08-12-2013, 03:22 (Modification du message : 08-12-2013, 03:24 par Mister Ma.)
C est quoi le probleme avec les geox ?
willy sagnol, si mes souvenirs sont bon il ne porte pas l'OM dans son coeur.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Belle Une putassière de l'Equipe aujourd'hui.
Déjà le titre: Reprise en main.
Les têtes de Courbis, Nicollin, LAbrune et la caution Marseillaise
Et bien sur tout ça fait avec une infographie qui ressemble à s'y méprendre à la jaquette des Tontons Flingueurs.....
(08-12-2013, 13:39)Boban13 a écrit : J'y vois clairement un défaut de gestion de Baup.
Clairement il a eu plusieurs occasions de reprendre en main le groupe mais nom monsieur a voulut mourir avec ses idées je pense qu'aucun club en France ne voudra de lui il est grillé.
(08-12-2013, 14:55)Kodiak a écrit : Favre dommage que l'on ait manqué l'opportunité avec l'arrivée de Baup. Il fait des miracles avec son équipe et cela joue super bien.
J'adoube ! Surtout quand tu vois les joueurs qui composent l'équipe du B.Moche et glandes barres.. ce ne sont pas des cadors... Il est régulier dans ses résultats.
Je suis surtout d'avis de prendre un coach d'un championnat étranger..Un coach de la Bundesliga c'était une bonne idée.
08-12-2013, 17:56 (Modification du message : 08-12-2013, 18:01 par Darkfly.)
(08-12-2013, 13:35)FBraudel de Pigeon a écrit : En prime , à l'intérieur (selon teamom sur touiteur), Lemina s'énerve sur une porte de vestiaire et Enrique Iglesias sépare Imbula et Thauvin.
M'étonne pas que Lémina fracasse une porte : le gamin a peu de temps de jeu, il est pour une fois titulaire et il est un de ceux qui s'en sortent le mieux contre Nantes alors que Cheyrou et Romao sont aux fraises.
Cheyrou était titulaire car il faisait apparemment peur à Casquette .
Le Parisien : "Baup n'est pas un mec tordu, loin de là. Mais on n'a pas saisi où il voulait en venir, dans le jeu comme dans la gestion de l'effectif" explique un cadre sous couvert de l'anonymat. Un autre commente : "La claque de Gignac sur le crâne de Baup après son but à Ajaccio, tu ne verras ça dans aucun autre grand club. Baup n'osait plus parler à Cheyrou."
Cheyrou le "syndicaliste" encore et toujours là pour mener le vestiaire avec son pote Gignac sans doute
Toujours Le Parisien :
Un proche de Casquette à propos de lui : « un manque de cohérence ces derniers mois, un isolement croissant, une incapacité à trouver des solutions ».
Piaf : Grilled par Papaver sur le fil de Casquette
09-12-2013, 11:29 (Modification du message : 09-12-2013, 11:49 par Le_Fakir.)
(08-12-2013, 14:38)Bakashow a écrit : C'est fou comment les medias veulent imposer Antonetti á croire qu'ils ne veulent pas que le club vienne titiller les qataris et monacal.
Ils sont tellement fou qu'un collègue de travail (supporter du PSG à sa décharge) était persuadé qu'Antonetti était déjà notre entraineur
(08-12-2013, 13:59)Bakashow a écrit :
(08-12-2013, 13:39)Boban13 a écrit : J'y vois clairement un défaut de gestion de Baup.
Clairement il a eu plusieurs occasions de reprendre en main le groupe mais nom monsieur a voulut mourir avec ses idées je pense qu'aucun club en France ne voudra de lui il est grillé.
A oui ça c'est clair qu'il est complètement grillé maintenant.
Il avait l'occasion de partir par la grande porte à la fin de la saison dernière, mais il s'est laissé grisé par cette 2ème place à laquelle il pensait avoir contribué alors qu'elle n'a été que la conjonction d'une concurrence extrêmement faible couplée à la réaction d'orgueil d'un groupe quart de finaliste de la LDC la saison d'avant.
J'ai appris également qu'il avait manigancé en douce une approche de la fédération du Maroc pour obtenir sa prolongation et même une augmentation. Donc c'est qu'il se croyait capable de tenir ce groupe.
J'en veux à Elie Baup pour tellement de raisons que je ne sais plus par quoi commencer.