Lorenzin a écrit :Plus les minutes passent plus je me dis que c'est la meilleure solution pour l'OM. Un grand coup de Karcher sur tous ces Bons à rien.
Et voilà !
A ce niveau là c'est les clef sous la porte direct
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Dany a écrit :Boskovic, cv'est le fantome de l'opéra depuis qu'il est à Paris et devinez où il se réveille.
Moi, je vous dis qu'on va se faire sortir
Je dirais presque que je le souhaite tant cette équipe du Président à Barthez me gonfle.
Voilà, je suis exaucé
Je vous dis à plus
Je ne mets plus les pieds dans quelque forum que se soit qui parle de ces empaffés en blanc
Je reviendrais quand la caution Marseillaise et toute sa clique seront en Tchétchénie
Dany a écrit :Voilà, je suis exaucé
Je vous dis à plus
Je ne mets plus les pieds dans quelque forum que se soit qui parle de ces empaffés en blanc
Je reviendrais quand la caution Marseillaise et toute sa clique seront en Tchétchénie
Fais pas l'con, Dany, reste avec nous
C'est maintenant qu'on va s'marrer :boxe:
je comprendrais pas qu'on puisse venir relativiser aprés ça.
"tout est beau dans le meilleur des mondes" ne peux plus passer. là on touche le fond, le ridicule ne tue pas, mais il nuit gravement à la santé. Faut une révolution, que des têtes tombent car l'incompétence déborde du trio magique, euh tragique.
Relativiser les gars. Avec cette équipe on devait s'attendre à tout, même au plus que pire.
Je suis effondré de rire par notre troupe de comiques troupiers. Je n'ai pas été déçu par cette soirée. BOUCHET UNE CHANSON ! BOUCHET UNE CHANSON !
Citation :C'est maintenant qu'on va s'marrer
Tu m'étonnes ! :y:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja