05-11-2004, 18:41
Excuse je me suis enmelé le pinceau sur ce coup mais il était dans les yvelines ça j'en suis sûr, et le renvoyer là bas a tout empiré...
05-11-2004, 18:41
Excuse je me suis enmelé le pinceau sur ce coup mais il était dans les yvelines ça j'en suis sûr, et le renvoyer là bas a tout empiré...
05-11-2004, 18:50
Heuuu.. komeny.. dans les yveline ??? je veux bien.. même jusqu'à admettre que ça soit à Montfort l'Amaury ou j'ai un peu séjourné, superbe chateau s'il en est... mais que vient foutre Chirac la dedans ???
C'était sous la présidence de Mitterand il me semble... Chirac était alors maire de Panameu... Enfin quoiqu'il en soit, c'est clair qu'il a des tas de trucs à se reprocher... mais de là à comparer ses forfaitures avec les centaines de milliers de morts causés par Bush et ses sbires.. D'autre part faut pas confondre la 1ere guerre ou l'Irak avait envahi le Koweit (et menacait l'equilibre pétrolier de la région), et la deuxième, ou l'Irak n'avait rien fait a dégun et n'était une menace pour personne...
05-11-2004, 19:14
Une menace pour personne ???
Rien que son peuple ,il a exterminé des milliers de personne pour divergeance d'interet politique et religieux et meme si Saddam etait laique!:nono1: Alors une menace pour personne ? Demande aux militaires anglais qui ont decouvert les charniers remplies de cadavres ...:(
05-11-2004, 19:15
Il voulait dire en dehors du pays sûrement...
06-11-2004, 16:05
Tétonflingué a écrit :Excuse je me suis enmelé le pinceau sur ce coup mais il était dans les yvelines ça j'en suis sûr, et le renvoyer là bas a tout empiré...http://www.linternaute.com/histoire/anne...xile.shtml
06-11-2004, 16:13
http://www.oulala.net/Portail/article.ph...ticle=1470
Traduction de la transcription intégrale de la vidéo de Ben Laden Je ne sais pas si c'est vrai (il faudrait vérifier), mais si ça l'est c'est assez intéressant (même s'il se fout un peu de notre gueule quelques fois, il n'y a pas que du faux...).
06-11-2004, 16:13
boeuf mode a écrit :http://www.linternaute.com/histoire/anne...xile.shtml l'internaute a écrit :[url="http://www.linternaute.com/histoire/annee/evenement/1979/1/a/49475/le_shah_d_iran_s_exile.shtml"]ça fout la trouille quand même. Et dire que le bush n'a jamais autant cité dieu dans ses discours depuis sa réélection (à voir aussi le dessin de clarky en une sur le sujet ).
06-11-2004, 16:23
Nil Sanyas a écrit :http://www.oulala.net/Portail/article.ph...ticle=1470 tiens en parlant de video de ce gonze là, méfiez vous biscotte y'a un virus qui traîne dans une de ses vidéos, chais pas laquelle c'est mais c'est loin d'être une légende urbaine :choque: je vais essayer de retrouver l'url en question avé la news...
06-11-2004, 16:36
voilà le texte :
Un ver se cache dans la dernière vidéo de ben Laden Un courriel qui prétend offrir le dernier message d'Oussama ben Laden sur vidéo contient en fait un ver informatique. Le courriel qui transporte le ver Famus.F déclare dans son objet, en anglais et en espagnol, qu'il y aura davantage de terrorisme cette année. Le corps du message indique ensuite que le fichier joint contient le dernier discours de ben Laden et demande poliment aux internautes de bien vouloir transférer le courriel à tous les gens qu'ils connaissent. Une requête qui est toutefois superflue puisque la bestiole est en mesure de se dupliquer vers les adresses de courriel qu'elle trouve sur le PC qu'elle infecte. Lorsqu'il contamine un PC, Famus.F s'installe sur le disque et assure son lancement au démarrage de Windows en ajoutant des clés à la base de registre. Il peut également installer des fichiers supplémentaires. Sophos précise que le ver Famus.F semble se répandre faiblement sur Internet mais qu'il s'agit cependant d'une raison de plus de ne pas ouvrir les pièces jointes annexées aux courriels non sollicités. Il démontre également que «les pirates et les auteurs de virus cherchent tous les moyens possibles d'inciter les gens à se laisser infecter par leur code malveillant» explique Annie Gay, directrice générale de Sophos France
07-11-2004, 18:52
Connerie récupérée sur le net :
Comparaison des résultats de l'élection américaine par états avec le QI moyen pour chacun des états
07-11-2004, 19:05
Il se passe quoi au Connecticut ? Sont tous riches et/ou font tous des études et/ou ont tous une éducation hors normes ?
113, c'est une très bonne moyenne, car ceux à 130-140 ou plus doivent être nombreux. Enfin, le QI n'a jamais fait qui que ce soit de bien, j'en connais des gros QI qui sont cons comme pas possible
07-11-2004, 19:28
QI QI QI Drôle d'oiseau
07-11-2004, 19:37
Je ne sais pas ce que valent ces chiffres, çà parait un peu gros. Mais de toutes façons le QI est bien loin de refleter l'intelligence... Plutôt un mélange d'une certaine logique, d'éducation, d'entrainement. Le QI est presque une donnée sociale liée à un contexte institutionnel. D'ailleurs Bruno Mégret a surement un QI beaucoup plus élevé que la plupart d'entre nous...
...
07-11-2004, 19:46
Je prendrais moi aussi ces chiffres avec prudence... ça semble bien réparti pour jeter le discrédit sur ces élections !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-11-2004, 19:55
paddy a écrit :Connerie récupérée sur le net :pourtant, j'ai bien précisé j'aurais du le poster dans "the joke of the day" ;)
09-11-2004, 23:12
wow... ces élections ont fait couler beaucoup d'encre (et plein de caractères arial, time new roman et j'en passe).
c'est fait. 51% ont voté pour qui vous savez. Restent les 49% qui prennent la chose avec philosophie. C'est rigolo, mais c'est tout ce qui nous reste : SORRY EVERYBODY ! (jetez un coup d'oeil sur Gallery) Peace (and love !)
"Like making love under the moon in Jamaica
Get you so hot you call the name of the creata" Talib Kweli
09-11-2004, 23:22
Génial ce lien
Merci FAT |
|