11-11-2004, 11:36
(Modification du message : 11-11-2004, 11:39 par deepbluebdr.)
Campana a écrit :Cétacé énorme, çaremember:
Son attitude sur le corner est déjà discutable, mais que dire de son placement sur la frappe (?) de Boskovic...
J'aime beaucoup Barthez, mais là :nono1:
Au départ 44,53 ème minutes une touche pour Paris, la caution Marseillaise préférant encourager Koke plutôt que d'ordonner le replacement de sa défense. Feirrera passe au travers laissant le ballon a Lujboja sur lequel une nouvelle faute de Méité qui avec lequel Abdou a vraiment beaucoup de mal. Obstruction sanctionnée d'un coup franc.
Barthez hurle qu'il veut quatre mecs pour le mur il a du mal a se faire entendre. Cissé va le frapper et Barthez est concentré se retroussant le short comme a son habitude. Cissé le donne au dessus du mur qui continue a discuter, je précise qu'aucun des joueurs ne sort sur le frappeur. Lujboja dos au but a le temps de se retourner sans que Méité, ni Feirerea bien passif, ne fasse quoi que ce soit de concret et Barthez doit sortir le ballon de sa lucarne.
Corner Barthez engueule Ferreira très sèchement....je suppose de ne pas être sorti sur le frappeur, ampoins que la raison en soit sa passivité sur le contrôle tranquille de Lujboja. Costa vien faire la réflexion aussi a Feirrera. Le corner est tiré a une position entre le point de pénalty et la ligne des 6 mètres. Barthez est toujours géné par Cissé et même par Méité sur sa sortie au devant de Boskovic. Ils sont quatre dont un parisien sur la ligne, Liza, Barthez, Méité et Feirrera. Costa est court et Lujboja encore lui dévie le ballon de la tête pour Boskovic
Lorsque le ballon est frappé par Boskovic qui rapellont le, n'a pas inscrit le moindre but avant ce match? Pedretti ne sert a rien pas plus que Costa ni Bamogo qui sont isolés et ne sont pas au marquage, de Boskovic donc, et deux autres parisiens totalement libre dans les intervalles que nos chers olympiens ont bien voulu leur laissé. But donc à la 46,10 ème minute
Voilà ! pour moi Barthez n'y est pour rien, tout juste je peux lui reprocher son avancée sur le tir lobé de Boskovic sur le deuxième but et c'est ce que j'ai fait, pour le reste, a mon avis, avec Costa il a été le plus professionnel hier soir.
Au final Lujboja nous a fait énormément de mal en trois touches de balle. Le ballon a traversé le camp olympien durant 2 minutes sans que le moindre olympien puisse faire quelques chose.
Libre a ceux qui voient en Barthez le responsable de ce but et de la défaite.