13-11-2004, 15:00
C'est vraiment beau ce qu'il dit le José et ça prouve bien que la plupart de ses choix lors du mercato n'ont pas été retenus. Le principal responsable est Diouf, qu'il assume la bouse qu'il a foutu :n:
13-11-2004, 15:00
C'est vraiment beau ce qu'il dit le José et ça prouve bien que la plupart de ses choix lors du mercato n'ont pas été retenus. Le principal responsable est Diouf, qu'il assume la bouse qu'il a foutu :n:
13-11-2004, 15:05
Pourrait on rajouter un petit sondage public du style :
Quel entraineur voulez vous pour dimanche : 1- la caution Marseillaise te casse pas fait pas le con 2- Un ticket la caution Marseillaise-Gransart et on repart pour tour de manége 3- Santini........ 4- Jeannot Tigana 5- Luis pour faire plaisir à yankee
13-11-2004, 15:09
LXhere a écrit :Pourrait on rajouter un petit sondage public du style : bah oui, fais le mais tu peux rajouter le retour du troyen et aussi Gili et Stambouli ! ;)
13-11-2004, 15:11
boeuf mode a écrit :bah oui, fais le mais tu peux rajouter le retour du troyen et aussi Gili et Stambouli ! ;)je pensais en fait qu'on le rajoute à cette discussion pour pas doublonner. Moi peux plus faire ce genre de truc:)
13-11-2004, 15:17
apres reflexion....je crois que c'est pas trop le moment de le faire partir l'la caution Marseillaise....le suivant risque d'avoir toute l'equipe braqué contre lui....je vous dis pas le bordel que ca serait....
![]()
13-11-2004, 15:30
LXhere a écrit :je pensais en fait qu'on le rajoute à cette discussion pour pas doublonner. Moi peux plus faire ce genre de truc:) arf j'avais oublié ! ok je l'ai mis ! :vod:
13-11-2004, 15:42
:choque: mdr :Pixie
ok, j'ai souhaiter Luis à un moment donné mais dans un autre contexte. Puis là j'ai assez rigoller, je voudrais quelqu'un de "plus serieux" ![]() Moi je verrais un Del Bosque, Bianci, voir un Tigana quoique je veux plus de Marlet, mais en meme temps ils sont pas pacsés :fou: Donc on pourrait pas rajouter au sondage Del Bosque/ Bianci ou un etranger de renom? :happy2:
13-11-2004, 15:45
Depuis que je fréquente ce forum je n'ai jamais autant voté .:hum:
C'est le côté Forum citoyen ! ![]() Bon j'ai voté José pour des problèmes de proie et d'ombre. ![]()
13-11-2004, 15:46
Yankee, poste ça dans le topic des noptimistes, parce que là
![]()
13-11-2004, 15:46
Yankee a écrit ::choque: mdr :Pixie ainsi soit il mon cher yanki ! ![]()
13-11-2004, 15:48
non bordel Nil, on demande un changement radical de politique, si c'est pour mettre une bouse, on garde le chauve c'est bon!!!
C'est du Tigana minimum ou rien Del Bosque, il en avait été question et il avait declare etre interesse si c'est en debut de saison, alors je dis y'a moyen!! Bianci, pareil, d'ou l'OM ne pourrait pas faire venir un coach de cette renommée?
13-11-2004, 15:48
boeuf mode a écrit :ainsi soit il mon cher yanki ! ah merci Boeuf :chinese:
13-11-2004, 15:49
Nil t'es un salaup :D , j'ai vu ton vote
![]()
13-11-2004, 15:50
cetace a écrit :Depuis que je fréquente ce forum je n'ai jamais autant voté .:hum: :y: L'isoloir est devenu la pièce maîtresse de la fumerie... ![]()
13-11-2004, 15:56
:lol:
J'ai pas pu m'en empêcher ![]() Bon Bianci... ça le ferait c'est sûr, mais il est clair que pour moi, c'est Tigana qui remplacera Josélito... s'il part...
13-11-2004, 15:57
Son procès avec fulham se termine Lundi en plus.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-11-2004, 16:15
J'ai pas tout bien compris là... on veut virer la caution Marseillaise parce qu'il n'a pas de compétence et d'expérience... et à la place on veut mettre Tigana...
Heuuuu, vous me rappelez la compétence, l'expérience et le palmarès de Tigana en tant qu'entraîneur ??? A part dans la presse pour son procès avec Al fayed, je ne me souviens pas d'avoir vu le nom de Tigana moi, et je suis sûr qu'en 2 mois il se ferait bouffer à l'OM... alors si on peut éclairer ma lanterne... et m'expliquer ce qu'il apporterait de plus qu'la caution Marseillaise. Et comme d'habitude, les joueurs vont se réveiller au mois de décembre, on aura perdu toute chance de titre, on aura laissé échapper des dizaines de points, et on finira une énième année de transition à la 5e place... et on dira que la saison est stable et réussie... super. Tout comme l'année dernière ou ces saloperies de joueurs on fait grève pendant 3 mois pour virer Perrin, en laissant sciemment échapper des points. Que l'on a jamais rattapé... etc, etc...
13-11-2004, 16:24
Ce qu'il a fait avec Fulham c'est pas degueux quand meme !
Et puis lui, au moins, connait le football (de haut niveau si possible) ! Mais c'est vrai que je n'ai pas vu son nom mentionné autre part que dans l'histoire avec fulham (histoire pour laquelle il aurait eu gain de cause, d'apres les gars de chez TPS ! D'ailleurs un tres bô Tottenham - Arsenal aujourd'hui ! Les gunners toujours aussi impressonant !)
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |