05-10-2004, 12:52
:depressed [url=http://www.opiom.net/images/Collectif/bouchet_cahiers.pdf][/url]
05-10-2004, 12:52
:depressed [url=http://www.opiom.net/images/Collectif/bouchet_cahiers.pdf][/url]
05-10-2004, 13:12
Un joli procès à charge. Rappelle un peu certaines campagnes d'affichage dans les années 40 :n:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
05-10-2004, 13:30
Un papier décevant qui ne vaut pas beaucoup plus que le moltonel que j'utilise:n: ...
Manquerait plus maintenant que les dirigeants (que ce soit en foot ou dans des entreprises privées) annoncent à l'avance leurs intentions ... Si Bouchet avait dit que Drogba était transférable à 20millions, je ne vois pas comment il l'aurait vendu 37 millions.... Ce n'est qu'un exemple mais qui peut être appliqué à presque toutes les comparaisons citées... Un peu comme si on reprochait à un soldat de ne pas partir la fleur au fusil... Je note toutefois deux - trois perles qui ne relèvent malgré tout pas le niveau général de ce papier qui n'est qu'un procès d'intentions digne des plus mauvais papiers de l'equipe. Ce n'est maintenant une surprise pour personne que Bouchet et compères sont nuls en communication ... est ce pour cela que l'on doit les clouer aux piloris et dire que leur boulot pour le club est également nul ? Pour ma part non .... et de loin, même si certaines erreurs ont été commises.
05-10-2004, 14:06
Y'en a des un peu facile, par ex la première "les abonnement n'augmenterons pas" et ils ont augmentés... un an plus tard. Fallait pas réver non plus, ça allait forcement augementer a un moment ou un autre. J'aimerais lire le papier entier pour savoir si l'engagement était pour la saison a venir ou plus (il parlait alors au moment de sa prise de fonction et rassurait les supporters sur la saison a venir il me semble)
.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
05-10-2004, 14:10
Où l'on retrouve ce côté donneur de leçons hautement désagréable des Cahiers
D'ailleurs, faudrait qu'ils renouvellent un peu leur stock de têtes de turcs (Bouchet, Pierre Mondy, Rool, Llacer, Bruno Basto), sincèrement, ça commence à lasser Cela dit, il y a effectivement quelques petites perlouzes, dont ma préférée ''La corruption c'est honteux mais ce n'est pas un crime. Après dix ans, il peut y avoir prescription" Je l'adore, celle là :thumbup:
Ana flamoute ?
05-10-2004, 14:13
Mouais, article un peu trop démago à mon sens...
On sait tous que Bouchet multiplie les contre-vérités et n'est pas le meilleur des communiquants, loin de là, ce papier est malgré tout bien mal écrit et surtout ne démontre absolument rien de nouveau ou qu'on ne sache déja, voire des choses détournées de leur contexte. OK seulement pour certains paragraphes, notamment sur DD et Fab', c'est tout...
05-10-2004, 14:14
Campana a écrit :Où l'on retrouve ce côté donneur de leçons hautement désagréable des Cahiers moi aussi c'est celle que je préfère :Pixie ... j'aimerais vraiment connaitre dans quel contexte il a pu sortir une anerie comme cella là ...
23-10-2004, 11:38
Une remontée de topic, pour le plaisir...
Bouch¤t a écrit :"Comment réagissez-vous à la défiance affichée samedi par les supporters ? SW87 a écrit :C’est impressionnant le nombre de conneries qu’il arrive à placer en si peu de lignes. Et la suite de l’interview est dans la même logique… Les groupes de supporters suivraient donc l’OM uniquement pour déstabiliser la direction Olympienne. Ils seraient manipulés par la mafia et les méchants journalistes. Rien que ça. Heureusement, le vaillant président ose se dresser contre le système !Un commentaire qui résume tout le topic...
23-10-2004, 18:32
revenir13 a écrit :Un joli procès à charge. Rappelle un peu certaines campagnes d'affichage dans les années 40 :n:je te signe une décharge? effectivement sacrée charge...:(
26-10-2004, 20:54
Quand Bouchet met la pression, mine de rien
Invité de l’émission «La semaine en ballon» d’OMTV, Christophe Bouchet a estimé que «Monaco et les deux matches contre Paris vont donner la tonalité. On saura plus concrètement où en est. Se mesurer à des formations plus huppées sur le papier ou prétendues meilleures dans le jeu est susceptible de déclencher quelque chose chez nous. Ces rendez-vous tombent bien. Ils seront extrêmement instructifs». (OM.net)
27-10-2004, 02:10
Electro-choc , acte 1 , première ! (clap)
08-11-2004, 01:04
Funky gallo, come sono bello stamattina
non c'è più la mia morosa e sono più leggero di una piuma oh e intanto Zio BUSHET sta coi suoi pensieri in testa portando in giro la vita a fare la pipì per colpa di chi chi chi chi chichichirichi...
11-11-2004, 13:19
Sans cesse catalogué,
Coupable à chaque fois, Mis à l'index, Risé, Ou bien montré du doigt, Présumé jeune et toujours dans la mauvaise voie, Bouchet taille toi. :mf_bluesb Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-11-2004, 13:24
C'est le rapt, des Garçons d'Bouchet, le rapt !!!
Les amateurs reconnaitront !
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
11-11-2004, 13:33
Brève tirée des cahiers du football
relevé de comptes Christophe Bouchet (AFP): "On ne me fera pas croire que tous les joueurs ont perdu leur talent cet été". Ils ne l'ont pas perdu, c'est toi qui l'a vendu à Chelsea. et c'est tellement vrai comme dirait l'autre...
11-11-2004, 14:04
revenir13 a écrit :Pour rajouter une impression synthétique, je trouve que dans tout ça, il y a un déséquilibre entre, d'une part, la haine à l'égard de Bouchet et d'autre part, l'amour de l'OM. Avec ce qui gagnent : au prorata de mon salaire de mes responsablitées et dela pression de mes employeurs : HONNETEMENT CET ACHARNEMENT ET CETTE PRESSION JE LA PREND ET BEAUCOUP D'AUTRES AUSSI. Sans déconner apres le match et les sifflés Bouchet monte dans son porsche vas dans un restaurant au top et quant il rentre chez lui il est mort de rire en lisant des énormitées comme celle que tu viens d'écrire. |