04-11-2004, 20:32
Tarlak a écrit :Sans Tapie et Denisot, OM/PSG serait un match comme les autres. Tu dois probablement te rappeler du OM/PSG du 89? Il se passait quoi ce jour-là? Rien de plus que d'habitude, pas 54776468 flics à tous les coins de rue, pas 35 000 pages sur ce match, pas des déclarations ridicules des 2 camps, etc...
Enfin, si vous osez comparer OM/PSG à Real/Barça, Manchester/Arsenal, Juventus/Milan AC (et Inter), c'est bien dommage...
Un choc national, c'est un match entre les 2 plus gros palmarès nationaux. Et Paris, ils sont où à ce niveau-là? Ben, tu enlèves leur coupe en 1996, c'est au niveau de Sète (eh oui...)...
Tu m'as vu parler d'OM-PSG ?
je te disais simplement que si pour toi "Le SEUL rival de l'OM, c'est St-Etienne" alors tu n'as jamais vu jouer l'OM contre un rival :vod:
c'est d'une tristesse ton truc tous les matchs "c'est la même chose pour moi" bah je suis desolé sincerement ça doit pas etre rigolo de voir tous les matchs comme OM-Metz
Mais tu as raté bien des episodes et les confrontations avec Bordeaux ou Toulon d'il y a quelques années avaient un sacré saveur pour ma génération