01-10-2007, 07:15
A 6H57, ma question existentielle c'est confiture d'abricot ou de framboise...;)
01-10-2007, 07:15
A 6H57, ma question existentielle c'est confiture d'abricot ou de framboise...;)
01-10-2007, 08:26
Fanfarlo a écrit :Franchement, je veux pas dire mais les hotline payantes avec la qualité de service offerte par les interlocuteurs...J'ai aussi eu un problème avec Canal plus, ça fait un mois que ça traine, il y a aucun technicien(ne) de mes deux qui m'a dit qu'il y avait une paramètrage de l'antenne collective ou individuelle à a régler dans les menus. C'est un réparateur (qui 'a pas fait payé mais qui aurait pu, qui m'a montré cette astuce) Résulat des courses, ils m'ont changé le décodeur plus la parabole, plus tard, alors que c'était pas forcemment nécessaire, (pour l'antenne au moins). Tout septembre sans canal, des heures passées au téléphone à 0.34 ct la minute, pas de dédommagement en vue. Des prises de becs avec certains interlocuteurs. Basta que tu payes, le reste, il s'en carrent complètement. Si ça fonctionnait correctement encore.... ![]()
01-10-2007, 08:29
Fanfarlo a écrit :J'ai une question avec les IP fixes. Un utilisateur lambda qui aurait une IP fixe et qui utiliserait des programmes de partage de fichiers où l'IP fonctionne à la fois comme client et comme serveur, sa connexion ne risque-t-elle pas d'être grandement ralentie par toutes ces requêtes quand il n'utilise plus le programme? Il n'y a pas de rapport avec l'IP fixe, mais c'est peu important dans la question. C'est quoi toutres ces requetes ? Il n'y a aucune différence entre un partage sur un réseau et sur internet, sauf celle du débit. Cela depend donc de ton logiciel de partage. S'il babille comme un bébé style cétacé, tu n'es pas sorti de l'auberge surtout s'il n'a toujours pas décidé si cela sera Abricot ou Framboise ![]() Par contre, s'il babille comme un cétacé repus ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
01-10-2007, 08:54
JCh a écrit :*1/ Oui, ils ont tous des soucis qui font partie de la technologie. Malgré tous les contrôles d'erreur, le xSDL (ADSL, SDSL, etc.) est une technologie qui n'est pas faite pour ça à la base (ligne téléphonique). Pour avoir 100% du débit pendant 100% du temps, tu payes cher un service et avec un débit plafonné à 4Mb/s actuellement (réservé aux entreprises). 2/ Le robot sans cheval de troie n'a plus l'adresse IP. C'est le cheval de troie qui envoie l'adresse IP au "pirate". Donc peu importe que tu aies une IP fixe ou non. Pourquoi le port 80 ? Tu peux venir chez moi sur le port 80 et tu tomberas sur une non-réponse. Le meilleur moyen d'éviter un accident de voiture, c'est de rester chez soi ? ![]() Une IP fixe permet d'éviter de passer par dynDNS justement.
01-10-2007, 08:56
Fanfarlo a écrit :J'ai une question avec les IP fixes. Un utilisateur lambda qui aurait une IP fixe et qui utiliserait des programmes de partage de fichiers où l'IP fonctionne à la fois comme client et comme serveur, sa connexion ne risque-t-elle pas d'être grandement ralentie par toutes ces requêtes quand il n'utilise plus le programme?Non car tu passes par un serveur qui stocke ton adresse IP. Si tu n'es pas connecté, il ne va pas venir te voir. Et si le système est un tantinet bien foutu, il ne cherchera plus à te référencer s'il ne te voit plus.
01-10-2007, 10:38
cetace a écrit :A 6H57, ma question existentielle c'est confiture d'abricot ou de framboise...;)de groseilles ,spécialité de ma ville. ![]()
01-10-2007, 10:46
fbi_13 a écrit :de groseilles ,spécialité de ma ville.Tu habites Alibofi ?
