22-02-2013, 17:15
22-02-2013, 17:38
(Modification du message : 22-02-2013, 17:40 par Mr.Grieves.)
bon ça reste les dires de José mais vendre un joueur 16M pour qu'à la fin il n'en reste que 10 dans les caisses. Si c'est vrai
![]() Edit Pas que ca m’étonne plus que ca hein mais moi naïf je pensais qu'après toutes nos emmerdes, ils avaient au moins mis la pédale douce.
22-02-2013, 17:40
Bah, ça peut être un simple accord dans les négo.
Nasri : "Je veux bien prolonger, mais je veux 33% du prix de ma revente, ou je pars libre". Pape : "Ok, tout le monde y trouve son compte". Et basta. D'ailleurs, ça se fait beaucoup ce genre de choses. ![]()
22-02-2013, 17:46
A moins que certaine personne se sachant surveillée et sentant le vent tourné sème habilement le doute pour se dédouaner de toutes malversations ...Ce n' est que suppositions de ma part . Dans quelques minutes sur RMC Pape Diouf viendra répondre à ces accusations
22-02-2013, 17:47
Bizarre qu'la caution Marseillaise évoque ce cas alors qu'à priori ce n'est pas vraiment secret puisque présent dans le bilan annuel...pas nominativement mais bon...
22-02-2013, 18:02
(22-02-2013, 17:40)Boban13 a écrit : Bah, ça peut être un simple accord dans les négo. filer 33 % d'un transfert au père d'un joueur, si c'est avéré que c'est le reup' à Nasri qui a touché une partie de la tune, tu crois que "ça se fait beaucoup" - en plus d’être probablement illégal, la famille Nasri n'est pas agent de joueur aux dernières nouvelles ?
22-02-2013, 18:08
(22-02-2013, 18:02)Mr.Grieves a écrit :(22-02-2013, 17:40)Boban13 a écrit : Bah, ça peut être un simple accord dans les négo. Faut connaitre comment ça s'est fait. Si ça a été négocié pour que l'OM laisse la part à Nasri. Et que Nasri ensuite rétrocède sa part à son père, l'OM n'est pas en cause. Si, effectivement, Diouf s'est "arrangé" avec le père de Nasri en lui disant "si tu lui bourres le cerveau pour qu'il ressigne, je te file 6M€ incognito", là, l'OM est clairement en cause. Mais je sais pas pourquoi, j'ai quand même plus l'impression qu'on est dans le 1er cas de figure que dans le 2e. L'info vient d'la caution Marseillaise (quelle crédibilité), et la manœuvre est inscrite sur les comptes de l'OM (ce qui va plutôt dans le sens de la bonne foi pour le club).
22-02-2013, 18:17
Quand j'étais môme j'assouvissais ma passion du foot en collectionnant les vignettes panini, aujourd'hui impossible de suivre l'actualité du foot sans un code civil et un code pénal.
![]()
22-02-2013, 18:28
Jero un petit CR si tu peux ?
22-02-2013, 18:45
Pas tout entendu de la réponse de pape Diouf
A la question ; T' en veux beaucoup à José la caution Marseillaise ? " Vous avez quand quelqu" un est dans le marécage il veut aussi y mettre les autres ... à l' époque que ce soit dans les négociations pour l' achat d' un joueur ou autre José la caution Marseillaise confondait souvent salaire brut et salaire net ![]() Les dirigeants actuels sont ceux là même qui à l' époque ont tout fait pour que je m' en aille si à leur arrivée ils avaient trouvé une virgule mal placée dans ma gestion financière ils l' auront aussitôt fait savoir sur la place publique !... Quelqu' un cherche à briller et à bien se faire voir .Vieilles saloperies, coups bas tout ça salit encore l'image de l' OM ![]()
22-02-2013, 19:05
Grosso modo c'est ça en effet.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-02-2013, 20:33
OM_Officiel: "Le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance"
Circulez y'a rien a voir ! ![]()
22-02-2013, 21:20
(22-02-2013, 20:33)El chi a écrit : OM_Officiel: "Le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance" Règle n°1 : plus un président de club maintient sa confiance à son entraîneur, plus ce dernier a de chances de se faire lourder. Donc, en langage football on espère pouvoir traduire : "Je m'en vais te faire un nettoyage par le vide que tu vas voir ce que tu vas voir, et toi Enrique le premier" ![]()
Labrune n'aura peut-être même rien à faire si nouveau proprio.
(22-02-2013, 18:45)saly a écrit : Pas tout entendu de la réponse de pape Diouf La réaction de Diouf en entier Concernant la caution Marseillaise "Dans cette affaire, il y a un tissu de saloperies. C’est ce que je peux dire. Et je dirai aussi que quand quelqu’un se débat dans le marécage, il n’est pas rare qu’en jetant de la boue, il en jette d’abord sur ceux qui ne lui sont pas très loin géographiquement. Voilà la réalité de cette affaire."
23-02-2013, 12:16
Il me manque le Pape...
![]()
23-02-2013, 12:27
... Ceux qui sont à la tête du club, s’ils ont le peu de compétences qu’ils revendiquent ...@BricedeNice
![]()
24-02-2013, 16:46
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ecoutes-la caution Marseillaise-diouf-nasri-le-mauvais-numero
Ce qui confirme plusieurs choses : -la caution Marseillaise est une vraie biatch. Sa phrase "je vais le dire sur mon téléphone comme ça on va rire", qui sous entend qu'il sait qu'il est sur écoute et qu'il balance exprès pour mouiller les autres. Lui, qui disait "Si Pape part, je pars aussi". Quel gros faux cul. - ça confirme aussi que Nasri n'est pas le Prince que son geste laissé paraitre. Il a ressigné pour prendre ses 6M€. Ce qui colle un peu plus au personnage. - enfin, ça a quand même l'air d'être légal. D'ailleurs, si ça ne l'avait pas été, la PJ se serait penchée sur ce transfert au lieu de celui de APG par exemple.
27-02-2013, 10:21
S'il part je sabre un champagne mais ça m'étonnerait , s'assoir sur 50000€ par mois et le prestige que ce poste lui apporte , on sait tous que l'honneur c'est pas son affaire.
|