Nil Sanyas a écrit :Déconne pas, on joue la LDC, on peut pas aligner l'équipe type dans les coupes nationales, c'est strictement impossible...
Je me rappelle de l'OM l'année dernière qui avait aussi alignée une équipe B... en championnat !!!!!
MDR Nil !!!!!!!!! :pouce:
L'OM : le seul club qui ne fait rien comme les autres... :vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Yankee a écrit :le titre de l'equipe, y'a Alonzo qui se fout de nous
merci l'OM!!! :vod:
C'est exactement le type de gardien qui réussit en coupe : beaucoup de chance et habile aux tir au but.
Il vaut mieux faire la différence avant parce que la pression si on arrive à cette extrémité sera sur les épaules de nos tireurs.
Quant à l' Equipe, ils ont de talentueux maîtres sauciers qui te montent une mayonnaise comme pas deux.
Oh, on a plus Porato dans les buts les gars... je crois que le chauve est assez doué dans ce genre d'exercice egalement hein...
Enfin bon, si on va aux pénos contre la CFA du PSG, c'est le gateau sur la cerise là !!
Frana a écrit :Enfin bon, si on va aux pénos contre la CFA du PSG, c'est le gateau sur la cerise là !!
On est fan de Brahim Asloum Frana ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tofinou a écrit :Venant de toi Cetace, cette analyse me déroute un peu : la chance se provoque à ce niveau là !
Il me semble me souvenir qu'il a eu l'année dernière beaucoup de réussite dans ses interventions pas toujours orthodoxes.
Lors de son passage à l'OM son style était aussi peu classique mais la chance le fuyait .
Après il est certain que les attaquants devaient un peu traquer quand ils se présentaient devant lui.
cetace a écrit :J'ai souvent constaté que les compositions d'équipes annoncées dans les divers organes de presse n'étaient que suppositions de plumitifs.