15-11-2010, 20:37
cool on va pas t'entendre claironner pendant quelques jours alors
15-11-2010, 20:37
cool on va pas t'entendre claironner pendant quelques jours alors
16-11-2010, 06:50
Quelques heures seulement...
18-11-2010, 22:58
SFR V6 Evolution
SFR 34,90 / mois, au lieu de 29,90 actuels il faut compter 49 pour changer de matos Le DD interne chute de 80 actuel sur la V4 à 40 Go, il faut compter 15 sup. par tranche de 80 Go. On vous vend le média center alors qu'on l'a sur la version 4. Il appelle ça "pack évolutif dit de confort", pour recevoir la fibre. Un luxe en somme, qu'il peuvent se garder a ces conditions là.
19-11-2010, 13:00
souley a écrit :Trop tard c'est commandé. :lol:Tu pourras me dire ce que tu en penses ? Au boulot nous sommes 4 a avoir SFR. un de mes collègues s'est pris le choux avec le quidam au téléphone hier. Il était hyper déçu de la formule qui demande une rallonge financière pour apparament pas grand chose de plus, sinon le design du matos Merci d'avance. ;)
19-11-2010, 15:02
apparemment si tu regardes dans le fonctionnement du médiacenter, il y a un disque dur interne. Par contre il parle pas de taille
"le disque dur interne et/ou externe de votre décodeur Télévision HD et utilisé comme magnétoscope numérique" La faute c'est cadeau
03-12-2010, 22:54
Pas de connexion depuis ce matin, trop chiant et là c'est revenu tout seul d'un coup.
14-12-2010, 12:05
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
14-12-2010, 13:18
Moi qui vit au Pays Bas je devant cette nouvelle box .... Si je devrais avoir les memes services ici, il m'en couterais au moins 100 euros par mois . et j'aurais même pas tout.
Chive On !
punaise!
Bencoben a écrit :Freebox V6 révolution !!!!! Je suis très très emballé par cette nouvelle freebox, il me tarde de pouvoir l'avoir, par contre j'imagine qu'il faut que j'attende que mon ancienneté arrive au bout des 3ans pour que le changement soit gratuit... La serveur NAS, ça tombe bien j'en voulais un edit> j'avais même pas capté que les appels vers les mobiles étaient inclus
14-12-2010, 13:38
Deja que je passais une sale journée, là ça me tue ... :smileyvapleurerplusloin:
Chive On !
punaise!
pinaize je viens de voir que la migration est payante 60 apparemment non dégressif je vais donc attendre un peu pour l'avoir
Edit> en fait c'est 120 avec un remise de 30 par année d'ancienneté, donc au bout de 4ans c'est gratuit , normalement ça me coutera 30 à partir de juillet, est-ce que je pourrais attendre 6 mois ?
14-12-2010, 14:00
6,99 en plus par mois?:hum: Ouh là, je vais commencer à regarder les offres alternatives: à la limite je n'ai pas besoin du triple play. Le téléphone+ internet me suffit largement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-12-2010, 14:11
Jeroemba a écrit :6,99 en plus par mois?:hum: Ouh là, je vais commencer à regarder les offres alternatives: à la limite je n'ai pas besoin du triple play. Le téléphone+ internet me suffit largement. Apparemment c'est pas obligatoire, ceux qui veulent rester avec le V5 reste à 30 même en dégroupage
14-12-2010, 14:21
Olorin a écrit :Apparemment c'est pas obligatoire, ceux qui veulent rester avec le V5 reste à 30 même en dégroupageje ferai parti de ceux - là. la V5 me convient parfaitement....
14-12-2010, 14:50
Olorin a écrit :pinaize je viens de voir que la migration est payante 60 apparemment non dégressif je vais donc attendre un peu pour l'avoir Etrange comme décision car, sauf erreur de ma part, au bout de 36 mois, tu résillie sans frais chez Free. Donc ceux qui n'ont que 3 ans d'abonnement ne vont pas se priver pour resilier et resouscrire derrière ...
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
14-12-2010, 15:04
Lecteur blu ray intégré entre autre.
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF. |
|