01-10-2007, 11:00
madinmars a écrit :Si tu es dégroupé, n'appelle pas le 3244 mais le numéro spécial dégroupé. En moyenne tu as 3 minutes d'attente. C'est déjà mieux. C'est ce que j'ai fait, en vain. Pire, le numéro en 08 est sur-surtaxé (plus de 50c) depuis un mobile, je ne le savais pas avant de voir mon suivi conso ![]() madinmars a écrit :Tu n'as aucune connexion ? La durée de 10 jours est dans le contrat ? Merci pour ces infos ![]()
01-10-2007, 11:31
hassenovitch a écrit :C'est ce que j'ai fait, en vain. Pire, le numéro en 08 est sur-surtaxé (plus de 50c) depuis un mobile, je ne le savais pas avant de voir mon suivi consosi ça peut aider http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/
01-10-2007, 15:26
madinmars a écrit :1/ Oui, ils ont tous des soucis qui font partie de la technologie. Malgré tous les contrôles d'erreur, le xSDL (ADSL, SDSL, etc.) est une technologie qui n'est pas faite pour ça à la base (ligne téléphonique). 1/ ... Et encore tu es loin d'avoir 100%, Le max assuré est 99,8% ! Et pour nous 5 jours d'arrêt cette année, nous crevons les plafonds avec 9Télecom (2 lignes 2Mo...) 2/ Relis bien mes écrit, effectivement je squizze le trojan avec Spybot. L'IP non fixe est pour les robots scanneurs qui, une fois une IP attrapé dans les filets passent des heures pour se reproduire dedans. Il est amusant de voir que chez des particuliers, le simple fait d'éteindre et dez rallumer une box augmente de manière stupéfiante les temps de réponses internet. Je me suis beaucoup posé de questions avant un scanner supbot/Kolla ou AVG... Pour l'accident de voiture, je suis d'accord, une majorité roule en Microsoft... Cela n'empèche pas le monde de tourner. Mais tu pourrais rouler autrement qu'en Microsoft sans rester chez toi ! :) Pour chez moi comme au boulot, lorsqu'il n'y a personne pour bosser le meilleur pare feu est l'extinction électrique... Même avec IP fixe... En effet, les robots n'ont pas de temps à perdre et si une adresse ne marche plus durant quelques heures les bidouilles s'arrètent...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
01-10-2007, 16:06
JCh a écrit :1/ ... Et encore tu es loin d'avoir 100%, Le max assuré est 99,8% !Le robot te scannera quand même avec une IP non-fixe. La sécurité sur internet ne s'atteind pas en coupant le service (c'est pour cela que je comparais à la voiture). Clair que Microsoft n'est pas la panacée mais pour l'utilisateur lambda c'est le plus simple (pas forcément à l'utilisation) mais au niveau logiciels/jeux/drivers/etc.
01-10-2007, 16:07
Une question les experts, pour se protéger des trojeans, quel est le meilleur logiciel : Spybot, Ad-aware, un autre.
Merci
01-10-2007, 16:08
hassenovitch a écrit :C'est ce que j'ai fait, en vain. Pire, le numéro en 08 est sur-surtaxé (plus de 50c) depuis un mobile, je ne le savais pas avant de voir mon suivi consoMate sur le site de 60 millions de concommateurs ou sur celui d'UFC que choisir car ça doit être précisé. Un "simple" courrier avec A/R pour signifier que tu n'as plus d'accès au service que tu payes depuis x jours, une copie des factures des appels et une demande de remboursement. Et si tu en as vraiment marre et que ça dure, tu peux demander la résiliation SANS FRAIS de ton abonnement.
01-10-2007, 16:11
KodiaK a écrit :Une question les experts, pour se protéger des trojeans, quel est le meilleur logiciel : Spybot, Ad-aware, un autre.Pour me protéger des trop d'gens, je me taille en vélo sur la colline derrière chez moi @ Cétacé junior ![]() ![]()
01-10-2007, 16:37
madinmars a écrit :Mate sur le site de 60 millions de concommateurs ou sur celui d'UFC que choisir car ça doit être précisé. Ok, merci ![]()
01-10-2007, 16:49
KodiaK a écrit :Une question les experts, pour se protéger des trojeans, quel est le meilleur logiciel : Spybot, Ad-aware, un autre.Les 2 mon capitaine.
01-10-2007, 16:58
hassenovitch a écrit :Ok, merciTiens, si tu veux te noyer inconito dans la masse pour traiter ton problème à la source : La hotline de Free recrute :mf_popean ![]()
01-10-2007, 17:00
madinmars a écrit :Les 2 mon capitaine. Faut installer les deux car complémentaire, ou les deux sont équivalents? Merci ![]()
01-10-2007, 19:26
KodiaK a écrit :Faut installer les deux car complémentaire, ou les deux sont équivalents? MerciLes 2 car complémentaires. Je n'avais pas précisé. |
|