabètes c'est quand même pousser la limite un peu loin. Il avait déjà utilisé cet argument il y a quelques semaines pour justifier la non venue d'un grand NOM. Je cite : Au premier rang des reproches des supporters figure toujours le départ de Didier Drogba… Pape Diouf : «Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc… je peux vous assurer que j’ai rencontrés tous leurs représentants. Mais c’était infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier (Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part» Donc faison un petit calcul : Je crois que le salaire de DD avant sa revalorisation se situait autour de 100 000 euros bruts. Diouf dit qu'il était prêt à doubler son salaire pour l'amener donc à 200 000 euros bruts. Il dit maintenant que pour pouvoir recruter Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson il fallait encore multiplier cette somme par quatre, soit 800 000 euros mensuels brut. En résumé, selon Diouf le salaire annuel brut d'Ibrahimovich ou de Köller s'élèverait à près de 10 millions d'euros. Continuons à nous amuser un peu. Sachant que le groupe pro de la juve ou du Milan AC est composé d'environ 20 joueurs confirmer, cela ramènerait la masse salariale à plus de 200 millions d'euros. A titre d'exemple, Saviola ou Morientes c'était 2,5 millions d'euros brut (environ 3,5 millions net)... Voilà comment on continue à prendre les supporters pour des imbéciles en toute honnèteté pour expliquer pourquoi on est un "petit" club. C'est à Mais ce n'est pas grave, nous ne sommes jamais content... |