(10-01-2012, 15:58)Mars a écrit : Pour les frais de résiliation chez SFR y'a un outil de calcul sur leur site, faut se connecter sur son espace perso, puis "mon abonnement et mes options", "calculer mes frais de résiliation".
Je suis engagé jusqu'au 30 mars 2013 avec un forfait Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H à 53 à la base, mais 38,30 avec des remises par ci par là. Apparemment je leur devrais pas grand chose, mais j'ai pas trop compris comment il me trouve 0€ de frais si je pars dans ma dernière année de contrat.
Leur simulateur est bizarre, une collègue de travail paye 18€ par mois et est engagée jusqu'au 20 février, ils lui demandent 22€ si elle pars le 20janvier. Et pour sa fille qui paye 20€ et est engagée jusqu'à fin octobre ils lui demande 15€ pour partir fin janvier
Je pense que la loi Chatel est au dessus du le reste, il suffit de leur prouver par A+B dans la lettre de résil.
(10-01-2012, 16:07)Nil Sanyas a écrit : Oui c'est une ristourne par foyer. Probablement pour éviter les abus... (genre tu fais croire que t'es dans le foyer de untel, alors que non)N'empêche ils auraient pu limiter à 2 ou 3 par foyer, m'enfin c'est pas grave comme on dit au final on y gagne quand même.
Puis bon je m'en fous l'abonnement freebox est a mon nom