FreeHD par ci, Free HD par là, Canal Plus via Via Free,..
Et pour les crétins comme moi qui ont pris CanalPlus via TNT, Foot + je peux le prendre quand meme avec Free ou bien ?
Ralphd a écrit :EDIT : Madinmars, à vrai dire, j'ai fait l'abo pour mon cousin chez qui je squatte tout le temps car mon internet en foyer est limité (pas de MSN, pas de dl etc...). mais bon arrivé à ce niveau la, je ne pense sincerement pas qu'on ait un réel besoin d'avoir plus
bon bilan assez mitigé après ces 3 mois que mon cousin est abonné.
on a eu quelques coupures de l'internet, et surtout le canal a 1 il ne nous sert pas a grand chose
maintenant moi je vais déménager dans pas longtemps normalement, et je me demande franchement si ce n'est pas mieux chez crétin.fr, déja rien que pour le service client qui est franchement incompétent chez free a chaque fois qu'on a eu à l'avoir.
je suis allé faire un tour chez eux et qu'est ce que je vois? l'abo est en fait à 4299 avec la crétinbox? c'est moi ou c'est quand même vachement cher? leur chaine a la con la Orange foot elle est inclus dedans ou pas?
Ralphd a écrit :bon bilan assez mitigé après ces 3 mois que mon cousin est abonné.
on a eu quelques coupures de l'internet, et surtout le canal a 1 il ne nous sert pas a grand chose
maintenant moi je vais déménager dans pas longtemps normalement, et je me demande franchement si ce n'est pas mieux chez crétin.fr, déja rien que pour le service client qui est franchement incompétent chez free a chaque fois qu'on a eu à l'avoir.
je suis allé faire un tour chez eux et qu'est ce que je vois? l'abo est en fait à 4299 avec la crétinbox? c'est moi ou c'est quand même vachement cher? leur chaine a la con la Orange foot elle est inclus dedans ou pas?
non effectivement c'est vachement cher. Et orange foot, c'est 6 de plus.
les coupures qu'on a eu également elles n'étaient pas top non plus...
et chez crétin.fr, tu peux aller gueuler en boutique et ta box tu en as une neuve, alors que je lis souvent ici et la, free c'est top uniquement quand ça marche
mais de toutes façons quand je vois le prix que ça coute, je laisse tomber, je prendrais free aussi
j'ai pas 50€ a mettre dans un truc moins bien (la freebox a quand meme de gros avantages)
Tu seras où ? Car tu peux avoir une assistance de Free dans ton département selon où t'habites (il ne sont pas encore partout). Par contre, si le mec vient et que t'es en tort, ce sera pas gratuit. Evidemment, ça le sera si le problème vient d'eux.
Sur le canal 147, footschool TV gratos durant le mois de septembre (j ne sais pas trop ce qu'ils y passent, j'ai vu rapidos une compil milan ac et du futsal)
Ralphd a écrit :les coupures qu'on a eu également elles n'étaient pas top non plus...
Les coupures ça arrive chez tous les FAI. Ca peut aussi venir de ton installation chez toi.
Ralphd a écrit :et chez crétin.fr, tu peux aller gueuler en boutique et ta box tu en as une neuve, alors que je lis souvent ici et la, free c'est top uniquement quand ça marche
Ce n'est pas toujours vrai pour Orange. Mon frère a pas mal galéré. Moins qu'avec Neuf où il était avant mais en boutique ils n'ont rien voulu savoir.
Pour revenir à Free, les rares problèmes de mon entourage ont été résolus assez efficacement mais c'est vrai qu'il faut montrer que tu connais un minimum le domaine des réseaux.
Ralphd a écrit :mais de toutes façons quand je vois le prix que ça coute, je laisse tomber, je prendrais free aussi
j'ai pas 50 a mettre dans un truc moins bien (la freebox a quand meme de gros avantages)
Elle peut te servir à cuire des oeufs car elle chauffe bien.
Nil Sanyas a écrit :Tu seras où ? Car tu peux avoir une assistance de Free dans ton département selon où t'habites (il ne sont pas encore partout). Par contre, si le mec vient et que t'es en tort, ce sera pas gratuit. Evidemment, ça le sera si le problème vient d'eux.
Si t'es sympa et que le tort n'est pas trop pour toi, ça passe chez Free...
Citation :Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants en date du 24/09/2008 entre 14:00 et 16:00 concernant la ligne 0468xxxxxx
Pinaize, j'espère que ça s'arrangera!! marre de plus avoir le net à la maison. J'ai pas la TV et j'ai bientôt plus de divx
Et n'importe quoi qu'il arrive jamais je ne payerai cette intervention, internet n'a jamais marcher depuis la création de la ligne. Ils vont pas me dire que c'est de ma faute quand même.
madinmars a écrit :Les hotlines des différents FAI se valent à peu près en terme de compétence. Si tu fais ton choix par rapport à cela, je trouve que c'est dommage.
Comment je suis trop pas d'accord avec toi.
Bon ... en même temps je suis carrément pas objectif ... mais un peu quand même.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
Pinaize, j'espère que ça s'arrangera!! marre de plus avoir le net à la maison. J'ai pas la TV et j'ai bientôt plus de divx
Et n'importe quoi qu'il arrive jamais je ne payerai cette intervention, internet n'a jamais marcher depuis la création de la ligne. Ils vont pas me dire que c'est de ma faute quand même.
Si c'est la prise que t'as oublié de [EMAIL="brancher@Paddy"]brancher@Paddy[/EMAIL] , c'est pas certain...