11-11-2004, 00:06
bah se serait au moins ca de gagné ....
11-11-2004, 00:06
bah se serait au moins ca de gagné ....
11-11-2004, 00:07
on sort koke le plus remuant sur l'aile pour nous mettre cette bouse fiote !
mais quel con ce coatch ! qu'il retourne en cfa et bouchet avec !!! punaise je suis dingue ce soir
11-11-2004, 00:08
Campana a écrit :Ceci dit, un couillu comme Joselito est capable de donner sa démission après ce chef d'oeuvreChiche...
11-11-2004, 00:08
CheeSy a écrit :Allez casse toi maintenant ... j'en peux plus de ton équipe de bouse.tiens tiens...
11-11-2004, 00:11
Ok , notre équipe c'est le bouse, j'ai été l'un des premier à le souligner avec yankee (cf poste sur cheyrou). cela dit, COMMENT PEUT ON PRENDRE autant de but de bouse ?? j'y crois pas, c'est une malédiction ...
Mouchico a écrit :Ok , notre équipe c'est le bouse, j'ai été l'un des premier à le souligner avec yankee (cf poste sur cheyrou). cela dit, COMMENT PEUT ON PRENDRE autant de but de bouse ?? j'y crois pas, c'est une malédiction ...*Rajoute une aiguille sur la poupée miniature à l'effigie d'la caution Marseillaise* ^^
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
11-11-2004, 00:18
edit
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
11-11-2004, 00:20
punaise de brelles qu'ils ayent tous se faire faire un toucher rectal, j'en est marre. Y a en pas un pour rattraper l'autre, le Bamogo il est horrible il bouffe pas mal de ballon, le Feirra, ni ne attaque ni en défense, les défensifs qui défendent pas. Un gros match de bouse avec un bon dernier but de bouse sur une remise lumineuse de Liza, vive l'expérience, car ça c'est une errueur de débutant Comme promis, je ne regarderais plus l'OM jusqu'à la trève.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-11-2004, 00:34
philou61 a écrit :editet toi tu vas où? dans un meeting du front national? t'as regardé le match avec ton costard du KKK?
11-11-2004, 00:37
LXhere a écrit :J'approuve le titre de ce topic +1 On est les champions, on est les champions, on est on est, on est les champions :mf_laug2 Adieu la caution Marseillaise et Diouf, bonjour tristesse :vod:
11-11-2004, 00:37
Aladin a écrit :et toi tu vas où? dans un meeting du front national? t'as regardé le match avec ton costard du KKK? Ouais message à éviter :n:
11-11-2004, 00:43
Aladin a écrit :et toi tu vas où? dans un meeting du front national? t'as regardé le match avec ton costard du KKK? Oh que c'est mignon ! Va ici => http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40 pour une présentation correcte. Ca serait pas de refus d'avoir un peu de correction dans ce monde de brutes. :vod:
11-11-2004, 00:48
mon message choque plus que des propos racistes?
11-11-2004, 00:49
Aladin a écrit :et toi tu vas où? dans un meeting du front national? t'as regardé le match avec ton costard du KKK?Pas d'insulte stp sois gentil avec les collègues!!!
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
11-11-2004, 00:51
Aladin a écrit :mon message choque plus que des propos racistes?:chinese: :chinese: aucun propos raciste, c'est une plaisanterie, j'aime bien Endoume, et si t'avais été au stade... tu pigerais le moment :chinese:
11-11-2004, 00:51
boeuf mode a écrit :tiens tiens...je parlais d'la caution Marseillaise.
11-11-2004, 00:53
Aladin a écrit :mon message choque plus que des propos racistes? Salut! Avant tout posts,il serait préférable pour toi d'aller de te présenter comme il se doit.:happy2:
11-11-2004, 01:01
pff.. que dire, on sait plus quoi dire. Ils ont retrouvé des coroñes en deux jours, ça c'est clair. Mais les coroñes ça suffit pas, il faut aussi des idées, et les idées, José, il a pas l'air d'en avoir des masses d'un point de vue tactique.
Bon sinon, ce qui fout les boules, c'est que les deux fois contre ces parisiens de bouse, on leur donne le match. Ferreira et lizarazu ils ont été très mauvais. Barthez a alterné le meilleur... et le pire. punaise, il en pas marre de s'avancer de 50 mètres devant les parisiens.... Costa, bof. c'est un alternatif. Des fois, il fait vraiment peur avec ses passes en retraits mal assurées...mais il faut avouer qu'il a été bien battu par le basque sur ce coup là. Les satisfactions? du moins les joueurs de pas trop desespérants à bons...Pédretti qui en en veut enfin, Koke et battles, les seuls à pas avoir les pieds carrés. Déhu pas trop mal, mais le meilleur encore une fois, et de loin, c'est Meïté. Pour le reste, j'ai même pas envie de trop y penser |