on achete un vrai lateral gauche et tout le monde va l'oublier
il a fait quoi Liza pour l'OM? il a prit environ 6 MF et a fait sa chieuse, super!
Olembe est pas super, mais j'ose esperer qu'on va remplacer Liza quand meme et pas avec un joueur de 3 eme zone!
Pixie a écrit :Ben y a que moi qui vais le regretter alors
ha non remarque encore 3 matchs d'Olembe et on le regrettera tous
Tu pousses un peu, Calife, là :Pixie
Il nous faut un arrière gauche maintenant, c'est certain parce que Salomon ou Johnny, ça nous fait comme une sorte de fussoir, mais bon, Liza, à part choper des gastros à répétition, il n'a rien fait pendant son court et lucratif séjour
Tétonflingué a écrit :Surtout le départ de Drogba, car c'est lui qui d'après nos éminents dirigeants aurait financé l'arrivée de Lizarazu.
Voilà j'y pensais plus, c'est vrai, et aussi Diouf devrait publiquement reconnaitre s'etre planter royal, quand à Bouchet, sa reflexion de 15 jours, il peut se la mettre...
Il nous parle de memoire courte apres?
Campana a écrit :Tu pousses un peu, Calife, là :Pixie
Il nous faut un arrière gauche maintenant, c'est certain parce que Salomon ou Johnny, ça nous fait comme une sorte de fussoir, mais bon, Liza, à part choper des gastros à répétition, il n'a rien fait pendant son court et lucratif séjour
Bah je persiste a croire que sans sa tete contre Paris on en parlerait meme pas de Liza :paysan:
Dailleurs avant ce match l'etait pas trop critiqué le garçon juste un peu comme ses camarades de la defense ils n'etaient pas au top dans une equipe qui ne tournait pas...
Depuis ce match il se fait fusiller et ne joue plus :choque:
m'enfin un gars qui va probablement etre titulaire dans une des meilleures equipes d'Europe n'a rien à faire chez nous
Quand à Olembe en latéral gauche (mon optimisme legendaire me laisse presager aucune solution de remplacement Lizarazuien ou alors par un Bresilien connu dans son quartier :vod: ) bah pour moi c'est comme si Fiorese accedait à l'equipe de France
Pixie a écrit :bah pour moi c'est comme si Fiorese accedait à l'equipe de France
euh, attention, on en a un autre qui .... non j'ose pas
Citation : Bleus : Bamogo a « opté » pour l’équipe de France 04 janvier 2005 - 17 h 29 -
Habib Bamogo, qui avait jusqu’au 31 décembre dernier pour choisir entre l’équipe nationale du Burkina-Faso et l’équipe de France, n’a pas donné réponse dans les temps à la Fédération burkinabè. Le Marseillais est donc désormais complètement à disposition de Raymond Domenech.
Habib Bamogo, qui possède les nationalités burkinabè, française et ivoirienne, avait jusqu’au 31 décembre, dernier délai, pour donner sa réponse à la Fédération du Burkina-Faso. Bamogo n’ayant finalement pas donné sa réponse avant le délai imparti, il devient donc à totale disposition de l’équipe de France et de son sélectionneur Raymond Domenech.
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Pixie a écrit :Bah je persiste a croire que sans sa tete contre Paris on en parlerait meme pas de Liza :paysan:
Dailleurs avant ce match l'etait pas trop critiqué le garçon juste un peu comme ses camarades de la defense ils n'etaient pas au top dans une equipe qui ne tournait pas...
Depuis ce match il se fait fusiller et ne joue plus :choque:
m'enfin un gars qui va probablement etre titulaire dans une des meilleures equipes d'Europe n'a rien à faire chez nous
Quand à Olembe en latéral gauche (mon optimisme legendaire me laisse presager aucune solution de remplacement Lizarazuien ou alors par un Bresilien connu dans son quartier :vod: ) bah pour moi c'est comme si Fiorese accedait à l'equipe de France
ça reste à vir, il a signe 6 mois, le Bayern se demerde bien sans lui!
Et dans 6 mois, c'est la quille au Quatar
Faudrait pitetre leur fourguer mon Philou aussi parce que là il servira plus je crois donc un arrangement avec les teutons ça peut pas se faire ? L'est tout neuf mon philou ou presque
Dav_ a écrit :Moi aussi, j'adhère complètement avec la vision pixienne sur ce coup là.
Dépité, je suis
Pareil.
Le Liza, j' aime son honnèteté, sa grinta.
Il est venu, hors de forme, il l' a reconnu lui même, il a dit travailler pour ne pas se cantonner qu' aux tâches défensives, il l' a fait aussi.
Ceci dit, il ne joue pas seul, et à son âge, se déchirer pour donner à une équipe de vendangeurs patentés, c' est sur que la motivation doit faiblir.
Par honnèteté, il en a tiré les conclusions et n' a pas voulu continuer à cirer sa planche de surf chez nous. D' autres pourraient rendre exemple.
Plus que Pape, je ne comprends pas l' attitude de Troussier.
Elle ressemble étrangement à celle de Domenech vis à vis de Zidane quand il a fallu l' exclure "en douceur" de l'EdF.