Je me méfie des apprentis gestionnaires en herbe, des économistes du clavier, des gensses qui savent au niveau des sous et des gardiens pathétiques du temple, bref, je doute... :ange:
boeuf mode a écrit :Je me méfie des apprentis gestionnaires en herbe, des économistes du clavier, des gensses qui savent au niveau des sous et des gardiens pathétiques du temple, bref, je doute... :ange:
Ouh pinaise :choque: tu dois être sacrement balèze au ni oui ni non
boeuf mode a écrit :Le Parc sera plein comme un oeuf dimanche soir après les vêpres. 44 000 spectateurs dont 1500 marseillais. Des mesures de sécurité exceptionnelles sont prévues avec pas moins de 1500 poulagas. Un par marseillais! De surcroît, un dispositif de "filtrage par palpation" sera mis en oeuvre. Bonjour les chatouilles! A l'origine, le football était pourtant un jeu. .. :smoke1:
Il y a quand même une qualité de points de vue que l'on ne trouve pas ailleurs, preuve d'une richesse du sujet l'OM et accessoirement de ses adorateurs les forumistes.:incline:
Je ne suis pas certains que d'autres clubs suscitent autant de messages passionnés et passionnants.On n'est pas prés de rentrer dans la normalité.
Evidemment que les supporters ne rentrent pas dans ce cadre là. Nous sommes hors catégorie surtout quand je me remémore notre formidable armée investissant Milan et Meazza en avril dernier.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
cetace a écrit :Il y a quand même une qualité de points de vue que l'on ne trouve pas ailleurs, preuve d'une richesse du sujet l'OM et accessoirement de ses adorateurs les forumistes.:incline:
Je ne suis pas certains que d'autres clubs suscitent autant de messages passionnés et passionnants.On n'est pas prés de rentrer dans la normalité.
:lol: et en meme temps c'est pas de l'Anormalité ça!
boeuf mode a écrit :Voilà, on revient sur des bases plus saines... N'oublions jamais que tout ce pataquès est d'une futilité crasse... :vod:
en d'autres termes :
quand les braves reviennent sur la seine, il est futé qu'ils n'oublient pas ta caisse grasse!
c'est du propre!...mais c'est la tradition... ;)
Frana a écrit :Nannan on tape pas sur Bouchet par plaisir... rien ne me ferais plus plaisir qu'on ait un jeu flamboyant, qu'on marque des buts somptueux, que tous les adversaires se chient dessus quand ils viennent chez nous, que l'on ait un jeu fluide avec des belles actions. mais il faut reconnaitre que j'ai pas vu un beau but de l'OM depuis 5 ans hormis quelques perles de Drogba l'année dernière. .