Teddy Bear a écrit :... si les joueurs se battent pour leru entraineur, ils doivent le haïr....
Info Banc "Accrochez-vous !!!" dixit José la caution Marseillaise qui ne cesse d'encourager ses joueurs depuis le début du match. Il a même demandé aux remplaçants marseillais d'aider les titulaires de la voix.
Bronca attendu a la mi temps ... et c'est plus que merité ... je mets 2 a tout le monde sauf Battles (il a sauve deux fois le ballon sur la ligne) et Barthez...
"Cela doit être très énervant pour un supporter de l'Olympique de Marseille de constater qu'il n'y a pas d'envie dans cet OM, que les joueurs ne se battent pas vraiment malgré l'enjeu"
Teddy Bear a écrit :Bronca attendu a la mi temps ... et c'est plus que merité ... je mets 2 a tout le monde sauf Battles (il a sauve deux fois le ballon sur la ligne) et Barthez...
Cela doit être très énervant pour un supporter de l'Olympique de Marseille de constater qu'il n'y a pas d'envie dans cet OM, que les joueurs ne se battent pas vraiment malgré l'enjeu. 37'Batlles est vraiment le meilleur olympien dans ce match. Il est partout et souvent déterminant tant en défense pour sauver son but, qu'en attaque pour tenter des trucs...Et les autres marseillais dans tout ça ? Ils sont où ?
Superbe action marseillaise ... trois passes de suites (sisisi... ) Battles tout seul sur le coté frappe sur le gardien dommage... mais c'etait bien construit.
Costa n'arrete pas de relancer sur les strabourgeois ... il doit etre myope.
Ce qui est bien c'est que dans ce stade les joueurs entendent distinctement leurs entraineurs ...
Manolito a écrit :Moi ça me rappelle le match du PSG où ils avaeinet joué devant des tribunes vides et ou ils avaient gagné 3-2 contre je sais plus qui ..:mellow:
Possible y avait un blond qui venait de Lens, qu'avait joué à St étienne et dont je me rappelle plus le nom qu'"avait foutu une grosse praline et BAN 3-2
Manolito a écrit :Possible y avait un blond qui venait de Lens, qu'avait joué à St étienne et dont je me rappelle plus le nom qu'"avait foutu une grosse praline et BAN 3-2