bon faut voir le côté positif de la chose, on va pouvoir recentrer tous nos efforts sur le championnat, huhu, on a tout de même de sacrés gaillards sur le terrain, z'ont prévu un abri atomique à la commanderie :lol:
Allez joselito, une nanalyse pertinente, un mars et on repart....en cfa
C'était le jubilé d'la caution Marseillaise ce soir?
L'année dernière quand ils ont refusé BLANC, j'ai dis "c'est bien ils font signer un entraineur pour 6 mois, pauvre José il ne verra pas l'hiver". Comme quoi je vois plus clair que l'autre con de gratte papier !
Comme quoi, rien ne vaut des gens à leur place qui font leur boulot, Cricri quand on ne connait rien au ballon, on s'occupe de sa machine à calculer et on laisse les pros faire! Ici c'est un club de foot, pas le club de la presse !
Se faire Sodome élysées en l'espace de quatre jour ça relève de l'exploit, m'enfin ce soir on a pu vérifier les dires de Jojo, l'équipe était motivée, on les a explosés et on a gagné le droit de franchir un cap, bienvenue dans les 40 eme rugissants
Tain comme quoi ça sert vachement d'avoir un bilan comptable au beau fixe, on peut au moins faire le mariole avec ça
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Elephant raconte moi une blague, stp. "Nous ne sommes pas encore décroché en championnat ; il reste encore la coupe de France ; on battra le PSG en Avril". Je t'en prie, j'ai pas sommeil...
Le bilan est simple : sous l'ére Dreyfus ( 10 ans ) NADA / RIEN / QUE DALE
Et en plus que l'on passe pour des rigolos dans toute la France, on se fait drolement caguer au stade
Et devant la tv on se fait un sieston collectif.
Je prefere un nouveau president meme si on tombe en d2.
La au moins j'irai au stade avec de l'espoir parceque ce qui arrive c'est pas de perdre des matchs, le championnat ou une coupe, c'est que l'on va au stade pour ce faire caguer sachant que l'on va perdre.
Hier soir a 2:0 on savai que l'on perdrai. DREYFUS CASSE TOI ET RECUPERE TON TAS DE DIRIGEANTS EN BOIS
Mouchico a écrit :Oui mais ce connard ne démissionera jamais ...
A nous de jouer
Pour que notre futur ( au niveau OM ) ne soit pas comme cette decennie
nous supporter nous somme une pompe a fric et point barre
si on est en colere on vire la caution Marseillaise
si ca suffit pas on vire Diouf
et puis bouchet
Ce film la on le vois 1 à 2 fois par an depuis 10 ans et ca marche puisque personne n'ose avouer que le mec qui nous le met profond c'est Dreyfus.
En plus ce ramassi de charogne ( ils se gavent tous ) critique la gestion Tapi
faut le faire non ?
Il disent qu'il pérenise le club ( ca a 100 ans l'OM ) heureusement qu'ils sont la nos dirigeants :ange: ( dixit mon amis "le tirellien )
Je regrette de vous avoir emmerdé avec la Coupe à Nono... :hum:
Tout ça pour ça !!! :vod: