C'est quand même la honte ! Se faire mener en étant en supériorité numrique.
Vous voulez encore plus de regrets. Montella avait fait une saison de bouse l'an dernier. Il était sur le marché cet été, personne n'a voulu de lui et il vient de replanter à l'instant contre le Milan.
Lorenzin a écrit :Montella avait fait une saison de bouse l'an dernier. Il était sur le marché cet été, personne n'a voulu de lui et il vient de replanter à l'instant contre le Milan.
Pauleta est hors norme un tueur un vrai
Batlles est un bon joueur de L1 comme Bamogo ou Koke mais pas plus c'est mon avis ça n'engage que moi
J'espere par contre toujours que Luyindula ait ce truc en plus lui
Pixie a écrit :Pauleta est hors norme un tueur un vrai
Batlles est un bon joueur de L1 comme Bamogo ou Koke mais pas plus c'est mon avis ça n'engage que moi
J'espere par contre toujours que Luyindula ait ce truc en plus lui
Je suis d'accord pour Bamo et Koke mais Battles a quand meme un petit truc en plus, c'est un sacré passeur tout de meme. Sans lui, je sais pas à quelle place on serait. En plus il est bien dans sa tête, il n'est pas con, c'est assez rare pour être signalé.
Lorenzin a écrit :C'est notre sauveur, notre héros... En y pensant j'ai des frémissements dans le dos.
Techniquement il est impressionant mais en dehors de ça, il ne sait pas passer, il est mauvais finisseur mais enfin bon, on va pas jouer la fine bouche
honteux notr e premeire demi heure, honteux
bouse ils avaient pas le droit, si on fait match nul, ce sera un resultat minable tant si on aurait joue comme le denreir 1/4 d'heure on les bouffaient!
allez on lache rien, on gagne on se fut d ela maniere mais on gagne non de di en plus jje rate 24 bordel ,j'ai loupe hier, je croyais y'vait pas, me suis trompe de semaine