30-09-2010, 19:42
Boban13 a écrit :TsssssssOuais tout ce que je retiens c'est que tu es de la graine de chauffard
Dans le même genre, je me suis fait contrôler le jour de Noel pour défaut de CT.
- D'une, le CT, certes était périmé depuis 3 mois, mais la voiture, je l'entretien moi même. Donc, je savais qu'elle était en bon état.
- De deux, j'étais jeune conducteur, pas un rond, pas d'infraction méchante, le jour de noel...
Mais, passons, je suis en infraction, je la ferme.
Le flic commence à me faire la morale ... pour un CT (oui, parce qu'un CT sur une voiture loin d'être un épave, ça peut te couter la vie).
Sur ces entre faits, deux filles s'arrêtent à côté des flics, sortent de la voiture en larme. L'une d'entre elle venait de se faire arracher sa voiture à un feu rouge.
Le collègue du flic : - Chef, qu'est ce qu'on fait
Le Chef : - j'aligne le jeune homme et on s'en occupe
Il n'avait pas encore commencé à me mettre l'amende. 20 minutes plus tard, on y était toujours, la femme qui attendait médusée sur le trottoir.
En partant, comme toi Espi, il me sort "et je suis gentil, je ne vous ai pas mis d'amende pour le "A" que vous devez avoir (pour info, il me restait 3 mois de permis probatoire, donc 3 mois avec le "A").
Y a des moments, comme ça, où tu as des envies de meurtres. Je veux bien que les flics fassent leur travail, mais s'ils pouvaient avoir un minimum le sens des priorités... je veux dire par là, quand tu rentres chez les flics, tu le fais pour empéguer les gens @ Le_filtre, ou pour défendre la veuve et l'orphelin ?
Bref, HS, mais ça me fout les boules pour toi. En plus, tu peux même pas te rebeller, ou c'est la destitution de ta nationalité