28-02-2013, 21:05
01-03-2013, 11:57
et la caution Marseillaise part, qui pour le remplacer ?
MLD ne vendant (soit disant) pas, Labrune va nous trouver un dur de dur, un pro de chez pro, le sain des saints. Sont nominés : - Kita pour sa perf sans conteste dans la gestion du FCN depuis quelques années - Campora pour son réseau la caution Marseillaise-style - Ericksson pour enfin voir Beckham signer à l'OM - Dugarry pour enfin passer de l'autre côté de la barrière et pour son passé exemplaire à l'OM - Labrune parce que c'est le poste qui le fait fantasmer - le fils de MLD pour son stage de découverte entreprise
Irma d'or 2009-2010
01-03-2013, 12:48
Metro : J'allais enfin tester le lit avec ma douce, quand soudain, on s'est rendu compte que la barre axiale du sommier avait plié sous notre poids. Les crétins de confo avaient monté le cadre et simplement pris le sommier que j'avais posé contre le mur et qui attendait depuis 4 mois.
Aucun de ces deux génies n'a eu l'idée de monter le petit pied central pourtant posé juste à côté. Du coup, je dors dans le salon sur le clic clac... Faut que je torde la barre dans l'autre sens ce week end, que je la consolide un peu et que je visse le pied afin d'enfin pouvoir jouir de mon achat (01-03-2013, 11:57)uetac a écrit : et Enrique Iglesias part, qui pour le remplacer ? Ou encore un Karim Aklil ... ...
01-03-2013, 12:54
le truc marrant, ce serait qu'il soit remplacé par Deschamps.
Plus sérieusement, si MLD veut effectivement vendre, alors le poste de directeur sportif est nécessairement un poste d'intérimaire. Ca va être très difficile de trouver un pigeon pret à griller sa carrière dans un OM sans argent avec la certitude d'être viré dans 6 mois. Je vote donc Rolland Courbis! (01-03-2013, 12:48)Acarp47 a écrit : Metro : J'allais enfin tester le lit avec ma douce, quand soudain, on s'est rendu compte que la barre axiale du sommier avait plié sous notre poids. Les crétins de confo avaient monté le cadre et simplement pris le sommier que j'avais posé contre le mur et qui attendait depuis 4 mois. Au fait quelle est la réaction d'iglésias après ces 2 défaites ? s' il a débité les mêmes aneries que ses supérieurs et son entraineur qu'il vient pas nous seriner avec sa fibre olympienne
Moi président de l'OM, je donne les pleins pouvoirs du secteur sportif à Christian Gourcuff en lui offrant le plus gros salaire du club (lui c'est le Mourinho Français), il prend les adjoints qu'il veut, et je recrute Denoueix pour prendre en main le centre de formation et il recrute les éducateurs de son choix.
Voilà ce sont mes deux boss : Gourcuff pour les pros, Denoueix pour la formation, tout le reste ça gicle. Avec ça, dans 5 ans on gagne la ligue des champions en pratiquant le plus football de l'histoire du football et l'OM devient le modèle de tous les clubs européens. Mais je vous rassure, on va continuer encore pendant 10 ans avec la caution Marseillaise, Antonetti succèdera à Baup, puis Jean Fernandez fera son retour pour succéder à Antonetti, puis Alain Casanova, Galtier... Et la médiocrité succèdera à la médiocrité. C'est le destin de l'OM !
01-03-2013, 18:40
(01-03-2013, 17:15)Supernova a écrit : Moi président de l'OM, je donne les pleins pouvoirs du secteur sportif à Christian Gourcuff en lui offrant le plus gros salaire du club (lui c'est le Mourinho Français), il prend les adjoints qu'il veut, et je recrute Denoueix pour prendre en main le centre de formation et il recrute les éducateurs de son choix. A la différence que Mourinho n'est pas réputé pour son beau jeu et que Gourcuff a un palmarès digne de celui d'Arsène Wenger depuis 2006...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
AH.............................
c'eest toooooouuuuuuuuuus des conos et on le dit depuis un moment Mais faut fermer sa gueule On est dans la bouse a cause d'une equipe dirigeante de bouse, mais surtout faut pas denoncer, hein, quand on est jounaliste.... on en profite hein ? Restons dans notre daube, mais surtout fermons notre gueule !!!!!!!!!!!!! desole c'est sorti tout seul J'en viens a esperer que Bernard, le crabe parmi les crabes, vienne mettre son nez la-dedans, pour faire bouber tout ca. Quand je pense que Massilia chantait Ma ville est malade y-a une dizaine d'annees deja .........
