16-09-2010, 11:14
Olorin a écrit :C'est pas faux, mais c'est plus simple de faire une rallonge téléphone qu'Ethernet
Certes, mais il y a des déperditions sur une rallonge "maison" de tel, non ?
HEIN ?!
16-09-2010, 11:14
Olorin a écrit :C'est pas faux, mais c'est plus simple de faire une rallonge téléphone qu'Ethernet Certes, mais il y a des déperditions sur une rallonge "maison" de tel, non ? HEIN ?!
16-09-2010, 11:18
la rallonge ethernet peut servir à autre chose que mettre ton modem où tu veux (si ton change ton modem de place, tu peut passer par le câble ethernet pour reliée 2 PC; un routeur; bientôt ton frigo ou ta chaudière...)
J'étais devant mon tas de fils là, et je me suis fait la réflexion que le cable permettant de relier la box au décodeur tv (et qui mesure 10 mètres, ce qui m'intéresse) ressemblait furieusement au câble prévu pour relier box et ordi, qui lui doit faire deux mètres maxi, en dehors de la couleur des fiches qui sont là pour faciliter la connexion pour les n00bs comme moi.
Le câble "tv" est également un peu plus épais. Vous croyez que je peux l'utiliser pour relier la box à l'ordinateur? Bon vu la configuration de ma pièce il vaudrait mieux que ce soit le câble qui part de la prise de téléphone jusqu'à la box qui soit long, mais là les fiches sont plus petites.
17-09-2010, 08:44
Si c'est des cables avec les mêmes prises ça devrait le faire puis de toutes façon tu peux tester, tant que tu forces pas comme un malade pour faire rentrer la prise ça devrait le faire.
Pour le coup de la prise téléphone, c'est pour cela que je te proposais de faire une rallonge de téléphone, si c'est pour 5-6m il ne devrait pas y avoir trop de perte.
17-09-2010, 08:47
Du téléphone à la box c'est du RJ11 le reste tout est en RJ45 ils sont interchangeables à priori.
De toutes manières tu peux essayer ça craint rien.
17-09-2010, 21:39
kdom93 a écrit :Du téléphone à la box c'est du RJ11 le reste tout est en RJ45 ils sont interchangeables à priori.OK. Merci Monsieur Dom :y:
26-09-2010, 21:42
Gros bridage de free vers les sites de ddl comme megaupload ou rapidshare et sur les sites de vidéos comme youtube ou dailymotion.
http://www.net-actuality.org/billets/247...&width=700 J'espère que ça n'est que passager car passer d'un download de 1.8 mo/s à 50 ko/s, non merci... Est-ce annonciateur du changement des tarifs avec l'apparition d'options payantes...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-09-2010, 21:59
Oh Aime a écrit :Gros bridage de free vers les sites de ddl comme megaupload ou rapidshare et sur les sites de vidéos comme youtube ou dailymotion. J'avais remarqué en effet... Si c'est vraiment pour nous vendre un service+, ils peuvent aller se faire voir. Si on me bride youtube & co, je peux aussi bien repasser à un abonnement 512k...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-09-2010, 22:06
Si les FAI s'amusent à ça, n'y a t-il pas un risque de voir une grosse migration vers la fibre optique de numéri Cable ?
26-09-2010, 22:07
moi je remarque surtout que je ne peux plus regarder Canal+ à la demande en soirée et des fois même Canal + ou Canalsat en journée le week end.
Un peu gonflant
26-09-2010, 22:12
Chez Alice (qui est Free maintenant, Youhou), aucun problème jusqu'à présent
26-09-2010, 22:27
Chez orange ça roule sauf pour ce connecter sur opiom
26-09-2010, 22:41
le_filtre a écrit :Chez orange ça roule sauf pour ce connecter sur opiom et emule
26-09-2010, 23:52
El chi a écrit :moi je remarque surtout que je ne peux plus regarder Canal+ à la demande en soirée et des fois même Canal + ou Canalsat en journée le week end. Ca me rassure pas vraiment de savoir que je suis pas le seul...
26-09-2010, 23:54
Jeroemba a écrit :J'avais remarqué en effet...Cela n'a rien à voir. C'est YouTube qui consomme et qui ne paie rien en retour. Boban13 a écrit :Chez Alice (qui est Free maintenant, Youhou), aucun problème jusqu'à présentSisi mêmes problèmes
26-09-2010, 23:56
Wé n'empêche qu'il me semble que tu écris toi-même que la "solution" qu'ils imaginent c'est d'augmenter le coût des abonnements, pas de faire payer youtube.
26-09-2010, 23:59
Mazargues a écrit :Wé n'empêche qu'il me semble que tu écris toi-même que la "solution" qu'ils imaginent c'est d'augmenter le coût des abonnements, pas de faire payer youtube.Pas de rapport avec cette lenteur Mais ce qui touchent Free et YouTube touchaient aussi Orange, et bien d'autres sites peuvent être concernés (tous les gros sites centralisateurs en fait) et tous les FAI. Dailymotion n'a aucun problème. Dailymotion a de bonnes relations avec les FAI. YouTube, lui, il dit juste "allez vous faire voir", alors que selon mes informations, YouTube consomme plus que le P2P... (beaucoup plus) A lui seul, YouTube, c'est un paquet de Go par seconde pour les FAI. Un certain FAI que je ne nommerai pas paie 300 000 par mois rien que pour YouTube :lpouletda
27-09-2010, 00:02
Pauvres FAI
27-09-2010, 00:03
Je vais peut-être dire une connerie @Barthez, mais j'ai laissé tombé Youtube pour RuTube... bien plus rapide à charger.
|
|