04-07-2008, 08:52
Hier chez un pote qui a free, il m'a montré qu'il avait des films de Q gratuit et à la demande.(mon préféré est "crumpy juice")
Free c'est la classe .
Free c'est la classe .
04-07-2008, 08:52
Hier chez un pote qui a free, il m'a montré qu'il avait des films de Q gratuit et à la demande.(mon préféré est "crumpy juice")
Free c'est la classe .
04-07-2008, 15:33
Tout ce que je peux te dire c'est qu'à la base c'est une chaine de sport extreme de vidéo à la demande et tu as un top dix des vidéos les plus vues, et forcément c'est du Q.
04-07-2008, 15:54
En fait, il paie un abonnement, et, pour pas faire trop ado boutonneux, il te ment...
04-07-2008, 16:01
Jure le !!! je vais le dire cash à sa femme .
04-07-2008, 23:56
madinmars a écrit :Connaît-on déjà leur offre à Bouygues ? Ils s'appuieront sur le réseau de Neuf Cégétel donc là où Neuf peut dégrouper, ils devraient pouvoir dégrouper.Je pense être eligible chez free, je vais essayer de les joindre pour prendre la température, d'ici la fin de mon abo a Ci ça me laisse de temps d'étudier l'offre free et peut être une autre.
07-07-2008, 16:48
bon j'ai pris l'abo free pour profiter de canal à 1€ (autant dire que je l'ai dans l'os, je pensais que Canal gardait la main sur 3 matchs par journée...)
mais, parce qu'il y a un mais, j'ai toujours pas reçu mon contrat d'abo à Canal...on fait comment la?
07-07-2008, 17:18
@Ralphd : tu pourras avoir Foot+ moyennant finance évidemment mais quand même.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
07-07-2008, 17:36
madinmars a écrit :@Ralphd : tu pourras avoir Foot+ moyennant finance évidemment mais quand même. En effet, à partir du 1er août, foot+ devrait être disponible sur la freebox ( alors que c'était une exclu Ma Ligne Tv d'Orange, pour la tv par ADSL. Canal+ a pas dû aprécier la concurrence sur le foot, donc ils remettent leur bouquet sur toutes les plateformes adsl) Tu pourras donc, avec Canal+ et Foot+, voir 9 matchs de L1 sur 10 en direct (foot+ coûte environ 8 par mois), sans compter les matchs de LDC (tu pourras avoir le choix du match le soir de LDC). Et pour le match de Orange, il sera rediffusé à 00h00 sur foot+ (de même que le match de Canal au cas où tu ne serais pas abonné). Ou en direct sur les plateformes sino-coréenne (@Mars)
07-07-2008, 17:44
Ouais, ça fait quand même 8€/mois Foot+ en plus de l'abonnement Canal+ à 33€/mois
Beaucoup de + donc, et beaucoup de sous chaque mois aussi...
07-07-2008, 18:10
Marcel Freedom a écrit :Ouais, ça fait quand même 8/mois Foot+ en plus de l'abonnement Canal+ à 33/moisBen pas avec Free
07-07-2008, 18:11
Chez crétin.fr en plus tu payes un supplément pour la livebox (euuh, enfin, la crétinbox j'veux dire).
Un crétin fier de l'être :happy2:
07-07-2008, 18:30
Marcel Freedom a écrit :Ouais, ça fait quand même 8/mois Foot+ en plus de l'abonnement Canal+ à 33/moisbah non l'abo je vais le taper à 1 j'ai dit
07-07-2008, 19:09
Nil Sanyas a écrit :Ben pas avec Free Quoi ????????? pas obligé de payer Canal+ pour avoir accès à foot+ avec FREE ?????????? [txtdefilant][/txtdefilant]
09-07-2008, 11:03
Le quidam que j'ai eu au téléphone il y a 6 mois ne me racontait pas des salades, ci dessous le mail que je viens de recevoir:
En juillet 2007, nous vous annoncions le rapprochement de Club Internet et de Neuf Cegetel. Ce rapprochement vous a peut-être déjà permis de profiter de nouveaux services. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Neuf Cegetel rejoint SFR, partenaire depuis plusieurs années. La rencontre de nos savoir-faire vous permettra d’avoir à vos côtés l’opérateur télécom de nouvelle génération : un expert dans la téléphonie fixe, mobile, l’Internet et la télévision. Dès à présent, l’ensemble de nos équipes partagent la volonté de vous offrir tout le service SFR et le meilleur de la technologie. En tant que client fidèle, vous serez informé régulièrement des grandes étapes de cette alliance. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous apporter de nouvelles précisions. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Michel Paulin Directeur Général de Neuf Cegetel S'il n'en reste qu'un, quel sera t'il ?
09-07-2008, 17:30
attend, apparemment UFC-que choisir à déposer une demande d'annulation pour le rapprochement de SFR et NEUF. Je sais pas trop sur quel motif (pitetre concurence déloyale?) ça risque de ralentir la régularité des informations au "fidèle" client que tu es
09-07-2008, 19:54
Oui c'était surtout en informations diverses et variées CI--Neuf et maintenant Neuf--SFR dont je me tape complètement qu'eux même étaient fidèles. Ils m'ont abreuvé d'infos, (comme tous leurs clients) concernant leur mariage.
Mais les nouveaux services.....non je vois pas. Ce qui m' a fait prolongé d'un an chez Ci même si on en voit de moins en moins la couleur, c'est la qualité de la télé et la qualité téléphonique. Ben je pense qu'on se rapproche d'un relatif monopole, alors qu'au début des années 2000, des procès tombaient à cause de ça et on s'en éloignait, peut-être qye c'est pout ça qu' UFC montre au créneau.
17-07-2008, 17:16
[url="http://www.universfreebox.com/article5748.html"]Ecoutez vos MP3 sur la Freebox HD
[/url]
17-07-2008, 17:26
Merci Paddy de me rappeler qu'après plus d'un an je n'arrive toujours pas à faire marcher ma borne airport express avec ma livebox...
trop d'la balle cretin.fr
26-07-2008, 17:56
Marcel Freedom a écrit :Ouais, ça fait quand même 8/mois Foot+ en plus de l'abonnement Canal+ à 33/mois Euh ... spas des blagues le coup de Foot+ sur Free?
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF. |
|