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-03-2013, 09:09
Monsieur Ma, vous voulez un soin ?
(01-03-2013, 18:40)The Strokes a écrit : A la différence que Mourinho n'est pas réputé pour son beau jeu et que Gourcuff a un palmarès digne de celui d'Arsène Wenger depuis 2006... Ah oui tu vas mettre sur le même plan Arsène Wenger qui entraîne Arsenal, 4ème budget de 1st league et Ch. Gourcuff qui entraine Lorient , 15ème budget de Ligue 1. Et tu vas reprocher à G Alors oui je te confirme, Gourcuff ne gagnera jamais la ligue 1 ni la LDC avec Lorient. Si l'absence de palmarès de Gourcuff dans le petit club de Lorient est ton seul argument, il est pauvre.
02-03-2013, 09:42
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-03-2013, 10:55
(Modification du message : 02-03-2013, 11:01 par The Strokes.)
(02-03-2013, 09:32)Supernova a écrit :(01-03-2013, 18:40)The Strokes a écrit : A la différence que Mourinho n'est pas réputé pour son beau jeu et que Gourcuff a un palmarès digne de celui d'Arsène Wenger depuis 2006... Gourcuff a été à Rennes et a échoué... Il n'a jamais été très bien classé, à défaut d'être champion. Je ne me rappelle pas d'un parcours exceptionnel en coupe... Bref évidemment que le budget compte mais des branques ont réussi des coups qu'il n'a jamais fait.... Un guy roux a fait 20 fois mieux avec son club qui n'était pas plus riche à l'époque et partait d'aussi bas, faut-il le comparer à Mou? Tu oublies surtout que mon princiapl argument n'est pas le palmarès de gourcuff mais deux éléments... Mou n'est pas connu pour son beau jeu mais pour ses titres alors que gourcuff, c'est censé être tout le contraire... La comparaison est bancale, c'est tout..
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Gourcuff, faudrait surtout le voir dans un contexte où les seuls sorties que peuvent se faire ses joueurs ne se partagent pas entre le bowling et la crêperie. Où les femmes peuvent trainer ailleurs que dans des centres commerciaux...
Par contre, Rennes c'était y'a plus de 10 ans dans un contexte bien pourri.
02-03-2013, 12:58
(Modification du message : 02-03-2013, 12:58 par Nick Belane.)
Faudrait surtout qu'il s'assoit sur la plaque dégoût que semble lui inspirer notre club.
On me dit dans l'oreillette qu'Antonetti est en fin de contrat en juin. J'ai peur. Mon eminemdropping à la place du José : Carrière.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-03-2013, 15:03
Carrière c'est bien mais il a parfaitement le profil à se faire bouffer par "l'environnement" en moins de 3 mois...
Tant qu'un gros coup de karcher n'est pas donné, et qu'on ne coupe pas d'un seul coup les ponts avec les agents, les supporteurs et autres sangsues qui gravitent autour de l'OM, un mec compétent n'a aucune chance (02-03-2013, 15:03)Acarp47 a écrit : Carrière c'est bien mais il a parfaitement le profil à se faire bouffer par "l'environnement" en moins de 3 mois... Ton message signe l'arrêt de mort du club. En gros, l'OM est condamné à être dirigé et entrainé par des truffes car les mecs compétents et honnêtes n'ont aucune chance. Les bons, les compétents passez votre chemin, l'OM n'est pas fait pour vous. Vous les médiocres, les tordus, la porte vous est ouverte ! Là tu viens de m'en mettre un sacré coup derrière la tête. Les seuls qui puissent mettre le coup de Karcher c'est MLD et Labrune. Mais leur choix de préférer la caution Marseillaise à Deschamps ne laisse rien augurer de bon et me rend pessimiste sur leur volonté et leur courage...
02-03-2013, 18:48
(02-03-2013, 16:33)Supernova a écrit :(02-03-2013, 15:03)Acarp47 a écrit : Carrière c'est bien mais il a parfaitement le profil à se faire bouffer par "l'environnement" en moins de 3 mois... Très bon résumé de la situation dans laquelle on est depuis des années. Au vu de ces arguments il serait sage pour chaque opioman d'utiliser ses week-end pour au choix faire du sport, aller au cinéma, gater sa femme, emmener ses gosses à la campagne plutot que perdre son temps à pester devant un spectacle aussi affligeant que les match de l'OM et le folklore qui l'entoure
02-03-2013, 19:20
Tiens, Deschamps serait-il venu s'il avait su que Diouf était mis hors jeu ?
Autre question, où en serait l'OM si le club avait pu avoir Diouf ET Deschamps en même temps au club ? |