01-09-2010, 14:57
01-09-2010, 16:29
moi accepté depuis novembre dernier mais je n'ai toujours rien vu arriver...d'ailleurs ça se passe comment une fois que la fibre est chez moi? free va envoyer un courrier pour dire c'est dispo, raquez xxx pour la freebox fibre?
02-09-2010, 15:06
paddy a écrit :Z'en pensez quoi de cette offre ? Si tu es abonné Canal normalement tu as canalsat gratuit pendant le mois de septembre (accompagné d'un offre sympathique) :happy2:
02-09-2010, 16:39
Oui monsieur, j'ai vu l'info. on a les même flux nerveux RSS on dirait
Mais j'ai pas canal, j'attends l'offre à 16 patatipatata
07-09-2010, 11:44
paddy a écrit :Des abonnements télévision et Internet séparés chez Free et les autres FAI ? De toutes façons si les abonnements augmentent, je change de formule. Vu l'intérêt proposé par les chaînes du bouquet de base, je me contenterai d'un abonnement internet+ téléphone. Je n'aurai qu'à rebrancher un décodeur TNT à ma TV et voilà... En fait j'aurai dû me pencher là-dessus depuis longtemps...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-09-2010, 11:50
Mouis, sauf qu'on a bien pris l'habitude de servir des multiples facettes fonctionnelles de la freebox (magnéto numérique, vod de certaines chaines gratos, transfert de dvix...)
07-09-2010, 11:52
paddy a écrit :Mouis, sauf qu'on a bien pris l'habitude de servir des multiples facettes fonctionnelles de la freebox (magnéto numérique, vod de certaines chaines gratos, transfert de dvix...) Très pratique surtout à l'heure de coucher les enfants à l'heure des infos et de Castle sur la 2 pour madame HEIN ?!
07-09-2010, 11:53
Un enregistreur numérique, en économisant 10/mois, tu peux vite t'en payer un.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-09-2010, 12:00
Y'a effectivement des magnétoscope numérique, mais c'est pas donné donné non plus il me semble (quoi que, ça baisse vite ce genre de produit...).
Avec Tuner TNT intégré surement qui plus est...
07-09-2010, 12:04
Nil Sanyas a écrit :Y'a effectivement des magnétoscope numérique, mais c'est pas donné donné non plus il me semble (quoi que, ça baisse vite ce genre de produit...). Voir double tuner, car sur la FB si tu as un bon débit tu peux enregistrer une chaine et en voir une autre. Edit >Oups j'avais oulié que maintenant les TV avait obligatoirement un tuner TNT
07-09-2010, 12:10
Ha bah moi ca me ferait 10 euros de moins par mois, vu que j'ai pas la B.P. sufisante pour la télé.
Ca me va L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-09-2010, 13:16
ben moi je paye déjà 10 euros chez free pour la totalité, ça serrait dommage de perdre la télé pour le même prix.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
07-09-2010, 13:34
Pareil, je ne suis éligibleTV (sauf le jeudi... et c'est même pas un blague) et ça me gonffle de payer un truc que je n'utilise pas.
10 d'abo en moins je suis preneur !
07-09-2010, 13:43
Vu qu'il n'y pas de topic sur les réceptions satellite et que Orange n'est pas loin du sujet, j'ai une 'tite question
Voilà je suis dans la montagne, j'ai une parabole pointée sur je ne sais quel satellite et, pour des raisons d'ouverture de ligne, j'ai pris Orange avec télé par satellite Mais voilà, venant de chez Free, chez Orange je n'en peux déjà plus de leur télécommande à la con, de l'absence de HD, de pas de magnéto intégré, de trop cher, de toutça quoi... Je pensais d'une part repasser chez Free, et d'autre part m'acheter un décodeur Satellite (Dreambox)... Oui mais voilà, je ne connais pas ce qu'il faut acheter, les cartes à insérer sont-elles "modifiables" :smoke1: ?, y'a t'il un décodeur par satellite pointé ? Brefle, si certains d'entre vous sont un peu dans mon cas et auraient déjà un déblayé le sujet, je serais preneur... Thank's
07-09-2010, 14:56
bouse alors, j'ai vraiment le don de tuer tous les topics... vous revenez quand je pars, c'est ça
07-09-2010, 15:00
aqwarium a écrit :Ha bah moi ca me ferait 10 euros de moins par mois, vu que j'ai pas la B.P. sufisante pour la télé. Exactement dans le même cas et 120 de gagnés sur une année, c'est tout bon@Jacques
07-09-2010, 16:54
Marcel Freedom a écrit :Vu qu'il n'y pas de topic sur les réceptions satellite et que Orange n'est pas loin du sujet, j'ai une 'tite question Si tu optes pour une Dreambox, c'est que tu comptes t'affranchir de cartes à insérer... Les décodeurs sont généralement (sauf ceux de Canal) multi-satellites. Et les nouveaux sont HD, possèdent un disque dur pour pouvoir enregistrer (même gérer l'arrêt du direct avec les fonctions timeshift") |
|